iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attention à PHONE AND PHONE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
ike
iPod
iPod
ike

Points iPhone : 5812

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:52

Hello,
La fiabilité d’une société commerciale est mise à la preuve uniquement lors d’un souci et voilà que cela de P&P est démasqué.
Cela est évident que le facteur chance compte car est bien plus difficile de tomber sur un téléphone défectueux que sur un appareil qui marche sans problèmes.
Quand vous êtes en possession d’un appareil qui fait son service vous n’avez pas la nécessité des vous poser des questions sur la société, vous avez payé et vous avez été livré, c’est tout ; et ceci devrait être la normalité.
P&P en débloquant et ziphonant les appareils, devrait être normalement amené à vérifier le bon fonctionnement des téléphones, un par un.
Imaginez vous que le menu de mon téléphone, mise à part les flagrants problèmes de hardware, lors de la première livraison était en langue chinoise… Pour ce qui concerne le changement d’appareil ils ne veulent pas écouter de tout, ni lors du premier retour ni maintenant.
Les associations de défense des consommateurs je crois qu’ils prends trop de temps pour gérer un dossier ; il ne me reste qu’espérer que l’SAV de P&P arrive à bien bricoler tout en sachent que Apple, interroges par moi lors du début de l’histoire, ils m’avait confirmé que pour les problèmes qui ne concernent pas le software il faut toujours changer l’appareil
Bonne journée à vous !
Ike
Revenir en haut Aller en bas
ike
iPod
iPod
ike

Points iPhone : 5812

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:31

Pour votre info, j’ai reçu aujourd’hui par Chronopost le téléphone ; toujours les mêmes défauts ! Je ne sais plus quoi faire… J’ai joignait à chaque envoi (outre que par lettre) des explications détaillés concernent les défauts et, après un mois d’attente et des appels pour solliciter le retour, l’iPhone reviens sans avoir été réparé.
Bon, je ne vais plus vous ennuyer avec tout cela ; j’ai été arnaqué et c’est fini ! Je ne peux plus rien faire.
Je vous le déconseille mais, si vous voulez toujours tenter la chance d’acheter hors Orange (comme j’ai naïvement fait), achetez directement aux USA et JAMAIS chez PHONE AND PHONE, dans les deux cas vous n’auriez pas de garantie mais, au moins, vous aurez payé moins cher le téléphone.
Bon week-end à vous !
Ike
Revenir en haut Aller en bas
Kmil75
Super Membre
Super Membre
Kmil75

Points iPhone : 5839

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Mais tu ne nous ennuie pas du tout Ike, au contraire !

Je suis désolé de ce qui t'arrive ! C'est à peine croyable ce qu'ils font chez Phone and Phone !
A la limite de les attaquer en justice !

Bonne chance pour la suite et merci de partager ton expérience avec les membres de ce forum.
Je pense que cela sert de leçon à tout le monde. Enfin moi en tout cas je n'achèterai jamais chez "Phone & Shit" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ike
iPod
iPod
ike

Points iPhone : 5812

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:06

Dernier épisode de la saga…

En ayant reçu encore une fois le téléphone non réparé, j’ai contacté le service clients ; voici leur réponse :

Bonjour,
Nous vous informons que suite aux multiples retour de votre mobile, votre iphone n'est pas pris en garantie car il est irréparable.
Merci de votre compréhension et à bientot sur phoneandphone.com


Ceci est une vraie arnaque ! Un téléphone inutilisable et un forfait Bouygues à payer pour un an !

Vous attendez le nouveau iPhone ? Allez chez Orange !

A bientôt !

Ike
Revenir en haut Aller en bas
crash.8
Modérateur
Modérateur
crash.8

Points iPhone : 6926

Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien
Humeur : Celle du jour :-)
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:42

Aïe, on est désolé pour toi. Mais si tu veux avoir un v1, tu pourras le trouver à bas prix puisque le v2 va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
toff38
iPod
iPod
toff38

