|
dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G |
|
|
| Auteur |
Message |
MickApple
AVERTISSEMENT

Points iPhone: 4562

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Mer 9 Sep - 16:34 |
|
|
bleufé par ton application je connaissait pas et pour dire elle supasse arounde me
bravo
en répondant a ta question ba j'aurais dis : la réalité augmenté,non
|
|
 |
|
Christophe-dismoioù
iPodTouch

Points iPhone: 1056

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Mer 9 Sep - 16:58 |
|
|
| MickApple a écrit: | bleufé par ton application je connaissait pas et pour dire elle supasse arounde me bravo en répondant a ta question ba j'aurais dis : la réalité augmenté,non |
Merci ! J'espère que tu as noté dismoioù sur l'AppStore !! :-))) N'hésite pas à utiliser également le site web qui apporte + de fonctionnalités et te permet de retrouver tous tes lieux à tester notamment..
|
|
 |
|
MickApple
AVERTISSEMENT

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Mer 9 Sep - 17:14 |
|
|
je vais le faire apres la keynote sans faute
sinon d'autre projet d'application super utiles comme celle si
|
|
 |
|
MickApple
AVERTISSEMENT

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Jeu 10 Sep - 21:55 |
|
|
je pense a quelque chose sur ton application un truc utiles ( fin du moin pour moi )
se serait de rajouter
les mairie de france (l'hotel de ville) et les eglises
je sais pas sa peut paraitre débiles
mais pour quelqu'un comme moi l'autre jour qui arrivait pas a trouver la mairie d'une ville que je ne connaissait pas (la ou j'avais une pitite réunion) et de poireauté pendant 15 minutes a chercher cette fichu mairie
ba je peux vous dire que c'est enervant
|
|
 |
|
kevin
Apprenti-Modérateur

Points iPhone: 4912

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Jeu 10 Sep - 22:51 |
|
|
j'avais pensé ne pas la prendre car j'avais aroundme
cependant a voir tout ca elle sera mienne demain sans faute
|
|
 |
|
Christophe-dismoioù
iPodTouch

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Ven 11 Sep - 10:09 |
|
|
| MickApple a écrit: | je vais le faire apres la keynote sans faute sinon d'autre projet d'application super utiles comme celle si |
Merci :-)
| MickApple a écrit: | je pense a quelque chose sur ton application un truc utiles ( fin du moins pour moi ) se serait de rajouter les mairies de france (l'hotel de ville) et les eglises je sais pas sa peut paraitre débiles mais pour quelqu'un comme moi l'autre jour qui arrivait pas a trouver la mairie d'une ville que je ne connaissait pas (la ou j'avais une pitite réunion) et de poireauté pendant 15 minutes a chercher cette fichu mairie ba je peux vous dire que c'est enervant |
Juste un petit mot avant de te répondre, je tiens à clarifier une chose: Dismoioù, c'est une équipe entière, une dizaine de personnes qui travaillent chaque jour à rendre l'application Web et iPhone plus performante, qui répond + à vos besoins pour vous rendre + service. Voilà, MERCI à eux pour l'aventure dismoioù, et merci à vous tous pour votre soutien et faire de dismoioù une des applications les plus populaires sur iPhone et sur le site web :-)
Pour en revenir à ta question, je t'annonce que dans quelques jours la nouvelle application va être publiée sur l'AppStore, et va tout simplement répondre à ton problème de ne pas trouver la mairie à proximité de toi, définitivement ;-)
| kevin a écrit: | j'avais pensé ne pas la prendre car j'avais aroundme cependant a voir tout ca elle sera mienne demain sans faute  |
J'attends dans ce cas avec grande impatience ton avis sur dismoioù pour avoir ton point de vue d'utilisateur exigeant Merci d'avance !
|
|
 |
|
Christophe-dismoioù
iPodTouch

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Mar 5 Jan - 15:31 |
|
|
Salut et bonne année et bonne santé à tous ! (on ne le dira jamais assez ;-)
Voilà, ça fait un mois passé que dismoioù est en version 2 et vous pouvez désormais:
- Dire à ses amis où nous sommes et envoyer des notifications pour les prévenir, et répondre à leurs messages instantanément
- Vous créer un profil, ajoute ta photo, et invite tes amis déjà inscrits
- Rester au courant de l'activité de ses amis dans "ton Actualité" - Découvrir les endroits qui bougent autour de soi avec Dismoioù Live!
- Publier ses statuts sur Twitter ou Facebook
Vous l'avez testé? Vous l'avez aimé, moins aimé? Racontez-nous pourquoi ! :-)
|
|
 |
|
Christophe-dismoioù
iPodTouch

|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Mar 6 Avr - 16:42 |
|
|
Bonjour à tous !
C'est l'info qui a fait LE buzz ces derniers jours: l'iPad est sorti aux Etats-Unis! Et dismoioù a eu la chance de faire partie des premières applications disponibles sur l'appStore iPad!! Si vous avez l'intention d'en acquérir un, n'hésitez pas à redécouvrir dismoioù sur un plus grand écran :-) En savoir plus sur Dismoioù sur l'iPad
De plus en plus de membres de dismoioù nous contactent... pour en savoir plus sur le service, connaitre un peu mieux l'équipe qui développe le service.. et proposent même des idées pour améliorer dismoioù. Vous avez sûrement aussi des choses à nous dire! Nous sommes à votre écoute! Les questions de la semaine sur le blog
Vous ne connaissez pas encore dismoioù et avez un iPhone/iPad ? Contactez-nous pour en savoir plus ou rendez-vous sur http://dismoiou.fr
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8125
|
Sujet: Re: dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G Mar 6 Avr - 16:59 |
|
|
Around me m'amusait et me bluffait un peu, mais me servait pas beaucoup..Donc j'ai voulu testé ton appli.. Dismoiou ne me servira pas beaucoup plus mais je dois reconnaître qu'elle surpasse aroundme.... Bonne continuation !!
|
|
 |
|
|
dismoioù sur AppStore pour iPod Touch et iPhone 3G |
|
|