|
Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? |
|
|
| Auteur |
Message |
cristal-hom
iPod

Points iPhone: 870

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Dim 17 Jan - 15:46 |
|
|
|
bonjour alors je suis vendeur en telephonie et moi les retour et mon avis perso c l'etuis en cuir c le mieux le plus résistent mais pas forcement le plus pratique le film c indispensable sur un écran tactile évite les film miroir on voi rien si il a trop de lumière après moi j'ai une etuit cuire avec une batterie intégré et c géniale vraiment l'autonomie et doublé mais par contre c trop gros mais on si fait voila mon avis bonne recherche
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8125
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Dim 17 Jan - 16:10 |
|
|
|
merci de ton avis, éventuellement pourrais tu nous donner un ou deux exemple (réf, prix..) ?
|
|
 |
|
Hitman_11
iPodTouch

Points iPhone: 856
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Mar 16 Fév - 11:28 |
|
|
Bonjour, Est ce que cette protection comporte de la colle? Et dans ce cas, lorsqu'on la retire, reste t'il des traces? Indélébiles?
Merci.
| wil80fr a écrit: | | pour ma pars je viens de commander le film invisible shied, je te file des liens et dit moi ce que tu en pense : ICI ou LA attention coeur sensible s'abstenir |
|
|
 |
|
mavicha
iPhone Master

Points iPhone: 4481

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Mar 16 Fév - 13:51 |
|
|
| Hitman_11 a écrit: | Bonjour, Est ce que cette protection comporte de la colle? Et dans ce cas, lorsqu'on la retire, reste t'il des traces? Indélébiles?
Merci.
|
bonjour,
pas de problème de traces quand tu retires ton film de protection, l'écran est comme neuf
|
|
 |
|
cristal-hom
iPod

Points iPhone: 870

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Mar 16 Fév - 20:47 |
|
|
bonjour pour donné un prix cela et délicat sa varie bcp en fonction des marge des magasins lol
cela varie a mon avis entre 9.90 ET 12 euro le film
dans mon agence on a les 3 grand sorte de film
transparent
miroir comme son nom l'indique il reflet comme un réel miroir
confidential c'est un film assé opaque perso je ne c pas a quoi il sert lol
non cela ne laisse pas de trace sa marche une peu comme une ventouse
au niveau des marque il a modelabs c'est de la bonne qualité vous pouvé vous rendre sur leur site tout cela et bien indiqué par conte cela et un site professionnelle vous ni aurai pas la possibilité de commander
lien http://www.modelabs.fr/catalogue_iphone.php
|
|
 |
|
Hitman_11
iPodTouch

Points iPhone: 856
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Mar 16 Fév - 20:55 |
|
|
|
Merci pour ces infos.
|
|
 |
|
PHILIPPONNA
iPod

Points iPhone: 818

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Sam 27 Fév - 9:56 |
|
|
|
MOI RIEN CAR SA PREND LA TETE DE METTRE DES PROTECTION SINON JE LE GLISSE DANS LA POCHE AVANT DE MON JEANS, PAS DE RAYURE.
|
|
 |
|
hartmann
iPod

Points iPhone: 831

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Dim 7 Mar - 16:18 |
|
|
bj a tous,film de protection+etuis/batterie achat sur orange store(etuis batterie cuir faconnable a 45€
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8125
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Dim 7 Mar - 16:29 |
|
|
| PHILIPPONNA a écrit: | | MOI RIEN CAR SA PREND LA TETE DE METTRE DES PROTECTION SINON JE LE GLISSE DANS LA POCHE AVANT DE MON JEANS, PAS DE RAYURE. |
Je pensais comme toi et avant hier, il m'a glissé des mains chute sur 1 m 50 sur le dos..il a rien eu mais depuis j'ai pris une coque...j'ai eu un peu peur !!
|
|
 |
|
vincent_vega
iPod

Points iPhone: 753

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Mer 12 Mai - 9:40 |
|
|
T'inquiètes l'iPhone n'est pas (heureusement) si fragile que ça !
Pour ma part j'utilise une coque pour le protéger des chocs, pour le rendre un peu plus beau et surtout.... pour faire la différence avec ceux de mes collègues lorsqu'on est en réunion : va te trouver le tien parmi les 20 posés sur la table (avec un rigolo qui les change de place dès que t'as le dos tourné !!! ah oui pardon des fois c'est moi qui joue ce rôle ;-) ).
Après je change régulièrement de coques (tous les deux mois environ) car d'une part quand mon iPhone tombe eh bien la coque joue son rôle, absorbe le choc et casse. Et aussi parce que ça fait du bien de changer de design assez régulièrement, j'ai l'impression d'en avoir un nouveau tous les deux mois 
Voilà tiens nous au courant de ce que tu prendras (avec une ptite photo !)
Pour info, les miennes je les prends sur Fonaxs, cette boutique est pas mal et surtout elle livre vite !
Et voilà quelques photos de ma dernière coque Silver Bull Black...je l'ai depuis 3 semaines

|
|
 |
|
Pepitox
iPod

Points iPhone: 591
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Mar 12 Oct - 14:15 |
|
|
|
Quelqu'un pourrait me dire si les coques iPhone Modellabs sont de bonne qualité? je cherche à acheter dans ce marque là , mais j'ai vu pas mal des modèles et à tous les prix: http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Accessoires-iPhone,Coque-iPhone-7374 le quel de tous ces coques me conseillerez vous? dur de se départager , au niveau prix , design merci à tous!
|
|
 |
|
catri
iPod

Points iPhone: 580
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Ven 29 Oct - 15:15 |
|
|
Bonjour, moia j'ai un etui silicone et meme une protection film pour l'ecran, je les achete chez wexim, ils sont pas cher a mon avis, mais le dommage c'est que j'ai casse mon ecran , j'ai fais tombe mon iPhone 4 et 
si besoin, le lien pour les accessoires: http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/accessoires_pour_Apple_iPhone_4.html
|
|
 |
|
plakka.com
iPodTouch

Points iPhone: 800

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Ven 5 Nov - 14:24 |
|
|
Salut à toutes et à tous !!!
J'adore la coque de vincent, elle est extra et très classe !! Nous voulions en prendre pour les mettre sur notre site mais le souci c'est que nous les avons trouvé uniquement avec le logo apple et comme elle ne sont pas officielles c'est un peu compliqué pour les mettre sur notre site de vente en ligne.... J'essaie encore de les chercher pour l ip4, on sait jamais si j arrive à les trouver sans logo.  En tout cas je vous invite à venir faire un tour chez nous car nous avons des modèles exclusif qui en surprendrons plus d'un 
A plus
seb pour plakka.com
|
|
 |
|
Vovo2010
iPodTouch

Points iPhone: 869

|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Sam 6 Nov - 22:23 |
|
|
lut
le film de protection est inevitable, tu le meune fois sur le toit de la voiture la table du diner avec des miettes de pain (face avant vers la terre) , et il devient très moche.
|
|
 |
|
FanDiphone
iPod

Points iPhone: 557
|
Sujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Ven 19 Nov - 19:40 |
|
|
Pour une meilleur protection, je pense que l'étui intégral est le bon compromis qui protège l'écran et la coque. j'en ai un depuis janvier 2010 => impeccable mon iphone 3gs est toujours comme neuf, sauf que j'ai envie de changer un peu, donc je viens d'ailleurs de commander un autre étui toujours intégral mais cette fois-ci en cuir CROCO super design. je ne l'ai pas encore reçu, je vous tiens au courant à la réception si ça vous intéresse 
|
|
 |
|
|
Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? |
|
|