iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[TUTO] Mail VOCAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:21

Envoyez des mails vocaux gratuitement !

iPhone - iPhone 3G
Tuto de KoolMan – 6 Juin 2009


"Voice4Mail" est une application toute nouvelle disponible gratuitement sur AppStore. Elle va faire un malheur ! Je suis même étonné de sa gratuité vue la qualité, la simplicité et l'efficacité de ce programme. Bref ! Une appli comme je les aime Wink

Le principe est simple : on enregistre vocalement ces mails au lieu de les écrire ... quand je vous dis que ça va faire un malheur !!!


Donc vous téléchargez "Voice4Mail" gratuitement via AppStore.

L'appli étant en anglais je vais faire un tuto pour école primaire Wink Si à la fin du tuto vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'appli ... laissez tomber votre iPhone et passer au morpion ou à la pétanque Laughing

[TUTO] Mail VOCAL ! Voice4mail Ouvrez l'appli


[TUTO] Mail VOCAL ! 01 Cliquez sur OK


[TUTO] Mail VOCAL ! 02 Entrez votre adresse mail et votre mot de passe que vous créez dans la fenêtre "Acount password"


[TUTO] Mail VOCAL ! 03 Cliquez sur "Save Settings" pour vous enregistrer


[TUTO] Mail VOCAL ! 04 Vérifiez votre mail et mot de passe. "Cancel" pour effectuer un changement ou "Submit" pour valider


[TUTO] Mail VOCAL ! 05 Votre compte a été créé avec succès. Vous allez recevoir un mail pour activer cette application. Ouvrez votre messagerie :


[TUTO] Mail VOCAL ! 06 cliquez sur le lien en bleu pour activer votre compte. Revenez sur l'application :


[TUTO] Mail VOCAL ! 07 [TUTO] Mail VOCAL ! 08 L'appli n'existe qu'en anglais .. mais rassurez-vous, voici la traduction ! En 30 secondes vous aurez tout mémorisé ! Cliquez sur "Settings" pour effectuer vos réglages :


[TUTO] Mail VOCAL ! 09 [TUTO] Mail VOCAL ! 10 La traduction suffit à elle même. Perso je n’ai pas compris l'utilité du choix de l'écoute Sad Le réglage par défaut me va très bien. Faites un test avant de le dérégler. N'oubliez pas de sauvegarder vos choix ! Cliquez sur "Recoder" pour créer votre 1er mail vocal.


[TUTO] Mail VOCAL ! 07 Choisissez le destinataire du mail en allant le chercher dans vos "Contacts" ou en cliquant sur "Other ..." s'il n'est pas encore enregistré dans votre iPhone. Une fois affichée cette adresse peut être ajoutée à vos Favoris. "Voice4mail" l'ajoutera automatiquement à la liste "Recents" (liste que l'on peut effacer d'un clic). Pensez à ajouter un nom à votre mail, c'est bien pratique pour le destinataire et pour la gestion des archives.


[TUTO] Mail VOCAL ! 11 Vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs destinataires pour 1 seul message vocal.


[TUTO] Mail VOCAL ! 12 Les boutons « Clear … » et « Add … » s’activent. Vous pouvez effacer les adresses ou les enregistrer dans vos favoris. Maintenant appuyez sur le gros bouton rouge pour enregistrer votre message.
Parlez d’une voix claire, à 30 cm du micro. Attention à ne pas couvrir le micro avec vos doigts. Il se trouve à droite en dessous de votre iPhone (non, non ! ce n’est pas le HP droit, c’est bien l’emplacement de votre micro). Pendant l’enregistrement le curseur de sensibilité du micro se déplace. Cela vous permet de voir si vous parlez assez fort ou si vous n’êtes pas en saturation. Vous pouvez enregistrer un message de 2 minutes (pour avoir essayer … c’est largement assez long).
Votre message terminé appuyez sur le carré bleu. Vous pouvez écouter le message (flèche bleue à droite). L’effacer pour le refaire en cliquant sur « Clear Reccording » ou l’envoyer en cliquant sur l’enveloppe verte. Si l’enveloppe verte ne s’affiche pas c’est que vous n’avez pas sélectionné de destinataire
Ce logiciel est très bien fait car très souple. Vous pouvez effacer un destinataire, en ajouter un ou plusieurs, tout en gardant votre message prêt à être envoyé. Vous pouvez également continuer l’enregistrement si vous avez oublié de dire quelque chose.
Après avoir écouté votre message et vérifié votre ou vos destinataires appuyez sur l’enveloppe verte


[TUTO] Mail VOCAL ! 13 [TUTO] Mail VOCAL ! 14 En quelques secondes le message est codé et envoyé par mail. L’écran confirme le bon envoi du message.



