|
Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Novice
iPod

Points iPhone: 784
|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 9:56 |
|
|
Bonjour a tous , j'ai acquéris recemment un iphone 3G S
Et comme tout les nouveaux utilisateurs , j'en prend soins
Mais je ne sais pas si je doit attendre la decharge avant de le recharger car , avec mon Ipod Classic , Iln'avais que 1h 30 d'autonomie car je l'avais recharger alors que la batterie n'était pas vide.
Je ne sais pas quoi faire
Merci de me repondre
|
|
 |
|
Novice
iPod

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 9:57 |
|
|
|
Exscuser moi pour le doublon, PS: J'ai eu mon iphone Hier , je ne les pa recharger du tout pour le moment
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8125
|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 9:57 |
|
|
Tu fais comme tu le sens avec ce genre de batterie il n' y a pas de consignes particulières.... Les batteries lithium-ion polymère concentrent une puissance supérieure à celle des batteries au nickel. Tu bénéficie ainsi d'une autonomie étendue pour un poids plume, le lithium étant le plus léger des métaux. Tu peux aussi recharger une batterie lithium-ion quand cela te convient le mieux, sans avoir à attendre la décharge complète ni à procéder à un cycle de charge complet de la batterie pour une performance optimale (à l'inverse des batteries au nickel où l'accumulation progressive de cristaux empêche d'effectuer une charge complète, ce qui impose d'attendre que la batterie soit complètement déchargée.)
|
|
 |
|
Novice
iPod

|
|
 |
|
Novice
iPod

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 10:02 |
|
|
|
Les ipods clasics n'ont pas les memes batteries que les iphone ?
|
|
 |
|
Novice
iPod

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 10:09 |
|
|
Qu'est ce qui abime la batterie ?
De la recharger alors qu'elle est quasiment totalement decharger Ou de la recharger quand elle est a 40 , 50 % ?
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 10:13 |
|
|
Merci de ne pas poster à la suite de tes propres messages..réedites ton précédent si tu veux rajouter quelquechose...
|
|
 |
|
Novice
iPod

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 10:17 |
|
|
|
désolé , je me suis ( je croyais que editer c'etait pour citer le message )
|
|
 |
|
funk
iPhone Master

Points iPhone: 3467

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 10:18 |
|
|
Unvidage maxi par mois;sinon ça abime la batterie.
évitez de descendre sous les 10 %. et recharge compléte conseillée.
En gros,c est ça.
|
|
 |
|
Novice
iPod

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 10:57 |
|
|
|
Comment peut on savoir a combien de pourcentage est la batterie ?
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 11:09 |
|
|
Le problème des forums c'est que chacun dit ce qu'il croit... Voici ce que dit Apple
|
|
 |
|
Novice
iPod

|
Sujet: Re: Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! Sam 10 Avr - 11:25 |
|
|
Est ce qu'on peut vraiment tenir les 30 heures en musiques , 5 heures en 3G et 300 heures en veille ?
|
|
 |
|
|
Comment Garder la batterie de son iPhone en forme ! |
|
|