Nombre de messages: 4007 Age: 39 Localisation: Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs: Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur: Binaire Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: { Pack }1831 wallpapers pour vos iphones !!!! Dim 1 Mar - 18:45
comment tu fais "chouchou", tu tombe sur Megaplaud il te faut rentrer les chiffres/lettres en haut à droite et après tu attends 60s je crois et il télécharge
Sujet: Re: { Pack }1831 wallpapers pour vos iphones !!!! Lun 2 Mar - 20:18
dit moi quand tu le télécharge tu a un dossier qui s appel H***P**** propose 1831 wallpapers il faut le décompresser moi j utilise winrar
Sujet: Re: { Pack }1831 wallpapers pour vos iphones !!!! Jeu 4 Juin - 7:19
Voici le chemin d accès au thèmes sous shh /Private/var/Stash/Themes.***** tu extrait ton theme sur ton bureau d ordi et tu remplace l image wallpaper.png dans le dossier de ton thème tu le importe a l aide shh toujours dans /Private/var/Stash/Themes.***** et après tu l' active tout simplement dans winterboard _________________
Pas de dépannage par MP,veuillez poster dans les catégories suivant V1; 3G; 3GS