Chris10
iPhone 8Go

Points iPhone: 1149

|
Sujet: Re: customisation iphone Lun 2 Nov - 12:08 |
|
|
Merci V3RON3.
@Lagunadub : Tu as aussi prévu de le mettre en DLL ton thème ?
Merci.
|
|
lagunadub
Membre Donateur

Points iPhone: 1631

|
Sujet: Re: customisation iphone Ven 27 Nov - 20:27 |
|
|
Voila pour moi lock de katra le v3 traduit en fr integralement par kalou de ************ et mon spring :cool: plus quelques icones meteo pour vous montrer les belle icone que katra a faite

|
|
cachou67
iPhone 8Go

Points iPhone: 1181
|
Sujet: Re: customisation iphone Jeu 4 Mar - 13:12 |
|
|
J'ai parcouru ce post et franchement je trouve vos thèmes exceptionnels !!!! Du vrai travail de pro je dirais même du travail d'artiste.... I N C R O Y A B L E !!!!!
J'adorerai pouvoir utiliser le dernier thème de Laguna, mais je crains que mes capacités à mettre tout ça en place ne soit un peu limitées...
Est-il possible d'installer des icones qui lorsque l'on clique dessus ouvrent d'autres icones. pour être plus clair par exemple un icône que j'appelle "musique" et si je clique dessus s'ouvrent toutes les applis que j'ai dans ce dossier (ipod, deezer, shazam ouifm etc...), puis une autre icone nommée trafic dans laquelle il y aurait plans, wikango, xgps etc...) ce serait vraiment le top.
En tout cas chapeau à vous
|
|
Mr.NoLife
iPhone 16Go

Points iPhone: 963

|
Sujet: Re: customisation iphone Jeu 4 Mar - 13:22 |
|
|
Wahoo! Du grand art les quatre dernières.
|
|
Mlakuss
iPod

Points iPhone: 717
|
Sujet: Re: customisation iphone Mar 8 Juin - 18:24 |
|
|
|
Superbe, est-il possible de les avoirs ? J'ai du mal à en trouver des vraiment beau
|
|
kanico
iPod

Points iPhone: 691
|
Sujet: Re: customisation iphone Dim 4 Juil - 23:29 |
|
|
salut a tous déjà bravo pour vos themes, ils sont tous très beaux..je suis admiratif j'ai essayé de m'y mettre et c pas du gateau j'aurais besoin de vos conseils sur le thème que j'essaye de faire (largement inspiré d'un de lagunadub - merki au passage) : le voila [img] [/img] donc je voudrais savoir : 1) comment enlevé les ombres des 2 blank sur le dock ? 2) pkoi certaines icones n'ont pas été modifiés qd g mis mon thème : sms - phone ?
j'aurais d'autres questions par la suite...
merci bcp !!!
|
|