Points iPhone : 5702

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

ike a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponses.
C’est bien vrai que par Orange nous sommes plus protégé mais, mise à part l’avantage économique c’est une question de forfaits ; dans mon cas personnel, le forfait Neo de Bouygues réponds bien à mes atteints.
Si j’aurais acheté auprès des US par internet, je pourrai considérer le « facteur chance », il marche, j’ai gagné, il ne marche pas, je connaissais le risque. Ce que je n’arrive pas à accepter c’est le fait d’avoir acheté sur un site français et de ne pas me voir respecté en tant que consommateur. Depuis avoir posté mon message sur le forum, j’ai envoyé encore 2 messages à P&P pour avoir des infos, toujours sans réponse… Je vous tiendrai au courant pour la suite !
A+
Ike
salut ike as tu résolu ton problème avec P&P car j'ai un peu près le même pb avec ce site.Je leur ai renvoyé mon Iphone ils l'ont gardé 2.5mois pour me dire que tout va bien alors que j'ai toujours le même pb.Ce site est à fuir de toute urgence ils n'ont aucun SAV.
Revenir en haut Aller en bas
ike
iPod
iPod
ike

Points iPhone : 5812

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

Hello à tous !

Mon histoire est finie !

Entre temps j’avais déposé une plainte sur Fia Net et, après avoir été rebondi pendant plus de deux mois, je suis arrivé à le faire changer avec un 3G.

Je suis content mais quel galère ! 4 mois de forfait, des lettres, des appels au service clients, du stress mais c’est fini. Maintenant il faut qu’il marche car, ceci j’ai l’appris ; il n’y aura pas de garantie avec eux !

Je n’arrive pas à connecter l’iPhone à itunes car il demande une carte SIM orange et moi j’ai une turbosim avec Bouygues ; j’ai essayé de trouver un sujet similaire sur le forum mais je ne l’ai pas trouvé. Je voudrais ouvrir un topic mais, si quelqu’un est au courant qu’un topic pareil existe, déjà merci de me le communiquer pour éviter de faire un double.

Merci de votre aide !

Ike
Revenir en haut Aller en bas
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur
indochuugoku

Points iPhone : 12272

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:44

Salut ike,

Je ne vois pas pourquoi il te demande une carte SIM Orange il y a d'autre membre qui ne sont pas chez Orange et qui se connecte à iTunes (enfin quand tu dis iTunes je suppose que tu veux dire à l'App Store??)

je ne sais pas si un autre sujet existe déjà mais ouvre en un malgré tout car comme ça on pourra te répondre plus facilement en expliquant précisément ton problème avec le plus de détails possible pour que l'on puisse bien cerner ton problème et t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tom4s57
iPod
iPod
tom4s57

Points iPhone : 5661

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

non c po le hardware par se ke sur iphonegen il montre un sujet justement sur les faut iphone il salume me il y a ke la pomme si sallume en faite il et surper bien imiter et non c po un vre me bien un fau avec seulement une bateri et c tt dsla toi me p&p son d arnaqueur et moi je di il feron rien pour taider car il son entorrr dsl encor ciao et bne soirer a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom4s57.tk
crash.8
Modérateur
Modérateur
crash.8

Points iPhone : 6926

Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien
Humeur : Celle du jour :-)
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:06

Bonjour tom4s57, premièrement tu pourrais écrire en Français si te plait car ici on n'écrit pas en SMS.

Deuxièmement, ce dont tu parle n'affiche que la pomme et iTunes ne le détecte pas, alors qu'ici on a un iPhone 3G qui est reconnu par iTunes mais attend un carte SIM Orange.

Le désimlockage avec le 3G n'est pas encore fonctionnelle, mais c'est vrai qu'il existe des solutions payantes pour le faire avec une SIM en plus. Mais je ne sais pas si les SIM (TurboSIM ou autre) que l'on utilisait pour le v1 marche avec le 3G.
Revenir en haut Aller en bas
tom4s57
iPod
iPod
tom4s57

Points iPhone : 5661

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

desolé mais je n'est pas l'abitude d'ecrire normale desoles mais d'abitude c'est sms et bah pour la carte cim tu peut aller cher un marchant de journau et tu pren la carte pre payer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom4s57.tk
SkyFox
iPhone 4Go
iPhone 4Go
SkyFox

Points iPhone : 5597

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Le Val
Emploi/Loisirs : Etudiant / Sport, Aeronautique
Humeur : Bof
Date d'inscription : 22/12/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:06

Oui mais bon acheter une carte pré payé Orange....ok ça débloquera ton iPhone mais tu ne pourras jamais exploiter ton terminal aux max de ses possiblité, tu risques de douiller sévère pour tout ce qui est naviguation Web, sms, etc ... Un iPhone sans son utilisation 3G ça sert pas vraiment à grand chose ... tu comprends ?!

