Alors commençons par installer SBSettings via cydia
Lancer l'application en faisant un slide de l'heure a la batterie puis allez dans More
Puis Set Toogles
Et activez tout
Une fois tout activé, quittez SBSettings en appuyant sur le bouton Home de votre iPhone puis relancez l'application toujours en faisant un slide de l'heure a la batterie
Nombre de messages: 524 Localisation: 94 Emploi/Loisirs: Pub et Informatique/Moto Parapente Humeur: Jamais le temps de me poser ici :( Date d'inscription: 21/05/2009
Sujet: Re: Désactiver Edge Sam 6 Juin - 16:47
Merci Taku ! Grâce à ton tuto j'ai trouvé Edge et Fast Note qui était décoché chez moi
Nombre de messages: 524 Localisation: 94 Emploi/Loisirs: Pub et Informatique/Moto Parapente Humeur: Jamais le temps de me poser ici :( Date d'inscription: 21/05/2009
Sujet: Re: Désactiver Edge Sam 6 Juin - 16:59
Takumashii a écrit:
C'est juste un petit plus a SBSettings qui permet de mettre un petit memo
Ok donc je vais mettre comme mémo : "C'est un petit mémo ... pour rapeller que fastnote ne sert a rien
Sujet: Re: Désactiver Edge Sam 6 Juin - 17:39
ou se trouve SBSettings via cydia j ai lencien i phone et je voudrai enlever i tune car si je fait une fauce manipulation il me deconte du credit merci
Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Cambrai Emploi/Loisirs: Modérer sur iPhone France Humeur: Cool Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Désactiver Edge Sam 6 Juin - 18:03
riderdiabolik a écrit:
ou se trouve SBSettings via cydia j ai lencien i phone et je voudrai enlever i tune car si je fait une fauce manipulation il me deconte du credit merci
"Alors commençons par installer SBSettings via cydia"
Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: Désactiver Edge Sam 6 Juin - 20:48
Ben tu ouvres Cydia et une fois ouvert soit tu vas dans "Search puis tu te positionne en haut et tu tapes le nom du logiciel" en bas à droite ou bien tu vas dans "Sections/All Pachages/ et tu cherche a la lettre S"