Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: iphone firmware 3.0 béta 3 jailbreaké Sam 2 Mai - 3:35
Le firmware 3 doit sortir en Juin normalement.
Sujet: Re: iphone firmware 3.0 béta 3 jailbreaké Sam 2 Mai - 9:27
Normalement en Juin comme tu dit mais je crois que Apple a pris un peu de retard car au début il devait s'arrêter a la bêta n°4 et distribuer après la bêta RC. Alors que maintenant nous aurons une bêta 5 la 12 Mai (sans savoir si c'est juste une correction de bugs ou un ajout de dernière minute) et surtout plus de trace de la version RC comme si Apple ne savait pas encore si la n°5 serait la derniere
On en seras plus le 12 Mai mais de toutes façons je fait confiance a Apple de ce coté la
Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: iphone firmware 3.0 béta 3 jailbreaké Sam 2 Mai - 9:54
Nombre de messages: 58 Age: 39 Localisation: Banlieue parisienne Emploi/Loisirs: Informatique Humeur: Bonne en règle générale Date d'inscription: 15/04/2009
Sujet: Re: iphone firmware 3.0 béta 3 jailbreaké Sam 2 Mai - 10:35
De rien je vous tiendrais au courant en cas de news