stephye49
iPod

Points iPhone: 290

|
Sujet: Re: Comment devenir "Membre Donateur" ! Mar 9 Aoû - 21:07 |
|
|
salut !! voilà mon iphone est toimbé dans l'eau j'ai changé le lcd, nikel, mais je n'est plus de réseau meme apres avoir changé l'antenne réseau, je ne sais plus quoi faire aidez-moi :-) stefanie
|
|
americard
iPod

Points iPhone: 292
|
Sujet: Re: Comment devenir "Membre Donateur" ! Sam 31 Déc - 11:27 |
|
|
Bonjour,
Nouveau je ne sais pas comment fonctionne le site. Je viens de regarder pour faire un don mais je ne comprends pas, puisque je veux le faire via Paypal, qu'il faille donner mon adresse Paypal puisque Paypal vous contactera. D'un autre côté vous conseillez sur cette page d'adresser un emaïl à : admin[at]iphone-france.mobi , mais il n'y a pas de lien direct et je n'ai pas trouvé où trouver l'adresse complète. Je n'ai pas l'habitude des forums, j'aimerais trouver un guide d'utilisation pour ne pas parasiter le site. Exemple, j'aimerais bien poser la question d'utilisation sur l'iPhone de l'utilisation de Dropbox. Ou poser cette question ? Merci de m'éclairer. Je souhaite à tout le monde une bonne année 2012
|
|
ronaldo28
iPhone 3G

Points iPhone: 1055

|
Sujet: Re: Comment devenir "Membre Donateur" ! Sam 28 Jan - 20:37 |
|
|
j'ai fait un don de 5€ pour le forum et je suis tré comtent du site iphone france forum je savais pas si faller poser la question y si et aussi une bonne année 2012
|
|