Enfin après chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116948

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 43
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:11

Petit Up pour vous dire, que phone and phone, n'est pas a la hauteur de sa réputation,
et est très loin d'égaler des sites comme rueducommerce par exemple.
Je me suis commandé mon iphone 3g ENFIN !!!,
et il prévoient 5-10 jours pour préparrer la commande, faut pas pousser...

Je vais leur mettre la pression, je vous tiendrais au courant !
car j'ai hate de recevoir mon 3g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
l'@rtiste
Modérateur
Modérateur
l'@rtiste

Points iPhone : 5709

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Emploi/Loisirs : Agent immobilier
Humeur : Bonne, évidemment!!!
Date d'inscription : 30/08/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:47

Ah tu a investis dans un 3G super sa, un de plus !!

Oui pousse les un bon coup, sa leur fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ier rafale
iPod
iPod
Ier rafale

Points iPhone : 5575

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:39

bonjour abuser moi aussi jai eux un souci avec c boulet je leur avai commander aussi chez eux a depart donc paiement part carte et en cadeau 4 mois pour me faire rembourser alors que je nai recu aucun courrier pour la souscription d abonnement et encore plus fort je n ai jamais recu le fameux iphone

Genial phone and phone j'ai du passser plus de 30 appels pour enfin me faire rembourser au bout de 4 mois genial la derniere fois que je les ai eux au telephone il avait trouver encore mieux j'avai sois disant fait une autre commande paiement par cheque le 7 novembre a 00h56
Alors je leur demande de me donner le numero de cheque etc mais il sont inccapable me traite mais cash de menteux donc normale je pete les plombs elle me repond que c facile de parler derriere un telephone je lui ai repondu bouge pas de ta societe espece de morue je suis a 20 minutes de votre siege ont va voir qui va ouvrir sa bouche cette c****sse me racrocher au nez p****n la rage

je monte chez eux direct au siege a paris je pete un cable a l entrée je tombe sur un represente du service client en personne il me demande de me clamer expliquer moi votre souci il me dit que c une erreur je lui rappel que sa fait quatre mois que jattend mon remboursement et je lui prescise que de plus la derniere personne que jai eux au telephone m envoye boulet mais grave donc cet personne au final relativement cool avec moi qui comprend mon souci me dit qu il y a aura recours pour me dedommager de ceux probleme me demande mon numero de telephone pour savoir a quelle heure jai telephoner pour savoir sur leur base de données qui a repondu a mon appel a ce jour rembourser mais rien de plus c vraiment des gros abruti
Revenir en haut Aller en bas
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur
indochuugoku

Points iPhone : 12272

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:08

Y en a qui mérite des baffes pig
Revenir en haut Aller en bas
cdo
iPod
iPod
cdo

Points iPhone : 5819

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

alors moi je vais vous faire part de mon exêrience avec eux
ils sont completement nul
j'ai opter pour livraison sous 3 jours sil on du retard ils doivent rembourcer
la livraison
ils ont mis 8 jours a livrer et depuis sa fait 2 mois et j'ai toutjour pas eu de remboursement
part contre j'ai une facture de 50 euros de france telecom parce ke je les harcele pour kil me rembourse
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116948

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 43
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:47

Alors voila ! petit résumé de ma situation :

J'ai appeler pour gueler au service client, dommage pour eux,
ils sont tombés sur Tristar, et avec moi quand on dit un truc,
ON LE FAIT !!!! pirat
J'ai donc protester, hé hop ! mystère, je l'ai enfin recu aujourd'hui !
il leurs auras quand même fallu 7 jours ouvrés pour m'envoyer un iphone,
alors qu'ils prometent une livraison en 48h ! je vais donc faire une nouvelle réclamation,
pour qu'ils procèdent au remboursement des frais de ports.

Donc conclusion :
Pas très efficaces, et surtout pas rapide du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
Ben83
iPod
iPod
Ben83

Points iPhone : 5568

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:11

Hey tristar,

Tu à pu obtenir quelque chose de la part de P&P, parceque moi je galère, voici ma situation:

Bonjour,

J'ai commandé sur le site internet de phoneandphone un iphone 3G le 11/09/08.
J'ai reçu mon iphone le 6/10/08.
Premier problème, la turbo sim ne fonctionnait pas je n'avais donc pas de réseau disponible.
J'ai renvoyé la turbo sim, puis on m'en a envoyé une nouvelle. Celle ci fonctionné, mon réseau (bouyguestelecom) s'affichait correctement. (perte de temps: 1mois et demi)
Deuxième problème, le téléphone me demandait de le connecté à itunes afin de pouvoir activer la carte sim. Lors du branchement, Itunes me répondait que la carte sim inséré ne permettait pas l'activation du téléphone.
Après plusieurs appels (cout total : environ 150€) et plusieurs manipulation faites avec un opérateur de chez phoneandphone, ils m'ont demandé de renvoyer mon iphone avec un numéro de retour.
J'ai renvoyé mon iphone le 22/11/09, ils ont reçu mon iphone le 27/11/09 (le suivi de colis le prouve). Une opératrice m'a dit par téléphone que mon colis n'a été reçu que le 6/12/08. (opératrice qui m'a assuré que mon téléphone serait envoyé avant le 12/12/08, qu'elle faisait le nécessaire pour cela).
Un mail faisant suite à ce renvois m'indique que le délai de retour peut atteindre 5 semaines.
Aujourd'hui cela fait plus de 5 semaines et je n'ai toujours aucune nouvelles de leur part. Ils ne répondent plus à mes email et lorsque je les appelle ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire et qu'il faut encore que je patiente.

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai passé commande chez eux et je ne peux toujours pas bénéficier de mon téléphone, je trouve cela aberrant et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Alors je fais quoi maintenant????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barrabé
iPod
iPod
Barrabé

Points iPhone : 5408

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:17

bonjour, vous n'etes pas le seul a avoir des pb avec phone and phone, moi j'ai commandé un tel chez eux il a carrement été envoyé à une autre adresse et moi je me retrouve avec une ligne sans téléphone. ALORS A TOUT LE MONDE EVITEZ PHONE AND PHONE comme la peste
Revenir en haut Aller en bas
oxovyer
iPod
iPod
oxovyer

Points iPhone : 5283

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:33

VOTRE ATTENTION ,
J AI ACHETER UNE PORTABLE AVEC PHONE AND PHONE . ET TOUJOUR PORTABLE MARCHE PAS SIM CARD MARCHE PAS ILS REPONDENT PAS EN PLUS DEPUIS JUILLET 2008 JE PAYE ABONNEMENT.


Bonjour
Nous vous envoyons votre étiquette chrono.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
:
Bonjour,veuillez m'envoyer une etiquette chronopost.
Cordialement.
:Bonjour,
Un desminlockage coûte entre 15 et 20 euros en générale.
Si vous désirez nous le renvoyer pour qu’il soit effectué par nos services, je vous ferais parvenir une étiquette Chronopost.
Faites moi part de votre décision pour que votre téléphone soit actif au plus vite. Merci
Cordialement.
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:
Bonjour,
J'ai contacté le service client de bouygues qui ne peut rien faire non plus car ils n'ont pas le code de désimlockage. De plus un desimlockage coute 220 EUROS !!! alors votre remboursement de 20 Euros me fait bien rire!!!
Bouygues m'a affirmé que vous étiez tenue de me renvoyer un nouveau telephone si celui-ci ne fonctionnait toujours pas. Autre chose expliqué moi pourquoi le nom d'un opérateur anglais est inscrit sur le téléphone c'est-à-dire T-MOBILE.Le problème vient peut être de là, mais encore une fois c'est encore à moi de faire le travail de vos techniciens on dirait.
Cordialement.
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

Bonjour,

La seule solution, hormis le renvoi du téléphone en SAV, est de réaliser un désimlocage du mobile par vos propre moyen. Nous vous rembourserons les frais sous présentation de la facture à hauteur de 20 euros maximum. Si vous décidez de nous le retourner faites en moi part que je puisse vous envoyer une étiquette Chronopost de retour.
Pour le chargeur je relance notre stock.
Veuillez nous excuser pour les gènes occasionnées .
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

