iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Si vous devez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3224

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Si vous devez.. Mer 18 Mar - 13:40

Crée une App pour iphone/ipod touch de vos rêve, sa serais quoi ?

Moi une sorte de reconnaisance d'empreinte digital =P
pour pouvoir entré dans l'iphone. comme un code sauf que là, c'est avec une empreinte de pouce Wink


Dernière édition par tiranos le Mer 18 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur


Points iPhone : 6562

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 26
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Mer 18 Mar - 16:35

euh sans vouloir aller trop loin^^

juste toutes les applications basiques d'un vrai telephone lol (ce qui est en train de se faire comme on a pu le voir avec l'OS 3)

maintenant juste des petites conneries comme les accusés de reception etc^^


par contre je suis totalement d'accord pour le truc empreinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quadeurpro27
iPhone 4Go
iPhone 4Go


Points iPhone : 2896

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Emploi/Loisirs : Le Quad et l'iphone
Humeur : Euh ..... ?!?!?
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Mer 18 Mar - 16:56

reconnaissance d'empreinte digital salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quadeurpro27.wifeo.com/
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3224

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Mer 18 Mar - 17:00

Voilà =P je cherché le mot Razz
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relike
iPhone 16Go
iPhone 16Go


Points iPhone : 3356

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 16:50

A uai lke coup d el'empreinte pas mal, mais si une personne a besoin d'utiliser l'iphone en urgence il fait comment ? >< ^^
C'est comme ca que des gens se retrouve a l'hosto ac un doigt couper =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo_bazzara
Super Membre
Super Membre


Points iPhone : 5381

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 24
Humeur : 30kill.. ;)
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 16:53

ben lui suffit de poser sont pouce, bcp plus simple que de taper son code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moiflo3301.skyrock.com
Débutant33
iPhone 16Go
iPhone 16Go


Points iPhone : 3176

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Emploi/Loisirs : Collégien
Humeur : Bon
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 17:13

C'est vrai que cette application sera la meilleur,pour un prix de 0,79€,il partira comme des petits pains,si c'était possible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3224

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 17:50

Y'a pas de développeur ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relike
iPhone 16Go
iPhone 16Go


Points iPhone : 3356

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 18:58

flo_bazzara a écrit:
ben lui suffit de poser sont pouce, bcp plus simple que de taper son code ^^

Ah ouai pas con =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Points iPhone : 9583

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:04

J'en connais un mais il ne peut pas pour le moment (il tâte vraiment) c'est Crash.8
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3224

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:13

Crash.8 ? Un membre développeur qui c'est inscrit sur Iphone-france ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo_bazzara
Super Membre
Super Membre


Points iPhone : 5381

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 24
Humeur : 30kill.. ;)
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:24

oui un des modo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moiflo3301.skyrock.com
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Points iPhone : 9583

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:26

Oui il habite vers chez moi, on se voit de temps en temps. Mais la il est entre ses études en alternance et son stage en Entreprise donc pas sur le forum et pour un moment.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr_snow
iPhone 16Go
iPhone 16Go


Points iPhone : 2943

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:27

Ah Crash.8 c'est celui qui a une signature de Indo avec Scratch l'écureuil de L'age de Glace je l'ai déjà vu! lol!

Ben moi je pense a une application ou l'on puisse synchroniser les musiques de son iPhone sur iTunes sans cable via le wifi
Application qui serait très dur a développer et refusé par Apple dans tout les cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G


Points iPhone : 3224

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:44

Ahh, l'étude passe en premier, je suis bien d'accord avec ça Razz
'' Une app pour synchroniser les musique de son Iphone sur Itune sans cable via le wifi '' sa serais pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Points iPhone : 9583

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Si vous devez.. Jeu 19 Mar - 19:55

faudra voir sur l'OS 3 car j'ai vue sur la présentation de Tristar un truc avec le Wifi et Bonjour.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si vous devez.. Aujourd'hui à 16:05

Revenir en haut Aller en bas

Si vous devez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: La Vie Du Forum iPhone France :: Discussions Générales iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit