iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
SoniC_-
Membre Donateur
Membre Donateur
SoniC_-

Points iPhone : 5929

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Humeur : Zennnnn :)
Date d'inscription : 30/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

moi perso j"attendrais enfin bon comme Vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
iFafa
iPodTouch
iPodTouch
iFafa

Points iPhone : 5527

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Centre
Emploi/Loisirs : Technicien Son, reprend les cours : dur dur
Humeur : En pleine synchronisation
Date d'inscription : 30/04/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:50

Voici la traduction du post de la DevTeam sur leur Blog. (j’espere j’ai pas fait trop de faute)

1. Règle d’or : Si vous utilisez un iPhone 3G avec Yellowsn0w comptez sur lui pour obtenir le service cellulaire, alors vous ne devriez pas utiliser PwnageTool pour le moment. Ultrasn0w n’est pas inclus et donc votre baseband sera verrouillé et incapable de fonctionner sur un autre opérateur que celui d’origine. Ultrasn0w sera bientôt disponible sur Cydia et Icy. Si vous avez un iPhone 1ére generation puis pour 3.0 déverouillé utilisez PwnageTool.

2. Yellowsnow sous sa forme courante ne fonctionne pas avec la version du baseband présente dans la mise à jour 3.0, vous aurez besoin d’ultrasnow qui sera bientôt disponible. Ultrasnow fonctionne avec les modèle 3G (mais pas les 3G+) et meme ceux qui était verrouillés. Ultrasnow sera disponible par l’intermédiaire de Cydia ou Icy.

3. Veuillez lire tous les points de ce post avant de télécharger.

4. Lisez biens les points 1,2 et 3.

5.A la fin vous trouverez les liens Torrent pour la version 3.0 utilisable avec PwnageTool.

6 . Cette App convient pour le recent fw3.0

7. PwnageTool ne foncionne pas sur l’iPhone 3GS.

8. PwnageTool fonctionnera sur l’iPhone 1ère generation, iPod 1ère generation et iPhone 3G
Revenir en haut Aller en bas
iFafa
iPodTouch
iPodTouch
iFafa

Points iPhone : 5527

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Centre
Emploi/Loisirs : Technicien Son, reprend les cours : dur dur
Humeur : En pleine synchronisation
Date d'inscription : 30/04/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:52

PS ce n'est pas un liens torrent mais le lien pour le blog de la DevTeam
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:56

comment ca pas les 3g + ?
Revenir en haut Aller en bas
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
MickApple

Points iPhone : 8862

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 34
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

soit tu te fiche de moi ou soit tu te fiche de moi tu as la choix

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Captureriob

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Capturerd

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Capturerlox

alors edite moi sa merçi
Revenir en haut Aller en bas
lordmelathar
Modérateur
Modérateur
lordmelathar

Points iPhone : 6565

Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance
Date d'inscription : 05/09/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

lien editer par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordmelathar.com
Invité
Invité
avatar


Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:06

Stop mick et ififa ca sert a rien de se battre le seul que je connaisse c est indo pour l instant qui peut s en servir car la plus par des utilisateurs sont sous xp !
Revenir en haut Aller en bas
iFafa
iPodTouch
iPodTouch
iFafa

Points iPhone : 5527

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Centre
Emploi/Loisirs : Technicien Son, reprend les cours : dur dur
Humeur : En pleine synchronisation
Date d'inscription : 30/04/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

Desolé je sais plus ce que j'ai tapé mais je suis sur d'avoir taper l'adresse du blog de la Dev.

Dsl je ferais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamiiin
iPhone 4Go
iPhone 4Go
Benjamiiin

Points iPhone : 5574

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/Loisirs : Footballeurs en centre
Humeur : Toujours Bonne !
Date d'inscription : 14/03/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:18

T'a qu'a arreter de faire chier ton monde MickAplle tu nous agresse pour un rien t'est un dur quand tu t'y met.
Revenir en haut Aller en bas
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7795

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 112
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

pouaah. intoxication de troll depuis deux jours. postez utile , et au bon endroit,les gars.

c est pénible :

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Troll1q
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
Takumashii

Points iPhone : 8461

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

Benjamiiin a écrit:
T'a qu'a arreter de faire chier ton monde MickAplle tu nous agresse pour un rien t'est un dur quand tu t'y met.
Premierement: Pas de vulgarité ici, si tu es grossier, ne viens pas parler ici !!
Deuxiemement: MickApple repete 7-8 fois le même par jour et certaint membres ne se donnent même pas la peine de chercher 10 secondes, il ne faut pas abuser !!
Tu viens de recevoir un avertissement et tu continue, j'explique ton cas en un mot: Boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

je viens pas souvent sur le forum mais j'espere que l'ambiance est moins tendue d'habitude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

tu viens de dire qu'il ne faut pas être grossier Suspect boulet ca me semble pourtant pas très respectueux :/
Revenir en haut Aller en bas
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
MickApple

