|
Aide pour la customisation des thème de Lagunadub |
|
|
| Auteur |
Message |
lol63
iPod

Points iPhone: 906
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 25 Aoû - 17:52 |
|
|
désolé d'insister mais comment faire pour que l'icone de l'horloge affiche les chiffres en temps réel dans theme ilagpro
merci de m'aider
|
|
 |
|
k-limes
iPodTouch

Points iPhone: 904

|
|
 |
|
indochuugoku
Chef Modérateur

Points iPhone: 7845

|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 18 Sep - 22:59 |
|
|
Salut k-limes,
Regarde le tuto qui est ici
|
oonee
iPod

Points iPhone: 864
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 2 Oct - 20:45 |
|
|
Bonsoir,
J'ai installé le thème iLagmilk mais j'ai encore la police par défaut sur le lockscreen, donc blanc sur blanc. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi... quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour y remédier ?
|
|
 |
|
servx
iPod

Points iPhone: 1027
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 12 Oct - 14:45 |
|
|
|
Bonjour Lagunadub et encore félicitation pour les thèmes que tu propose, cependant j'ai un petit souci avec le thème ilagmilk le fichier LockBackground.png n'est pas pris en compte je me retrouve avec un fond noir est ce que tu aurais une solution s'il te plait merci d'avance.
|
|
 |
|
stitch2k9
iPod

Points iPhone: 842
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 10:58 |
|
|
| Tiddus a écrit: | Salut Laguna,
Merci pour l'info, désolé pour les question peut être bête, mais j'aime bien savoir a quoi corresponde les choses... Et puis qui sais ca me servira peut être pour plus tard, si je décide de tenter de me créer un thème .
Tiens dis moi une petite question, c'est quoi le thème que tu utilise pour le SbSetting ?

Merci.
PS : aurais tu une explication pour la première question que je posais ? |
salut ! merci laguna pour ton superbe theme ! par contre j'ai cherché un peu partout ton THEME pour le SBsetting mais en sans succes !
je peu le télécharger ou ? merci @+
|
|
 |
|
omfreestyle
iPod

Points iPhone: 847
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 11:50 |
|
|
salut je n'arrive pas a trouver la source sur cydia quand j'ajoute la source il apparais un message dit que la source ne marche pas avec cydia ,?????? cydia.iphonezine.fr/ ?????
|
|
 |
|
omfreestyle
iPod

Points iPhone: 847
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 12:16 |
|
|
cette source n'existe pas sur cydia(cydia.iphonezine.fr/ ???????? aider moi svp
|
|
 |
|
stitch2k9
iPod

Points iPhone: 842
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 13:23 |
|
|
http://www.iphonezine.fr/repository-iphonezine/ elle marche tres bien chez moi
|
|
 |
|
kaka17
iPod

Points iPhone: 1040
|
Sujet: aide sur ilagmilk Jeu 5 Nov - 10:32 |
|
|
Bonjour, existe-t-il un tuto qui expliquerai la mise en place du theme ilagmilk de A à Z une fois installé sur l 'iphone svp j ai un ecran d acceuil noir Je n arrive pas à placer les icones ou je veux ect merci de vos réponse
|
|
 |
|
vinzdiesel
iPod

Points iPhone: 839
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Dim 15 Nov - 0:27 |
|
|
Bonjour Lagunadub,
Je souhaiterais installer Ilagmilk sur mon iphone, pourrais tu me faire parvenir l'agencement de tes icones avant d'appliquer le thème. De plus utilises tu des Widgets spéciaux (météo, horloge..) Si oui lesquels? Merci d'avance Bonne journée
|
|
 |
|
Kyfran59
iPod

Points iPhone: 798
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Sam 5 Déc - 13:25 |
|
|
Bonjour, tout d'abord chapeau l'artiste. Tes thèmes sont extras. Originaux et tout a fait dans l'esprit d'inovation. Et surtout on ne s'en lasse pas. Mais j'ai un petit problème...
Quand je telecharge un thème comme ilagmilk sur cydia, je ne le trouve pas dans winterboard. j'ai regardé sur le forum et je ne retrouve pas mon problème.
Une fois téléchargé avec cydia sur la page du thème dans cydia il est marqué "attention fichier installé dans /private", je quitte cydia pour ouvrir winterboard et je ne trouve pas le thème... Très frustrant quand on voit ce que ça peut rendre... merci de vos réponses et bonne continuation.
Continuez a embellir nos iphones.
|
|
 |
|
phan87
iPod

Points iPhone: 1102
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Sam 5 Déc - 21:06 |
|
|
| servx a écrit: | | Bonjour Lagunadub et encore félicitation pour les thèmes que tu propose, cependant j'ai un petit souci avec le thème ilagmilk le fichier LockBackground.png n'est pas pris en compte je me retrouve avec un fond noir est ce que tu aurais une solution s'il te plait merci d'avance. |
ben moi c pareil et je voudrais savoir comment faut faire et pour l'horloge aussi j'ai réussi en modifiant a mettre la meme horloge que le theme mais par contre aucune heure de marquer dedans , pourkoi ?
|
|
 |
|
stadefrancais
iPod

Points iPhone: 775
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 28 Déc - 13:00 |
|
|
Bonjour Lagunadub,
Je souhaiterais installer le thème Ilagpro. Comment dois je procéder ?
Merci d'avance,
stadefrancais
|
|
 |
|
bedout
iPod

Points iPhone: 1154
|
Sujet: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Sam 24 Avr - 17:21 |
|
|
Salut j'aurait besoin d'aide pour installer le theme iLagproblue je n'es rien du tout quand je le met merci a ceux qui me réponderont.
|
|
 |
|
|
Aide pour la customisation des thème de Lagunadub |
|
|