|
Fortement tenté par un iphone! |
|
|
| Auteur |
Message |
DjFoX
Modérateur

Points iPhone: 3910

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Mer 30 Sep - 19:41 |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur Iphone France 
Un seul mots laisse toi tâté
 |
|
Razi3L
iPhone 8Go

Points iPhone: 1373

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Jeu 1 Oct - 1:38 |
|
|
Bonsoir et bienvenu ^^. Tu en es ou de tes démarches? Tu es passé chez Orange? Si tu veux rester chez SFR, n'hésite pas à faire le forcing pour avoir des prix. Fais comme [b]jeje27. Tu vera qu'ils vont te proposer des offres intéressantes pour que tu reste chez eux. C'est mauvais pour eux qu'un client (ancien en plus) parte comme ça pour avoir un meilleur prix ailleur. [/b]
|
|
 |
|
Manu31rs
iPodTouch

Points iPhone: 982
|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Jeu 1 Oct - 14:54 |
|
|
Bonjour
Bon bah depuis hier soir j'ai mon iphone 3gs!
Pour SFR, j'ai appellé le service résiliation, on m'a répété pareil, je n'ai pas eu envie de passer 2h à pleurnicher donc j'ai été chez orange et j'ai pris le 3gs + forfait iphone 1h + 1h et le reste illimité.
En toute franchise, je n'ai pas eu envie de pleurer auprés de SFR, j'ai été dans 2 boutiques + 3 coups de tel (service client x2 + resiliation x1), meme son de cloche, qu'ils aillent se faire voir!
Au final ils ont perdus un bon client, et par la meme occaz un deuxieme(un ami m'a suivi chez orange, il a eu le meme son de cloche chez sfr => orange).
Bref, j'ai donc pris un iphone 3gs 16go en blanc et pour l'instant je suis fan!!
J'ai commencé à telecharger qq applis sympas, et je voulais savoir quelles sont les incontournables selon vous?
Question au niveau de la batterie, en utilisation intensive (ipod + net + appel), votre iphone tient plutot 10h ou plutot 3j??
Je l'ai chargé à bloc là (apres l'avoir vidé) et depuis ce matin 8h il a bouffé 60% de batterie (j'ai utilisé l'ipod une bonne heure + telecharger une dizaine d'appli + qq videos you tube + net + appel 20 min environ).
J'ai dl l'appli free battery pour etre plus precis.
Voila, je suis trop fan!!
je vais lui acheter une coque + un support voiture.
|
|
 |
|
schriver
iPhone 16Go

Points iPhone: 1400

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Jeu 1 Oct - 15:19 |
|
|
en incontournable: tu as shazam (permet de retrouver des musiques que tu entends), TV d'orange.
Pour la batterie compte plutot 10h ^^
|
|
 |
|
jeje27
Membre Donateur

Points iPhone: 1067

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Jeu 1 Oct - 17:29 |
|
|
salut l' ami,
yes l' essayer c' est l' adopter l' iphone c' est le téléphone du futur pour la batterie en utilisation intensive compte plutot 10h comme la déjà dit notre ami schriver et pour les applie en voici quelque une que j affectionne particulièrement: wikango ---> avertisseur de radar fixe et mobile ainsi que les zones de danger accident par exemple nimbuzz ---> qui te permet de te connecter a une tchat en direct comme MSN par exemple dis-moi où ----> qui te permet de localiser les cafés,resto,banques,boulangerie etc .... et d' avoir les commentaires des gens qui y ont déja été facebook ---> si tu es fan voilà l' ami mais tu découvrira par toi même qu' y en a plein d' autre
cordialement jéjé27
|
|
 |
|
Manu31rs
iPodTouch

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Jeu 1 Oct - 17:47 |
|
|
Super 
Merci poru les infos!
on m'a parlé de wikango et je vais la DL des ce soir! depuis le temps que j'hesite à prendre un coyote, l'iphone l'a fait pour moi en qq sorte!
le reste je vais les tester, mais effectivement quelle quantité d'appli...
ok pour l'utilisation intensive, c'est donc normal, j'ai cru que c'etait un pb de mon tel!
les batteries craignent les mini charge style biberonage (je plug l'iphone 5 min pour synchro avec outlook etc et le retire) ou pas?
|
|
 |
|
funk
iPhone Master

Points iPhone: 3467

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Jeu 1 Oct - 20:09 |
|
|
Non,car ce sont des lithium polymére (gel).en théorie.
mais,je sais d apres ce que je lis depuis perpéte,qu il faut eviter de descendre sous les 10%. sauf 1 fois par mois pour reétalonner la batterie.
mais,perso,j essaie de faire si possible une pleine charge continue. habitude de soigneux.
Bravo pour ton achat
|
|
 |
|
Manu31rs
iPodTouch

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Lun 5 Oct - 10:43 |
|
|
Bonjour,
Bon, je suis conquis, completement!
Petite question :
- ma voiture est équipé d'un parebrise athermique et j'ai les vitres teintées, donc le iphone capte mal les signaux gps (du coyote, du navigon etc).
Que faut il faire pour que le tel capte bien les signaux GPS à l'interieur?
- j'ai un autoradio alpine (9847 je crois), il dispose de la prise ipod/iphone à l'arriere, est ce que si j'achete le cable special iphone je pourrais lire ma musique ET recharger le telephone en meme temps????
Sinon j'ai vu des mecs qui utilise une interface KDA je ne sais plus quoi, c'est bien? (ca coute quand meme ~99e, alors que j'ai payé mon poste 200 il y a 4 ans...)
Merci  Manu
|
|
 |
|
Manu31rs
iPodTouch

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Mar 6 Oct - 16:52 |
|
|
UP
|
|
 |
|
Manu31rs
iPodTouch

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Mar 6 Oct - 20:26 |
|
|
Up encore,désolé, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts presents dans mon samsung E840 + sim SFR et mon iphone. J'ai essayé de mettre la carte SFR dans l'iphone mais ça n'a pas fonctionné, l'inverse non plus.
Qqun peut il m'expliquer comment je peux faire car mon abo SFR termine demain à 15h, et je ne voudrais pas tout perdre
ah oui, je n'utilise pas outlook mais thunderbird (mozilla).
Merci Manu
edit : j'ai reussi!
synchro du samsung sfr avec samsung stage export tous contacts dans 1 fichier csv installation d'outlook import du fichier csv itunes / appareils / iphone de Manuel / onglets "infos" / cocher synchro les contacts avec Outlook / synchro, et hop j'ai tout bien rangé dans mon ifon
J'espere que ça servira à d'autres.
|
|
 |
|
Manu31rs
iPodTouch

|
Sujet: Re: Fortement tenté par un iphone! Dim 8 Nov - 18:28 |
|
|
salut!!
par pitié, j'ai besoin d'aide pour itunes...
Soit ce logiciel est nullisime (ce dont je suis convaincu pour le moment), soit c'est moi qui n'ai pas compris sa logique!!
Je viens de me faire ch""er à faire une grosse playlist (10go), je synchronise, c'est bon mais mal rangé (genre j'ai 10 fois le meme artiste pour un meme album, alors que pourtant j'ai prirs le temps de faire des dossiers, renommer certaines chansons, etc), je resynchronise il m'a tout supprimé de l'iphone et bien sur, j'avais supprimé du pc...
Enfin bref, 1h de perdu, saleté d'itunes!
Help : où existe t'il un vrai topic pour ranger sa musique dans itunes???,
|
|
 |
|
|
Fortement tenté par un iphone! |
|
|