Nombre de messages: 1617 Age: 21 Localisation: NICE Emploi/Loisirs: etudiant Humeur: cool Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: Membre donnateur Mer 8 Juil - 0:10
en effet pas de couleur pour les membres donateurs
question deja evoquée par mick
je pense que cest pour différencier les membres de la team du forum des autres, tu verras plus tu es present sur le forum plus tu auras de l'importance ici et ainsi tu auras ta couleur très bientot
Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Cambrai Emploi/Loisirs: Modérer sur iPhone France Humeur: Cool Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Membre donnateur Mer 8 Juil - 7:42
Alors je le répète ils ont une couleur, c'est le jaune. C'est juste que c'est un rang qui n'est pas dans la légende mais sinon ils ont la couleur jaune !
Nombre de messages: 1337 Age: 27 Localisation: 85 Emploi/Loisirs: Aime mon Iphone 3G Humeur: De bonne humeur :) Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: Membre donnateur Jeu 9 Juil - 7:15
Idem je pense la même chose comme mick la dit ont la déjà évoquer et nous pouvons rien y faire seul les admins peuvent le faire patience et ca viendra
Sujet: Re: Membre donnateur Lun 20 Juil - 21:12
Non promis c'est un super secret entre nous _________________
Membre donnateur
Page 1 sur 1