[TUTO] Mail VOCAL ! 15 Le message vient s’archiver dans la « Outbox ». Quand le destinataire aura écouté votre message le voyant vert s’allumera devant ce message (et oui … un accusé de réception de mail sur un iPhone Wink). Vous pouvez réécouter, renvoyer ou supprimer les messages archivés dans « Outbox ». N’oubliez pas d’indiquer dans « Settings » le nombre de jours que vous souhaitez garder vos messages.


[TUTO] Mail VOCAL ! 16 Si votre destinataire à un compte « Voice4mail » il recevra directement vos messages dans son application sur son iPhone. Il pourra, à son tour, le sauvegarder, l’écouter à nouveau ou le transférer à qui il veut !
Je suis un chieur … j’ai enfin trouvé un défaut !!! On ne peut pas compléter un message que l’on a reçu pour faire un complément d’information Wink Une excellente idée pour la prochaine release qui sera, je l’espère, en Français.


Ce tuto est très long (et a été très long à faire) mais je pense que cette appli est vraiment au top. Je ne suis pas rentré dans les détails de gestion des contacts, des favoris et de l’archivage car c’est comme sur les autres applis. Pour des raisons techniques les screenshots n’ont pas été fait à la suite car je les ai voulu le plus explicite possible. J’ai utilisé ce programme pendant des heures, j’ai envoyé et reçus plus de 40 messages vocaux. J’ai tourné l’appli dans tous les sens, utilisé toutes les options. Elle n’a planté que 2 fois … lors de screenshots pendant l’envoie des mails ! Je n’en reviens pas qu’elle soit gratuite … profitez-en avant que ça change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116955

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 43
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22

Mon dieux ! vraiment superbe !
Koolman le rois des tutos ...

Vraiment bravo, et merci a toi pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

Me dis pas que tu l'as déjà lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116955

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 43
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

KoolMan a écrit:
Me dis pas que tu l'as déjà lu Smile

en vitesse on va dire Wink je l'ai parcouru de haut en bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

C'est plus pratique pour comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
MickApple

Points iPhone : 8890

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 34
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:38

non mais serieux je suis sidéré la merçi pour le tuto

un par si un par la mais comment tu fait tu arrive a suivre

c'est pas membre star mais plus que sa que l'on aurait du te mettre mais apres la c'est autre chose c'est pas moi qui déçide mais pour donner mon avis oui
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9258

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

alors ca c'est ce que l'on appelle un superbe tuto^^

surprenant en effet lol


continus comme ca tu va gravir les échelons au sein du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
passatgrise
iPod
iPod
passatgrise

Points iPhone : 5442

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:04

Salut a tous

Je viens egalement de l'installer, l'appli est gratuite et simple, mais je craint un surcout à chaque envoi de mail.

Est ce possible?

Tuto tres efficace vraiement.

Dommage que beaucoup d'appli ne soit pas en plusieurs version de language
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:28

Je prefère uen bonne appli simple en anglais qu'une grosse daube en francais Wink

Pour la surfacturation je pense pas. Tu as dû remarqué la pub qui défile en haut de l'écran, c'est pareil sur leur site. Il faut une abonnement Web illimité, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
passatgrise
iPod
iPod
passatgrise

Points iPhone : 5442

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:56

C'est vrai, mais en fraancais sa serrez tout de même beaucoup plus fluide.

On verra bien la sur facturation j'en ai envoi 1.

Si tu as ta facture dans les prochains jours, ou ton compte en temps réel, peux-tu nous confirmer la non facturation en cas d'abonnment illimité.

Sinon c'est vraiement top.

Petit HIC, la personne qui reçoit le message peux prendre sa comme un virus et donc ne pas ouvri celui-ci.

Pour infos, prevenez vos future contact que ceci ne coure aucun risque et qu'il peuvent consulté.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
passatgrise
iPod
iPod
passatgrise

Points iPhone : 5442

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:54

Pour ma part , apres second essai message erreur suivant

"There was an unknown error while trying to upload the message to the server. Please try again."

Sa fait 30min j'essai et sa marche pas.

Si quelqu'un a une idée.

Sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7823

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 113
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

Je ne suis pas un fan de la reconnaissance vocale.jamais utilisée.

donc,ton astuçe,je m en servirais pas.

