|
|
| Auteur |
Message |
lordmelathar
Modérateur

Points iPhone: 2238

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mer 12 Aoû - 9:18 |
|
|
Je viend e relire tout sa , c'est genial , moi qui compte acheter ma moto en octobre , je risque aussi de faire comme toi
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

Points iPhone: 2090

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mer 12 Aoû - 14:53 |
|
|
J'ai basculé tout le système dans ma voiture cet été pour les 3 semaines de vacances. Le pb c'est que le support voiture n'est pas dispo depuis des mois du coup j'ai du improviser 2 jours avant le départ.
J'ai trouvé un HCB100 à 20 € sur E-Bay ! Ca marche nickel. Depuis j'ai tout remis sur la moto et le HCB reste dans la voiture pour mon iPhone ... et de temps en temps pour le TomTom ! Pour 20 € c'est nickel
|
|
 |
|
DjFoX
Modérateur

Points iPhone: 3910

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mer 12 Aoû - 19:50 |
|
|
Moi je risque de l utiliser la semaine prochaine car j aurai ma nouvelle moto ( ZX-6R)
 |
|
odp
iPod

Points iPhone: 986
|
Sujet: racrochages intempestifs Lun 14 Sep - 15:14 |
|
|
Bonjour
Une question, et une réponse
Question: avez vous déja connu ce pb... lorsque je paire mon iphone avec mon TOMTOM2 et mon casque scala... le téléphone perd la connexion bluetooth au bout de 20 à 30 secondes... ca fait rapide l'appel... thks
Réponse: Pour avoir zix et telephone, change le support de ton scala-rider: http://www.as-gps.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=28&category_id=17&option=com_virtuemart&Itemid=39
il a une entrée mini-jack... suffit donc de relier ton tel ou un autre lecteur mp3... et hop
|
|
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

Points iPhone: 2090

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Lun 14 Sep - 15:32 |
|
|
| odp a écrit: | Question: avez vous déja connu ce pb... lorsque je paire mon iphone avec mon TOMTOM2 et mon casque scala... le téléphone perd la connexion bluetooth au bout de 20 à 30 secondes... ca fait rapide l'appel... thks
|
Salut ! Aucun pb avec scala. La batterie est très résistante (ca m'a bleuffé au début). Sinon aucune coupure en bluetooth.
| odp a écrit: | | Réponse: Pour avoir zix et telephone, change le support de ton scala-rider |
Merci pour l'info mais j'ai pas envie d'acheter encore un autre accessoire (ça coute déja assez cher). Je cherche plutôt une combine au niveau de l'iPhone. Sinon j'ai gardé mon ancien système HP (qualité HIFI) dans le casque que j'utilisais auparavent. J'ai viré le micro et j'ai gardé que les HP et la prise fixé au casque.
|
|
 |
|
DjFoX
Modérateur

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mar 15 Sep - 7:35 |
|
|
waza c est très cher je trouve
 |
|
sirliner
iPod

Points iPhone: 923

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Lun 16 Nov - 12:01 |
|
|
Salut à tous,
Je me permets de relancer ce topic pour poser une question relative à l'utilisation de l'iphone en moto. Au passage, bonjour à tous les motards. Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une Ducati S4R et je me dis que ça serait bien sympa d'avoir le gps sur mon Iphone.
Je veux utiliser l'Iphone comme gps en le mettant dans la poche intérieure de mon blouson et en ayant les écouteurs pour écouter le guidage vocale. Maintenant je me demande si le contact du blouson avec l'Iphone ne risque pas de faire des "clics" intempestifs.
Savez-vous si il est possible de verrouiller l'Iphone lorsqu'un logiciel est lancé !?
Bonne journée à tous !
|
|
 |
|
odp
iPod

|
Sujet: ram mount iphone Lun 16 Nov - 12:54 |
|
|
salut j'ai une BM 1200GS et j'ai installé un support ram mount www.ram-mount.com ils ont un modele special iphone... il tient super bien par contre il n'est pas fermé... donc pas possible qd il pleut
tu n'auras plus de problèmes de poche...
(45 euros il me semble tout compris)
|
|
 |
|
sirliner
iPod

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Lun 16 Nov - 13:53 |
|
|
Salut Odp et merci pour ta réponse.
Je suis allé voir ton lien et effectivement ils proposent de nombreux dispositifs pour mettre son iphone sur la moto. Seulement je voulais éviter de casser "la ligne de la moto". Et puis j'aime bien l'idée de mettre simplement son iphone dans ses fringues et rouler jeunesse !
Mais si ce n'est pas possible je pense que je vais suivre ton exemple.
|
|
 |
|
odp
iPod

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Lun 16 Nov - 13:57 |
|
|
je comprend... surtout avec une S4R.... y a peut être même moyen de l'accrocher au cadre (dernier montant vertical)... moins visible ainsi....
|
|
 |
|
DjFoX
Modérateur

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mar 17 Nov - 10:10 |
|
|
moi j ai une petit sacoche emmenter accrocher a mon réservoir et l iphone dedans je n ai aucun problème !
 |
|
sirliner
iPod

|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mar 17 Nov - 10:52 |
|
|
|
Ah oui c'est une autre solution et l'Iphone est protégé de la pluie en plus.
|
|
 |
|
yam84
iPod

Points iPhone: 905

|
Sujet: Iphone et moto Mar 2 Mar - 19:33 |
|
|
bonsoir, j'utilise l'iphone a moto et j'ai TOMTOM dessus. pour le son j'ai un scala rider connecte en bluetooth grace a sbsettins et bluetooth mono qui permet aussi d'ecouter la musique seul bemol je n'arrive pas a decrocher automatiquement il me faut appuyer sur le bouton V aux motards
|
|
 |
|
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8125
|
Sujet: Re: iPhone en moto ! Mar 2 Mar - 19:40 |
|
|
V à toi ..yam... Bienvenue parmi nous et si tu le souhites viens te présenter dans la rubrique fait pour ça (n'oublie pas de présenter ta bécane.. )
|
|
 |
|
|
|