Points iPhone : 8862

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 34
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

oui ne t'inquiete pas tou roule sur des roulettes d'habitude

mais la la goutte a débordé légerment

pourquoi car aujourd'hui sa fai au moin le 20 eme sujet que je traite comme cela avec les meme question donc c'est pour sa c'est le raz le bol générale
Revenir en haut Aller en bas
iFafa
iPodTouch
iPodTouch
iFafa

Points iPhone : 5527

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Centre
Emploi/Loisirs : Technicien Son, reprend les cours : dur dur
Humeur : En pleine synchronisation
Date d'inscription : 30/04/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:38

L'impatiente du jailbreak peu en enerver !!

La derniere fois ya eu combien de temps entre la sortie de la version Mac et celle de de PC ? Quelqu'un s'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

t'en occupe plus dans ce cas ^^ et pour le jailbreak je peux pas te dire mon iphone date d'y a un mois
Revenir en haut Aller en bas
iFafa
iPodTouch
iPodTouch
iFafa

Points iPhone : 5527

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Centre
Emploi/Loisirs : Technicien Son, reprend les cours : dur dur
Humeur : En pleine synchronisation
Date d'inscription : 30/04/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:45

moi aussi ca fait a peu près un mois que je l'ai mon précieux Very Happy

Ya pas qulqu'un qui pourrais nous dire s'il se souvient du temps que ça peu prendre entre les version Mac et PC svp !? ça nous éviterais une nuit blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
MickApple

Points iPhone : 8862

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 34
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:47

ba ecouté moi peut pas vous dire

et au pire il y a google qui est votre ami
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

qu'on a déjà demandé a notre ami et a pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
iFafa
iPodTouch
iPodTouch
iFafa

Points iPhone : 5527

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Centre
Emploi/Loisirs : Technicien Son, reprend les cours : dur dur
Humeur : En pleine synchronisation
Date d'inscription : 30/04/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

Bon bas moi je vais faire du café parce que j'attend la version PC pour Profité du firmware 3 et découvrir les nouveautées. En attendant les news de la DevTeam... Jailbreak quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:57

ça deviens n'importe quoi quand meme ^^ j'en suis arrivé au point de quitté le taff plus tot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
iPodTouch
iPodTouch
sushi13

Points iPhone : 5740

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : marseille
Emploi/Loisirs : coursier
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 21/10/2008

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:26

sa sert strictement a rien de tous s'acharner comme sa dite vous juste que quand sa va être dispo tout le monde va sauter dessus et les serveurs vont saturer moi aussi je suis dans le même cas que tous le monde J'EN PEUT PLUS dsl de hurler mais sa fait du bien donc je disais juste que tous vient a qui sait attendre comme on dit a Marseille moi perso si c pas ce soir bein sa sera demain et si c pas demain bein ce sera dimanche quoi qu'il en soit vous pouvait tous vous prendre la tête sa changera rien le seul moment ou sa changera c quand sa sera disponible c tout donc soyer patient SVP et arrêter vous de les harceler croyais moi ils doivent tous travailler d'arache pied pour nous satisfaire au maximum et j'espere vraiment que vous comprendrez sa en tout cas merci a ce qui y arrive
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

chacun est libre de manifester son impatiente il me semble, de plus personne n'a reproché le travail que réalise la DEV TEAM car d'une part meme le plus idiot d'entre nous doit se rendre compte qu'il travail comme des forcenés pour nous satisfaire et ce sans rien demander en retour et d'autre part ce sont les seuls capable de faire de tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
NeoN
iPhone 4Go
iPhone 4Go
NeoN

Points iPhone : 5594

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

+1pour sushi attendez encore quelque jour ou semaine le jailbreak on dirait que sa va changer votre vie serieux je trouve c est limite nimporte quoi!! Jcomprend mik et les autres qui en peuvent plus tu te conecte tous les jours 15sujet qui parle du jailbreak!! Il n'en save pas plus que vous sinon cela serait inscrit sur le forum comme toujours!!

Voila sur ceu soyez patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylouts3G
iPhone 4Go
iPhone 4Go
dylouts3G

Points iPhone : 5506

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:04

moi aussi j'ai une tite question =) je croit avoir lu dans l'un des post que le jailbreak ne serait pas possible pour l'iphone 3G + et si cela est vrais qu'est ce qui ferait que l'iphone 3g le permettra et non le 3g+ ? merci d'avance et bonne nuit également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jailbreak et désimlockage firmware 3.0 pour fin de la semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 2 - iPhone 3G :: iPhone 2 - iPhone 3G News -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit