|
{Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 |
|
|
| Auteur |
Message |
pellowone
Membre Donateur

Points iPhone: 1407

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Jeu 3 Sep - 23:03 |
|
|
Bonjour J ai bien effectuer les manip... Le problème c'est que les pages internet ne se charge pas..Faut il régler le proxy ou autre choses du navigateur de l'ordinateur...ou bien utilise une application tierse!!!??? merci à tous
|
|
 |
|
tomtom688
iPodTouch

Points iPhone: 1140

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Sam 5 Sep - 13:56 |
|
|
|
pda net marche très bien avec mon 3GS
|
|
 |
|
pellowone
Membre Donateur

Points iPhone: 1407

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Sam 5 Sep - 16:14 |
|
|
Salut Je ne parviens pas à faire fonctionner pdanet sur mon iphone..."Pdanet wifi router need to be initialized frst. please restart your Iphone" J'ai donc redémarrer l'iphone mais sans succès!!!
J'ai auparavant créé une connexion adhoc sur mon pc...mais lorsque je me connecte à ce réseau, l icône wifi de l'iphone laisse place à celui de la 3g, j'ai essayer de désactiver la 3g mais le logo wifi n'apparait pas et je suis pourtant bien connecté a mon réseau adhoc.!!!
Merci de votre aide....
|
|
 |
|
miraw13
iPod

Points iPhone: 983

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Sam 19 Sep - 17:37 |
|
|
Salut à tous, Ce tuto est vraiment super, mais je me pose une question (je possède un iPhone que depuis quelques jours, donc soyez indulgents ca risque d'être une question bête...) Vous dite qu'il faut appuyer sur "rechercher des mises à jour" + shift mais la personne à qui j'ai acheter mon iPhone (aux Etats-Unis) m'a dis de ne surtout pas installer l'OS 3.1 sous peine de reblocké l'iPhone (j'ai l'OS 3.0.1). Donc ma question est : est-ce que vous pensez qu'en faisant cette manip je vais rebloké mon iPhone ? Merci pour vos réponses
|
|
 |
|
DjFoX
Modérateur

Points iPhone: 3910

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Sam 19 Sep - 17:57 |
|
|
cette manip ne fait pas le jaibreak donc tu ne risque rien mais sois patient je vais crée un tuto plus facile car il y a un logiciel qui vient juste de sortir sous cydia plus facile !
 |
|
miraw13
iPod

Points iPhone: 983

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Dim 20 Sep - 9:46 |
|
|
Merci DjFox, je suis pas à quelques jours près donc je vais attendre le nouveau tuto
|
|
 |
|
jpsap04
iPod

Points iPhone: 1027

|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Sam 3 Oct - 15:41 |
|
|
Ne fonctionne pas sous OS 3.1 pour Orange.
Cordialement
|
|
 |
|
richi01
iPod

Points iPhone: 925
|
Sujet: Re: {Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 Jeu 12 Nov - 11:04 |
|
|
Bonjour a Tous, depuis que j'ai essayé cette manip sur mon iPhone OS 3.1.2, le menu "partage de connection internet" a disparu. Comment faire machine arrière? Je suis sur Mac iTunes 9.0.2
Merci
|
|
 |
|
|
{Tuto}Comment mettre a jour votre .ipcc avec Itunes 8.2 |
|
|