Nombre de messages: 1076 Age: 33 Localisation: Orange Emploi/Loisirs: manager Humeur: cool Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: iPhone 3 : 10 concepts pour un nouvel iPhone Mer 15 Avr - 18:45
iPhone 3 : 10 concepts pour un nouvel iPhone
L'arrivée du prochain Iphone nouvelle génération se précise de jour en jour, et la rumeur pour le moins de Juin laisse la place de plus en plus à la certitude!! Aussi les spéculations sur le design et fonctions du V3 nous permettent de l'imaginer sous plusieurs aspects. 10 iphones imaginés par les fans :
1/ Zoom + 32 GO
2/ Coque aluminium
3/ Oublié les formes arrondies...
4/ Clavier coulissant
5/ Un 64GO?
6/ Le Nano!
7/ Next Génération écran plus grand
8/ Visio conférence (utile?)
9/ Plusieurs coloris
10/ Le Flash
11/ Rajouté par MickApple
source ; CNET
Mon préféré c'est le 7, trop la classe...et vous?
Dernière édition par niclaglisse le Mer 15 Avr - 22:04, édité 1 fois
Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: iPhone 3 : 10 concepts pour un nouvel iPhone Mer 15 Avr - 21:39
Moi je les aimes tous, je ne peux pas choisir.
Sujet: Re: iPhone 3 : 10 concepts pour un nouvel iPhone Mer 15 Avr - 21:47
Moi je pense que ça ressembleras beaucoup a ce que l'on as maintenant avec le 3G
d'après certaines il y aurais plusieurs modèles en préparation dont 3 qui sortirais comme d'habitude vers fin juillet et un dernier modèle en fin d'année ( rumeur a prendre avec des pincettes bien sur )
Sinon mon préféré dans les concepts serait aussi le 7 mais avec une autre couleur
Nombre de messages: 2320 Age: 22 Localisation: 118 712 Emploi/Loisirs: 118 712 Date d'inscription: 08/12/2008
Sujet: Re: iPhone 3 : 10 concepts pour un nouvel iPhone Mer 15 Avr - 21:59
ra mince tu ma chipé l'info
fin bon je rajoute car apparement
le edge serait le fameux iphone nano un qui aurait de la 3G mais 3G+ le vrai iphone 3 et un dédié pour le marché chinois
et aussi autre chose qui circule sur le net la liste des constructeurs rattachés à l’assemblage de l’iPhone 3.0. Cette liste pour la plupart n’est pas forcement explicite pour ceux qui ne connaissent pas trop l’electronique, mais le fait qu’une telle liste existe montre qu’Apple avance sur le projet iPhone 3.
NAND flash -> Samsung, Toshiba Mobile DDR DRAM -> Samsung NOR flash -> Numonyx Serial flash-> Silicon Storage Technology (SST) WCDMA power amplifier -> TriQuint GSM EDGA power amplifier -> Skyworks Baseband -> Infineon A-GPS -> Infineon Bluetooth -> CSR 3.2 megapixel CIS -> OmniVision Power management IC -> Infineon, NXP SAW (suface acoustic wave) filter -> TXC Connector -> Foxlink PCB -> Unimicron, Nanya PCB Camera -> Largan Precision
et je rajoute que la béta 3 du firmware 3.0 vient de sortir aujourd'hui dans les bacs (a sable pour dévellopeurs ptdr)