|
TomTom pour iPhone en video ! |
|
|
| Que pensez vous de se produit ! | | Vivement qu il soit la ! | | 79% | [ 53 ] | | Non je préfère Ida ! | | 0% | [ 0 ] | | Pas d importance j ai déjà un gps ! | | 20% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 67 | | |
|
| Auteur |
Message |
scalpa88
Membre Donateur

Points iPhone: 1503

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 7:53 |
|
|
| SEBKOPKE95 a écrit: | | je veut pas dire de connerie mai je croit que tout passe par la 3g. |
non il y a pas besion de connection , il y a une puce GPS dedans et on l'utilise comme un gps normale et moi j'ai navigon europe et j'en suis tres contant j'ai jamais eu de probleme
|
|
 |
|
frediva
iPhone 16Go

Points iPhone: 1257

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 14:55 |
|
|
|
donc tu me confirmes que si je vais a l etranger avec il est autonome comme un gps classique et non via la 3g ??
|
|
 |
|
Kyzer31
iPodTouch

Points iPhone: 946

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 15:03 |
|
|
moi chez moi le 3g passe pas et le gps tourne nikel donc c pas obligatoire la 3g
|
|
 |
|
frediva
iPhone 16Go

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 15:06 |
|
|
oui je viens d aller voir sur le site officiel apple et c est bien precise si j ai bien compris qu il y a bien la puce a-gps integree et donc comme un gps classique
http://www.apple.com/fr/iphone/iphone-3gs/high-technology.html
|
|
 |
|
frediva
iPhone 16Go

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 17:23 |
|
|
apres relecture je me suis completement trompé il n y a pas de puce gps dans l iphone et c est ecrit noir/blanc sur le site Apple
Services de localisation
La technologie GPS (Global Positioning System) utilise les informations transmises par des satellites placés en orbite pour définir une position géographique. La technologie A-GPS (Assisted GPS) sur iPhone 3GS va plus loin, en recherchant les satellites les plus proches, afin d'identifier plus rapidement votre position. Si vous recevez un signal GPS trop faible, iPhone vous localise grâce au réseau Wi-Fi. Et si vous n'êtes pas à proximité d'un point d'accès Wi-Fi, iPhone vous localise à l'aide des antennes relais de téléphonie mobile. La taille du cercle de localisation vous indique la précision du calcul de votre position. Plus le cercle est petit, plus le positionnement est précis. iPhone est également doté d'une boussole numérique intégrée qui repositionne automatiquement les plans en fonction de votre orientation1
Tente l'expérience , désactive la fonction téléphone et lance ton logiciel de localisation , tu verras bien.
|
|
 |
|
vevert69
iPod

Points iPhone: 914
|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 18:52 |
|
|
non il ya une puce mais je croi que c'est Xgps ou un truc comme sa je reviens vous dire sa ce soir
|
|
 |
|
frediva
iPhone 16Go

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 18:58 |
|
|
ben non y en a pas c est sur je t ai fait un copier/coller de ce qui est ecrit sur le site officiel donc c est certain tout simplement tu utilises le reseau 3g enfin comme c est ecrit
|
|
 |
|
kevin
Apprenti-Modérateur

Points iPhone: 4912

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Jeu 10 Déc - 23:25 |
|
|
il y a une puce cest certain !
et pour le moment si tu vas a l'étranger ca te coutera tres cher ca passe par la puce gps mais on ne sait pas pourquoi encore mais il se connecte a internet aussi
ps : peut etre plus depuis la derniere mise a jour
|
|
 |
|
frediva
iPhone 16Go

|
Sujet: Re: TomTom pour iPhone en video ! Ven 11 Déc - 6:40 |
|
|
|
oui c est exactement ce qu ils disent sur le site il y a une puce qui fonctionne en parallele avec les satellites et la 3g et quand il capte plus grand chose ou que le signal est faible il passe sur la connexion telephonique et la boujour la facture donc a eviter a l etranger a 100%
|
|
 |
|
|
TomTom pour iPhone en video ! |
|
|