iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:33

C’est fait, le FW 3.1.2 est jailbreaké.


Comme vous pouvez le voir sur les screens de mon iphone , le Firmware n’aura pas résisté longtemps.
Voici le travail realiser par un hackeur russe qui etait deja renommer pour le firmware 3.0 !
Grace a lui nous pouvons jaibreak le firmware 3.1.2 sur nos iphone 3g

Comme vous pouvez le constater l affichage du réseau et revenue !

Apparemment Ultrasn0w fonctionne avec le firmware 3.1.2!
C’est MuscleNerd de la Dev Team qui nous informe par twitter qu’UltraSn0w fonctionne sous le firmware 3.1.2 et qu’on l’utilisera comme d’habitude avec IPSW ce qui mène à conclure que l’équipe travaille déjà sur le prochain PwnageTool v3.1.2

La preuve en image :

Le jaibreak sur mon iphone en 3.1.2

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Img_0031Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Img_0032

Le desimlock effectuer en 3.1.2 ( l image ne viens pas de moi )

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Ultrasn0w-200x300
Revenir en haut Aller en bas
SISOU
iPhone 8Go
iPhone 8Go
SISOU

Points iPhone : 6800

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Nice
Emploi/Loisirs : backgammon
Humeur : a donf
Date d'inscription : 01/01/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:46

salut ses cool enfin une bonne nouvelle , comment on fait svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Micktoon
iPod
iPod
Micktoon

Points iPhone : 5324

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:41

Donc la il est possible de jailbreaker un Iphone 3G pas jailbreaker?

Sous windows, ses bien ça
Revenir en haut Aller en bas
jihan
iPod
iPod
jihan

Points iPhone : 5312

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:33

bonjour voila j'ai un iphone version 1. hier itune m'a demandé de faire une mise a jour 3.1.2 et je l'ai faite. mon i phone c bloqué et je n'arrive pas a le debloquer. comment faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
samir1961
iPod
iPod
samir1961

Points iPhone : 5338

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:36

Il s'agit là d'un firmware customisé compenant cydia et icy et ne faisant pas la mise à jour de la baseband qui reste sur 04.26.08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:53

samir1961 a écrit:
Il s'agit là d'un firmware customisé compenant cydia et icy et ne faisant pas la mise à jour de la baseband qui reste sur 04.26.08

Oui je suis septique car j ai le firmware custom et mon baseband a changer ! a voir
Revenir en haut Aller en bas
raph12345
iPod
iPod
raph12345

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:41

bonjour je voudrai juste savoir si sa marche pour les ipod touch 3g et aussi savoir si il i a un tuto ??? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
sebstass
iPod
iPod
sebstass

Points iPhone : 5316

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: jailbreak version 3.1.2 Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:57

bjr
les iphone qui sont en version 3.1.2 son jailbreakable grace a .....blacka1n
ca se fai tous seul suffit ke l'iphone soit branché il faut juste cliké sur "made in rain et voila !!
bon jailbreak !
Revenir en haut Aller en bas
empacher90
iPod
iPod
empacher90

Points iPhone : 5650

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:36

@ sebstass : Est ce que jailbreaké son iphone 3G en 3.1.2 avec blacka1n va empecher apres de désimlocker son iphone? Car actuellement je suis chez orange donc ça me dérange pas mais je pense changer à la fin de mon contrat...
Je crois avoir lu que justement après on pouvait plus le deslimocker...

Merci de me tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
sebstass
iPod
iPod
sebstass

Points iPhone : 5316

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:59

slt dsl je ne peut pas te dire car je débute par contre merci pour toute les info sur tous les forum il y a vraiment des trucs extra .
bon courage a toi et si jai des news je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
marsu
iPodTouch
iPodTouch
avatar

Points iPhone : 5689

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

en resumer du conseil de faire la mise a jour 3.1.2 pour jaibraker c est sa
Revenir en haut Aller en bas
subaru834
iPod
iPod
subaru834

Points iPhone : 5308

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:14

au jour d aujourd'hui si tu update en 3.1.2 tu pouras seulement le jailbrecker pas de desimlocker.
desim le avant de faire ta mise a jour puis instal blacka c tout simple.
pour le moment aucun logiciel désim le fw 3.1.2.
Revenir en haut Aller en bas
waleed
iPod
iPod
waleed

Points iPhone : 5315

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 92
Humeur : tous va bien meme quand sa va mal
Date d'inscription : 20/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:24

Exactement il n'y a aucun désimlockage pour 3.1 et 3.1.2 car la BasBand et en 05.11.07 et en générale un Boot loader 05.09 se qui signifie ok downgrade possible de basband car pour se faire il faut un boot en 05.08

Comme je les dis faut attendre ils font du bon boulot (toute les équipe françaises ou étrangères) Very Happy SuperKing
Revenir en haut Aller en bas
yamyam
iPod
iPod
yamyam

Points iPhone : 5580

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:37

bonjour,
moi j'ai tenter de desimlocker mon iphone 3G qui était en 3.0.

