Sujet: Re: Nouvelle Application Patch Français Installer Ven 11 Juil - 15:05
bonjour, je ne peux pas acceder à votre site pour télécharger le patch, en faite mon iphone est entièrement en anglais donc j'aimerai bien possédé se petit patch
Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle Application Patch Français Installer Mar 5 Aoû - 22:08
as tu installer la source iphone france?? Si tu ne l'as pas fais il te faut regarder ici
Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle Application Patch Français Installer Mer 6 Aoû - 21:58
as tu regarder mon post précédent?? as tu mis la source???
Sujet: Re: Nouvelle Application Patch Français Installer Jeu 7 Aoû - 19:27
bonsoir oui oui j'ai suivi a la lettre les conseils pour installer et ensuite la source!! pour info je l'avais deja fait mais j'ai du restaurer donc j'ai reinstaller "installer" ca fonctionne mais pas la source en francais grrr c agacant
Sujet: Re: Nouvelle Application Patch Français Installer Jeu 7 Aoû - 19:43