Bonjour,
J'ai bien reçu le N96 mais alors exactement dans l'état où je l'ai envoyé. Rien n'a changé !!!! la carte SIM n'est toujours pas accepté !!! et en plus je n'ai même pas reçu de chargeur en échange....C'est vraiment se foutre de la gueule des gens !!! On me fait attendre 23 jours et pourquoi s'il-vous-plait, POUR RIEN c'est le même résultat qu'au départ. Alors comment voulez-vous que je ne pense pas à une escroquerie, vous ne faites rien pour démontrer le contraire.
Le N96 n'est apparemment pas débloqué car aucune autre carte SIM n'est reconnue valide. Si vos techniciens ne savent pas faire leur boulot car apparemment il n'ont même pas pris la peine de verrifier si le téléphone marchait avant de me le renvoyer( quel professionnalisme, bravo Sad ), et bien il faut en changer!!!!!!!! parce qu'ils ne servent pas à grand chose. Je vous le répète il faut désimlocker ce N96 car il n'accepte aucune carte SIM. En plus j'attends toujours pour mon chargeur j'espère qu'il ne va pas tomber aux oubliettes!!!
Ne compté pas sur moi pour renvoyer le téléphone car je crainds de ne plus jamais le revoir, s'il y a des manipulations à faire qu'on mappelle et je les ferai en ligne.Je ne peux vous dire à quel point je suis deçue et comme je regrette d'avoir passé commande chez PHONE & PHONE, je ne souhaite qu'une chose en finir le plus rapidement possible avec tout ça.
Cordialement.
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

Bonjour,
Je viens de consulter votre dossier, votre bon de livraison viens d’être générer et votre commande est en cours de préparation. Veuillez nous excuser pour ce retard qui a pu vous faire penser a une escroquerie. Je vous confirme donc l’envoi d’un N96.
Je reste à votre disposition sur cette boite mail pour le suivi de votre commande ou toutes autres questions.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Cordialement.
:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

bonjour,j'ai commandé un N96 avec abonnement chez bouygues mais le téléphone reçu n'était pas compatible avec la carte SIM de plus le chargeur lui n'était pas compatible avec nos prises françaises. Phone & phone m'a dit de le renvoyer pour un échange, ce que j'ai fait le jour même soit le 27/07/09 et le colis a été receptionné le 29/07/09 de leur côté, et depuis plus aucune nouvelle. J'ai appelé et envoyé des mails plusieurs fois sans résultat personne ne peut me dire quand j'aurai mon téléphone. Tout ce qu'on m'a dit c'est que le téléphone devait être débloqué or ceci ne prend que 2 secondes pour faire la manipulation.
Je pense sinncèrement que j'ai été arnaqué et que ceci est un stratagème pour faire souscrire des abonnements aux gens. A l'heure actuelle je ne peux même pas utiliser cet abonnement car je n'ai plus de téléphone alors je leur ai demandé de m'en envoyer un en attendant de reçevoir le N96 commandé mais rien non plus........
en esperant une réponse dans les plus brefs délais cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7816

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 113
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:05

Et pourtant,ils ont un bon reportage dans le dernier Capital (revue)

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 3210
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
mancunnien88
iPhone Master
iPhone Master
mancunnien88

Points iPhone : 6864

Masculin
Nombre de messages : 769
Localisation : Lorraine
Humeur : De retour en forme !
Date d'inscription : 06/06/2009

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
facilitateurs
iPod
iPod
facilitateurs

Points iPhone : 5142

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:18

Bonjour,

Nous intervenons en temps que relais de notre service client.
Une attention constante et soutenue est apportée à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions.
Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursement, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com
N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.
Cordialement.

L’équipe des facilitateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nabil84
iPod
iPod
nabil84

Points iPhone : 4990

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:12

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à vous faire part de ma mésaventure (qui est encore en cours) avec le site PHONEANDPHONE.COM

En effet, j'ai commandé le 10.08.2010 un Iphone 4 avec forfait SFR avec une portabilité de mon numéro. Confirmation de commande reçu par email le jour même à 07h46.

Ce qui ma poussé à commander sur ce site et non sur un autre, c'était qu'en prenant un forfait SFR il n'y avait pas besoin d'envoyé de la paperasse car l'activation de la ligne se fait rapidement qu'en fournissant une piste cheque.

En date du 14 août 2010 à 12h26, j'ai reçu un email de la part de Phoneandphone m'indiquant "Nous vous informons que votre carte SIM a été expédiée : par Lettre Max." Le mail précisait le numéro de carte sim, le numéro IMEI du téléphone et la référence commande pour SFR.