Par contre , tres joli tuto. travail impeccable. je vote aussi "un grade de plus" pour Koolman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
passatgrise
iPod
iPod
passatgrise

Points iPhone : 5442

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:16

Slt Funk

Il ne s'agit pas de reconnaissance vocal ( donner acces a des application en épelant leur nom ).

Cette appli permet d'envoyer des Email avec un contenu vocal.

Voila pour la petite rectif.

Bon Surf
Revenir en haut Aller en bas
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7823

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 113
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

Oui merçi tongue

je pratique depuis longtemps,je voulais dire "parler a son telephone" ! çe qui revient au méme.

humour.

ok MR VW ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
batman3334
iPod
iPod
batman3334

Points iPhone : 5437

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:04

Bonjour ,
je viens de tester cette appli qui me plait bcp mais les 3 mails que j ai envoyés sur differentes boites ne sont tjs pas arrivés ( cela fait 1h maintenant)

Est ce que qqun a eu ce pb ?

Merci d'avance

Batman
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:53

Je l'utilise régulièrement depuis que je l'ai découvert. Aucun problème.

Bien que le tuto soit expliqué étape par étape es-tu sur de ne pas en louper une ?

Fait un test sur ta 2eme adresse si tu en as une.


Dernière édition par indochuugoku le Mar 16 Juin - 9:24, édité 1 fois (Raison : suppression adresse mail, pas autoriser sur le forum pour cause de spam. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:29

batman3334 a écrit:
Bonjour ,
je viens de tester cette appli qui me plait bcp mais les 3 mails que j ai envoyés sur differentes boites ne sont tjs pas arrivés ( cela fait 1h maintenant)

Est ce que qqun a eu ce pb ?

Merci d'avance

Batman

Problème réglé par mail ! En fait il s'envoyait le message à sa propre adresse ! Celle qui lui a permis de s'enregistrer sur "Voice4MAil", donc il a reçu les 3 messages directments sur son iPhone.

Pour faire un test je vous conseille de prendre votre 2eme adresse (bureau, etc ...), comme ça vous verez excatement ce que recoivent vos destinataires Smile
Revenir en haut Aller en bas
batman3334
iPod
iPod
batman3334

Points iPhone : 5437

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:39

Edit

En fait tout est ok ,
Faut juste savoir que si on s envoie un mail a sa propre adresse il arrive directement sur l'appli ds l'iphone (et pas ds la boite mail) et ca doit etre pareil si on envoie le mail a un corrrespondant qui possede egalement Voice4mail

Merci pour tout lol!

Bon WE
Batman
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
iPhone Master
iPhone Master
sunflower

Points iPhone : 6098

Féminin
Nombre de messages : 525
Localisation : Au Québec!
Humeur : ensoleillé ;)
Date d'inscription : 19/03/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:44

Cool merci pour ce tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
iPod
iPod
zabounette

Points iPhone : 5465

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/Loisirs : Ingénieur labo
Humeur : Rose
Date d'inscription : 07/06/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:19

Installé, paramétré, utilisé,... le tout en moins de 5 min!
Super sympa cette appli! Merci pour le tuto très clair.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/zabounette13
lilou2
iPhone 16Go
iPhone 16Go
lilou2

Points iPhone : 5835

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:52

Une tuerie cette appliquation

un tres grand merci pour ce superbe boulot car le tuto est nikel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:08

passatgrise a écrit:
Si tu as ta facture dans les prochains jours, ou ton compte en temps réel, peux-tu nous confirmer la non facturation en cas d'abonnment illimité.

Je viens de recevoir ma facture. Aucune indication des messages vocaux passés ... un peu normal car ca passe par le net. Donc aucun frais supplémentaire avec cette appli, à part le temps de conection sur le Web si tu n'es pas en illimité ... mais ça c'est valable pour toutes les conections internet par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2
iPhone 16Go
iPhone 16Go
lilou2

Points iPhone : 5835

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

merci koolman pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
iPhone 8Go
iPhone 8Go
Razi3L

Points iPhone : 5733

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : devant mon telephone
Emploi/Loisirs : étudiant en 3D
Date d'inscription : 25/12/2008

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

WAOUUU, depuis le temps que moi et mes gros doigts attendaient une telle application.
Magnifique tuto.
Mias je ne peux pas la récupérééééé... Sad "Cette application n'est pas compatible avec cet iPhone") Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6420

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Razi3l tu as quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Mail VOCAL ! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Mail VOCAL ! [TUTO] Mail VOCAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mail VOCAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: Divers iPhone France Forum :: Trucs et Astuces iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit