|
**TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) |
|
|
| Auteur |
Message |
lagunadub
Membre Donateur

Points iPhone: 1630

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Lun 6 Juil - 17:43 |
|
|
|
flo ton titre et faux ca marche sur toute les versions je te l'ai fais remarquer mais tu a l'air de t'en foutre amigos
|
|
 |
|
Dreg
iPod

Points iPhone: 1109

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Lun 6 Juil - 17:46 |
|
|
Merci pour l'info, car moi aussi je cherchait a enlever ces barres !!
Maintenant c'est parfait !!
|
|
 |
|
lagunadub
Membre Donateur

Points iPhone: 1630

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Lun 6 Juil - 17:51 |
|
|
|
un montpellierain content de savoir qu'un autre sudiste et sur ce fofo j'ai habiter 26 ans a la paillade maintenant je suis a nimes
|
|
 |
|
Dreg
iPod

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Lun 6 Juil - 17:57 |
|
|
Par contre, chez moi transparent slide ne m'enleve que la barre du bas, pas celle autour de l'heure !!
Il faut donc que je modifie ça, avec l'astuce du début du topic ??
Et oui, les sudistes sont présent, même si a cette période on est plus souvent à la plage que sur un PC !!!
|
|
 |
|
Dreg
iPod

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Lun 6 Juil - 21:57 |
|
|
Personne n'a d'information pour enlever la barre autour de l'heure !!
Car comme je l'ai dejà dit, celle du bas a disparue mais celle du haut persiste !!!
|
|
 |
|
kevin
Apprenti-Modérateur

Points iPhone: 4911

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Lun 6 Juil - 22:20 |
|
|
|
ca serait cool de verrouiller les tutos merci
|
|
 |
|
firebanditos
iPod

Points iPhone: 1054

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Mar 7 Juil - 7:35 |
|
|
merci thanks gracias
|
|
 |
|
seiya623
iPodTouch

Points iPhone: 1318
|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Mar 14 Juil - 0:02 |
|
|
bsr ou bjr les gens bien ???
Bon voila j'ai installer "transparent slider" cela fonctionne NIKEL mais seulement pour la barre ou il y a le Deverouiller .. par ctre la ou se trouve l'heure il y a tjr cette barre !!!

Donc est ce que quelqu'un aurai une idée pr enlever aussi cette barre
Merci d'avance pour vos futurs reponses
Tchusssssssss les z'ami(e)ssssssssss
PS--> Iphone 3G * Os3 * jailbreak
|
|
 |
|
nicolaslensois
iPhone 3G

Points iPhone: 1644

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Mar 14 Juil - 9:18 |
|
|
|
slt dit dsl j'ai pas la reponse lol mes je voudrais savoir comment changer lecriture de l'heure et la couleur comme tu a fait merci
|
|
 |
|
Dreg
iPod

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Mar 15 Déc - 21:58 |
|
|
|
Pour enlever la barre de l'heure, moi j'ai pris "Lockscreen clock hide" sur Cydia !!
|
|
 |
|
christiankiko
iPod

Points iPhone: 1098

|
Sujet: Re: **TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) Ven 1 Jan - 20:51 |
|
|
salut Lockscreen clock hide enlève l'heure complètement. sur 3G le tuto du début marche nikel cdt
|
|
 |
|
|
**TUTO** comment ne plus avoir les barres transparente sur son lockscreen(seulement pour version anterieur a 3.0) |
|
|