J'appel ce même jour SFR pour activer ma ligne et accelérer les choses pour qu'il m'envoi rapidement le téléphone.
Petit hic, SFR m'annonce que mon RIO pour la portabilité n'est pas correct et qu'il faut que j'appel mon opérateur pour demander un nouvel RIO.

Chose que je fais, nous arrivons le 18 aout, le nouvel RIO en ma possession. Je précise que 4 jours après le mail de Phoneandphone je n'avais toujours pas reçu la carte sim soit disant envoyé le 14 août. J'appel alors SFR et procède à l'activation de ma ligne avec un RIO correct. SFR me confirme cette activation et me donne le numéro de contrat SFR ainsi que le code pin de la carte sim. Et me confirme la date de portabilité du 27 AOÛT 2010 à 15h.

Voyant toujours pas d'évolution et m'inquiétant de ne pas avoir la nouvelle carte SIM pour le jour de la portabilité, j'appel tous les jours PHONEANDPHONE pour faire avancer le dossier.

Après plusieurs promesses de leur part, je demande à parler à un responsable en date du 23 août. Un certain responsable M. RYAN m'indique comprendre ma situation délicate, il me dit que dans tous les cas j'aurais ma carte sim avant la date de portabilité et me propose de s'occuper personnellement de moi et ainsi de me rappeler dans les deux heures qui suivent. Ce responsable M. RYAN ne m'a jamais rappelé.

Nous sommes aujourd'hui le 26 août 2010 et cela fait 6 jours que j'appel chaque jour et qu'ils me promettent l'envoi de la carte SIM le lendemain, "Le bon de livraison à été efféctué, le colis partira demain". J'ai encore appelé ce matin, je tombe sur une femme très désagréable, je lui explique mon soucis qu'à partir de demain 15h je n'aurais plus mon numéro actuel car pas de carte sim et elle me dit que je ne devrais pas recevoir le colis avant la semaine prochaine et que ce n'est rien de pas avoir son numéro pendant quelques jours (ceci est très grave au passage).

C'est la goûte qui fait déborder le vase, je demande direct à parler à un responsable. Elle ne voulait pas m'en passer un car soit disant "ils sont en congés". Après quelques minutes d'énervement elle décide de me mettre en relation avec un responsable. J'entreprend alors une conversation avec M. LAVAUD PASCAL (qui sait à peine parler français et qui comprends pas tout ce que je dis). il était 10h environ ce matin. Celui ci m'annonce une nouvelle fois qu'il va s'occuper de mon dossier et qu'il me rappel dans les deux heures qui suivent. Il est maintenant 12h40 et je n'ai toujours pas reçu un appel de sa part.


CONCLUSION :

8 JOURS APRES L'ACTIVATION DE LA LIGNE AUPRES DE SFR CARTE SIM TOUJOURS PAS ENVOYEE ALORS QUE MA PORTABILITE SE FAIT DEMAIN.

DES RESPONSABLES QUI DOIVENT ME RAPPELER ALORS QU'ILS NE LE FONT PAS.

UNE COMMANDE QUI ETAIT CENSEE M'ARRIVER ENTRE LE 15 ET LE 20 AOUT 2010

UN MAIL M'INDIQUANT QUE LA CARTE SIM M'AVAIT ETE EXPEDIEE PAR LETTRE MAX EN DATE DU 14 AOUT ALORS QU'ILS M'ANNONCENT AU TELEPHONE QUE LA CARTE SIM N'A JAMAIS QUITTER LEUR LOCAUX.


C'est vraiment de l'escroquerie ce site PHONEANDPHONE, JE LE RECOMMANDE VRAIMENT PAS. Surtout que d'autre site ont les mêmes prix qu'eux.

ILS SE MOQUENT DES CLIENTS. PAR CONTRE POUR ENCAISSER CA C'EST TRES RAPIDE ET CA SE FAIT SANS AUCUN SOUCIS.


Heureusement que j'ai enregistré toutes les conversations. Je vais pouvoir les assigner en justice s'ils ne me font pas parvenir des dommages et intérets.

JE VOUS CONSEIL D'OUBLIER CE SITE D'ESCRO ET NON PROFESSIONNEL DE PHONEANDPHONE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention à PHONE AND PHONE !! Attention à PHONE AND PHONE !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention à PHONE AND PHONE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com