X-CORE
iPodTouch

Points iPhone: 930
|
Sujet: Re: Mon Theme By Schriver Jeu 14 Jan - 10:38 |
|
|
|
J'ai fait ça avec filezilla c peut être pour ça que ça n'a pas marcher?? Mais j'ai un soucis avec ibrick j'ai poster un sujet sur mon problème d'ailleur
|
|
mickael88000
iPod

Points iPhone: 1544

|
Sujet: Re: Mon Theme By Schriver Jeu 14 Jan - 19:59 |
|
|
schriver, j'adore ton théme coloré, tu peu me dire ou trouver tout sa stp ?, sachant que je suis trop novice
Merci d'avance
|
|
anavader
iPod

Points iPhone: 865
|
Sujet: Re: Mon Theme By Schriver Sam 23 Jan - 12:04 |
|
|
Salut schriver moi aussi j'habite pas loin de nantes Je viens d'arriver sur ce forum et je viens d'avoir mon ipod que j'ai jailbreaké . J'aimerais que tu me trouves et que tu fasses toi meme un petit truc genre tuto qui m'expliquerai comment creer un thème avec tous les détails (tous ce qui parle d'image sur des pages différents et le flux et tout et tout) J'ai pris connaissance du SSH et je sais comment ca marche . Si tu as besoin de plus d'infos pour m'aider a creer mon thème a moi t'as qu'a m'envoyer un MP . CAr j'aimerais vraiment creer un thème sur la musique signé anavader xD . Merci Cordialement
Valentin .
|
|
merco69
iPod

Points iPhone: 853
|
Sujet: Re: Mon Theme By Schriver Jeu 28 Jan - 4:25 |
|
|
|
salut a vous je voudrai bien mettre des icons des theme sur mon iphone mais je n y arrive comment faire please un tuto serai le bienvenu merci a tous
|
|
merco69
iPod

Points iPhone: 853
|
Sujet: Re: Mon Theme By Schriver Jeu 28 Jan - 4:29 |
|
|
|
moi aussi schriver je fait la meme demande que valentin fait nous un bon tut ou autre. tu m a trop fait envie avec ces theme de fou trop fort schriver.t le boss des theme
|
|