DjFoX
Modérateur

Points iPhone: 3806

|
Sujet: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Mar 1 Sep - 7:48 |
|
|
Au moment où on parle de taxe carbone dans la presse, voici le FreeLoader Pro, il pourrait être l'équivalent du chargeur universel mais solaire.
Dans des conditions ensoleillées, cet accessoire permet de recharger un mobile en 7-9 heures et permettra une autonomie en veille de 70 heures.
Il est fourni avec de multiples adaptateurs pour les mobiles et smartphones. Même un socle est inclus pour recharger les batteries d'appareils photos et de caméscopes.
Il est vendu 69 euros environ.
 | Spoiler: | | | Technical Specs Freeloader Pro • 200mA premium quality crystalline solar cells • 1600mAh environmentally friendly Li-ion battery – typical battery life is 2 years. • Freeloader’s solar panels can charge its internal battery in as little as 8 hours or 3 hours when using the supplied USB charging cable • Supplied with a Master Cable for connecting to a device or CamCaddy and for charging Freeloader Pro from a computers USB • Supplied with ten adaptors to fit the following: 1) iPod, iPhone, iPhone 3g, iPhone 3gs iTouch, Nano etc 2) Nokia phones using both standard and mini adaptors (2 supplied) 3) All current Samsung phones (2 supplied) 4) All current LG phones 5) All current Sony Ericsson phones 6) Nintendo DS Lite 7) Mini USB adaptor for Motorola phones, Blackberry and most smartphones, Garmin / SatMap and most GPS, Bluetooth headsets, PDA’s
4mm tip for Sony PSP, Archos and most MP4 players, 2 way radios, portable DVD players, e-books, digital cameras and PDA’s • Impact resistant, rust free aluminium body. • Freeloader holds its battery charge for up to 3 months • Supplied with detailed user manual
Size – 150 x 63 x 20mm Weight – 174g
CamCaddy (Included with FreeloaderPro) • Max operating voltage – 9.5v • Max battery depth – 67mm
Size – 130 x 71 x 30mm Weight – 68g |
Source ici
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8009
|
Sujet: Re: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Mar 1 Sep - 8:35 |
|
|
Très pratique mais fonctionne t il quand il n' y aps de soleil ? en tout cas belle initiative et très utile pour cette grosse gourmande en énergie qu'est l'iphone !! Pas tjs simple d'avoir une prise sous la main !
DjFoX
Modérateur

|
Sujet: Re: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Mar 1 Sep - 9:15 |
|
|
Moi je dit que c est pas mal du tout mais reste a voire si ca capte aussi bien qu un panneau solaire comme pour la production d eau chaude ou encore l électricité a voir !
crash.8
Modérateur

Points iPhone: 2474

|
Sujet: Re: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Mar 1 Sep - 12:07 |
|
|
7-8h pour recharger un mobile : on va dire qu'il faut la journée !!
Modérateur

|
Sujet: Re: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Mer 2 Sep - 20:23 |
|
|
| crash.8 a écrit: | | 7-8h pour recharger un mobile : on va dire qu'il faut la journée !! |
et regarde tu en ai pas loin Look > charge its internal battery (7 – 9 hours in sunny conditions). il dise bien suivant les conditions lol Info visible sur la source que j ai donné
protocole60
iPhone 4Go

Points iPhone: 993

|
Sujet: Re: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Mer 2 Sep - 21:13 |
|
|
|
Perso j'ai investis dans une pochette avec batterie supplémentaire ce qui est super pratique lorsque je part en deplacement et que j'oublie mon chargeur!!!
|
|
crash.8
Modérateur

Points iPhone: 2474

|
Sujet: Re: Chargeur solaire [FreeLoader Pro] Jeu 3 Sep - 16:08 |
|
|
Chargeur de voiture pour moi