iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La loi anti-telechargement illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Relike
iPhone 16Go
iPhone 16Go
Relike

Points iPhone : 6053

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 16/12/2008

La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La loi anti-telechargement illegal La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

Oui alors c'est une version anglaise traduite a la vas vite =p
Car c'est tout bonement impossible, les films sont garder dans un coffre avant d'arriver au cinema personne n'y a acces =)

Moi aussi je croyais avoir vu Hancock avant tout le monde, mais ce n'etait que la version anglaise traduite ^^ je telecharge en torrents depuis un serveur priver, les films y sont 2 jours apres leurs sortie au cinema le temp que le film soit craquer direct depuis la bande..

Mais bon monsieur Vincey, explique la methode alors pour le film... Car bon soit le type est directement en lien avec une maison de production, soit c'est un ninja qui pique les bandes >><

Pour en revenir au sujet clair que le cinema est abuser, si tu rajoute le Mcdo et le pquet de popcorn sa te fait la soirer a 20 euros =S
Bon les cinema sont cher partout quand meme, 8 euros la place aux emirats arabes unis, (moi oui je vois au cinema les films avnt vous =D mais en anglais =p)

Un lecteur DVD qu'elle que soit le prix que tu y met avec une utilisation corrrect il te lachera jamais, home cinema Sony de mon pere, 3 ans qu'il l'a jamais un probleme et pourtant il s'en sert tout tout tout les jours! (music, photos, films etc...)


Pour en revenir a la loi, faire passer cette loi voudra dire empecher la fabrication de cerains lecteurs DVD lisant des formats incorrect si les DVD son acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo_bazzara
Super Membre
Super Membre
flo_bazzara

Points iPhone : 8078

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Humeur : 30kill.. ;)
Date d'inscription : 03/01/2009

La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La loi anti-telechargement illegal La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:11

je suis en belgique , les date de sortie ne sont pas les memes ^^ donc aucun souci pour trouver des films avant leur sortie. cest un avantage pck jai les dvd avant tt le monde ici , mais un inconvenient pck on est en retard sur les francais..mais jai quand meme des pote francais qui arrive a avoir les films avant leur parution , jtassure que cest possible..ya tjr des faille hin Wink a ton avis comment des gens se retoruve avec des ecran 132 cm a 500euro, des vetement armani a une 30euro..ya des faille partout , ya encore pas lgt dans un media markt les garde de secu avait fait une petite "bande" il laisser sortir des gens ac des televiseur etc ..et il on detourner des miliers deuro..tu va me dire tu passe du ciné au media xD mais c un exemple comme les autres pr te prouvais que cest possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moiflo3301.skyrock.com
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur
indochuugoku

Points iPhone : 12280

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La loi anti-telechargement illegal La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

heuu les amis on est dans une discutions sur la loi anti-téléchargement illégal et pas pour savoir comment vous faites pour trouver les films illégalement, donc vous serez gentil de faire attention s'il vous plaît autrement je serais dans l'obligation de fermer le post.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
flo_bazzara
Super Membre
Super Membre
flo_bazzara

Points iPhone : 8078

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Humeur : 30kill.. ;)
Date d'inscription : 03/01/2009

La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La loi anti-telechargement illegal La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:02

ouep indo.sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://moiflo3301.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La loi anti-telechargement illegal La loi anti-telechargement illegal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La loi anti-telechargement illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: La Vie Du Forum iPhone France :: La Taverne iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit