iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

joyeux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT


Points iPhone : 6193

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 10:20

aujourd'hui c l'anniversaire de tristar qui fete ses 29 ans affraid

alors passé lui un petit message sa lui feras plaisir

un ptit beurre day pour tristar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3223

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 11:33

Je vient de voir ça
Joyeux anniv"
et joyeux noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunflower
iPhone Master
iPhone Master


Points iPhone : 3401

Féminin
Nombre de messages : 525
Localisation : Au Québec!
Humeur : ensoleillé ;)
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 11:41

JOYEUSE ANNIVERSAIRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristar
Administrateur
Administrateur


Points iPhone : 114258

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 36
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 11:52

Merki a vous les amis,
c'est très gentil de votre part SuperKing
_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iphone-france.keuf.net
Relike
iPhone 16Go
iPhone 16Go


Points iPhone : 3355

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 14:16

Bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dav87
iPhone Master
iPhone Master


Points iPhone : 4612

Masculin
Nombre de messages : 1033
Localisation : Hoves
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 14:22

Tristar a écrit:
Merki a vous les amis,
c'est très gentil de votre part SuperKing





Bonne anniversaire tristar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur


Points iPhone : 5792

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 22
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 15:19

Bonne anniversaire tristar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Points iPhone : 9582

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 15:27

Happy Birthday mon cher chef modo, 29 ans ou ça grandit tout ça. SuperKing
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristar
Administrateur
Administrateur


Points iPhone : 114258

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 36
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 15:32

Merci Merci a vous tous, c'est très aimable !
Et oui un an de plus ... bientôt le déambulatoire... Smile
_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iphone-france.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 17:19

Bonne annif ami Tristar Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Designer Officiel
Designer Officiel


Points iPhone : 3454

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD
Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ...
Humeur : Je rigole tout le temps ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 18:40

Bon Bon Bon Annif mon ami
Tu devient vieu faut penser a la retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lordmelathar
Modérateur
Modérateur


Points iPhone : 3896

Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 27
Localisation : Rouen
Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 18:43

Super anniv Tristar ! notre cher chef moderateur !
_________________


Pas d'aide par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lordmelathar.com
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT


Points iPhone : 6193

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 18:44

faut penser a la retraite

attend il commence juste a croquer dans l'iphone euh dans la pomme (la vie a pleine dent )

je te rappellle qu'on paye la retraite de nos vieux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolaslensois
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3303

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : pas de calais ;);)
Emploi/Loisirs : contrat apprentissage travaux public
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 19:10

bonne anniv tristar sort l'appero mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Points iPhone : 9582

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 19:28

Oui l'appéro tu le fais passer par les fils d'Internet comme ça on pourra goutter lol! affraid
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolaslensois
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3303

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : pas de calais ;);)
Emploi/Loisirs : contrat apprentissage travaux public
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 19:30

mdr indo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funk
iPhone Master
iPhone Master


Points iPhone : 5126

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 105
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 20:06

Bon anniversaire a toi.

ps : euh,pour les ptits morpions...........29 ans,c est tres jeune.

M***E alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funk.blogit.fr
flo_bazzara
Super Membre
Super Membre


Points iPhone : 5380

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 24
Humeur : 30kill.. ;)
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mar 28 Avr - 21:00

bonne annif tristar ! fete bien sa !mais soit tjr en etat de nous faire des super nnews ! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moiflo3301.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Aujourd'hui à 22:09

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: La Vie Du Forum iPhone France :: La Taverne iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit