StyveO
iPhone 16Go

Points iPhone: 1356

|
Sujet: Re: le firmware 3.1 ce qui ya de nouveau Ven 2 Oct - 10:16 |
|
|
|
Fox a fait du bon boulot c'est clair ! Mais je vais attendre que la Dev' sorte le PwnageTool pour le 3.1 enfin pas dans 10 ans j'éspère...
|
|
ran
iPod

Points iPhone: 969
|
Sujet: Re: le firmware 3.1 ce qui ya de nouveau Sam 3 Oct - 9:58 |
|
|
|
kikou a vous moi je suis passer sans vraiment faire gaffff avec itunes en 3.1 et la la m!!!!!! blocage pas put le débloquer et suis reste ru appel urgence li était pour orange et moi sfr a quand le soft pour le déblocage du 3.1
|
|
MONADIE
iPod

|
Sujet: Re: le firmware 3.1 ce qui ya de nouveau Mar 6 Oct - 13:34 |
|
|
QUI EST AU COURANT COMMENT ON PEUT FAIRE POUR JAILBRAIKER OU DEBLOQUER LA FIRME 3.1 DEPUIS QUE JE SUIS PASSE EN ITUNES 9 ET LA FIRMWARE 3.1 TOUT A ETTE EFFEACE. MERCI POUR VOTRE REPONSE
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT

Points iPhone: 4562

|
Sujet: Re: le firmware 3.1 ce qui ya de nouveau Mar 6 Oct - 16:30 |
|
|
merci de ne pas ecrire en gros c'est considéré comme crier MONADIE
| ran a écrit: | | kikou a vous moi je suis passer sans vraiment faire gaffff avec itunes en 3.1 et la la m!!!!!! blocage pas put le débloquer et suis reste ru appel urgence li était pour orange et moi sfr a quand le soft pour le déblocage du 3.1 |
| MONADIE a écrit: | QUI EST AU COURANT COMMENT ON PEUT FAIRE POUR JAILBRAIKER OU DEBLOQUER LA FIRME 3.1 DEPUIS QUE JE SUIS PASSE EN ITUNES 9 ET LA FIRMWARE 3.1 TOUT A ETTE EFFEACE. MERCI POUR VOTRE REPONSE |
et essayer de faires des phrases compréhensible car la on comprend pas trop se que vous dites
merci
|
|
ran
iPod

|
Sujet: Re: le firmware 3.1 ce qui ya de nouveau Mar 6 Oct - 16:44 |
|
|
bonsoir j'ai acheté un i phone 3G 16g bloque sur orange et pour voir ce qu'il avait dans le ventre je l'ai branche sur i tunes 9 la mise a jour 3.1 c"est opéré et aprs bloque sur message no Sim installée l'ai reboute mais rien sur l'écran tel marque disque i tunes et le câble pour le brancher sur l'ordi peu plus rien faire ni accéder au menu de mon i phone merci de votre aide
|
|