J'ai fais la mise à jour en 3.1.2 et la manip avec windows en utilisant blackra1n, et maintenant, rien a faire, l'iphone me met "réseau indisponible" et mon ICCID a disparu, en fait j'ai jamais fait gaffe s'il était là avant...

Quelqu'un peut t-il m'aider, car là je n'ai plus de téléphone..

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
waleed
iPod
iPod
waleed

Points iPhone : 5315

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 92
Humeur : tous va bien meme quand sa va mal
Date d'inscription : 20/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:51

tu a cydia maintenan
Revenir en haut Aller en bas
aminea320
iPod
iPod
aminea320

Points iPhone : 5300

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:18

Bonjour yamyam
Alors apres avoir mis à jour ton iphone au 3.1.2 avec itunes, il faut lancer le programme blackra1n, téléchargeable sur le site de geohot, l'iphone se mettra automatiquement en mode DFU, laisse en traitement... eteint le et réallume, tu trouvera le programme blackra1n sur ton iphone ( sous forme d'une goute noire ), tu aura besoin d'une connexion wifi ( obligatoire ) installe cydia, puis blackra1n... il faut les installer séparement pour eviter tout bug.... relance ton iphone et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
yul37
iPod
iPod
yul37

Points iPhone : 5254

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: le logiciel est bien payant ou pâs Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:44

aminea320 a écrit:
Bonjour yamyam
Alors apres avoir mis à jour ton iphone au 3.1.2 avec itunes, il faut lancer le programme blackra1n, téléchargeable sur le site de geohot, l'iphone se mettra automatiquement en mode DFU, laisse en traitement... eteint le et réallume, tu trouvera le programme blackra1n sur ton iphone ( sous forme d'une goute noire ), tu aura besoin d'une connexion wifi ( obligatoire ) installe cydia, puis blackra1n... il faut les installer séparement pour eviter tout bug.... relance ton iphone et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
StyveO
iPhone 16Go
iPhone 16Go
StyveO

Points iPhone : 5711

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : =QuimpeR=
Emploi/Loisirs : Logistique
Humeur : [LeXo_1000]
Date d'inscription : 20/06/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:06

Yamyam; va faire un petit tour vers ce lien, je pense que ça pourrait t'aider.

---> http://www.mikii.fr/thibaut/2009/10/10/blackra1n-le-jailbreak-iphone-3-1-et-3-1-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StyveO
farite2009
iPod
iPod
farite2009

Points iPhone : 5233

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:14

Bonjour j ai un iphone 3G, je pense qu il est francais comment debloque tout reseaux avec modem 05.11.07 version 3.1.2 ( 7D11 ) j ai rest et utilisé blackra rien il est marqué Mobistar mais les barres d'antenne sont nul imposssible de tel echec reseau.... Y à t il une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
COLLIN THIERRY
iPod
iPod
COLLIN THIERRY

Points iPhone : 5163

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:35

bonjour

et en ce qui concerne la version 3.1.3
est ce possible
Revenir en haut Aller en bas
Titedhtf
iPod
iPod
Titedhtf

Points iPhone : 5509

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dijon
Emploi/Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/05/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:31

Bonjours,
Aprés avoir jailbreaker mon iphone avec blackrain (sous xp ) j'ai voulu le desimlocker toujours avec blackrain (blackra1n -> snow -> instal ) mais rien ne ce passe, quand je met ma sim ( bouygue/universal mobile) il m'indique soi "réseau indisponible" soi il met mais de microscopique barres :S
J'ai essayé en passant par cydia et puis en installant "blacksn0w" mais mm resultat..
Quelqu'un peut il m'aidé?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titedhtf
iPod
iPod
Titedhtf

Points iPhone : 5509

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dijon
Emploi/Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/05/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:42

J'ajoute que pendant un dixieme de seconde, avant de m'afficher c'est toutes petites barres, il marque "recherche"..
Revenir en haut Aller en bas
Titedhtf
iPod
iPod
Titedhtf

Points iPhone : 5509

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dijon
Emploi/Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/05/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:50

Desolé de re rajouté quelque chose encore, mais aprés aprés test avec une sim sfr, cela ne fonctionne toujours pas! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Titedhtf
iPod
iPod
Titedhtf

Points iPhone : 5509

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dijon
Emploi/Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/05/2009

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:40

Bon ba merci quand mm,
mais je l'ai remis en 3.0 pi voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Vide
MessageSujet: Re: Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le firmware 3.1.2 jailbreaké et desimlock uniquement pour les 3G !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 2 - iPhone 3G :: iPhone 2 - iPhone 3G News -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit