boulou
iPod

Points iPhone: 978
|
Sujet: Re: [tuto] la vrai temperature sur l'icone temperature Lun 21 Sep - 18:06 |
|
|
|
bonjour je voudrai savoir dans quel source vous trouvez weathericon
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur

Points iPhone: 7949

|
Sujet: Re: [tuto] la vrai temperature sur l'icone temperature Lun 21 Sep - 18:41 |
|
|
Salut boulou,
As tu effectué une recherche dans Cydia car je ne suis pas sur qu'il y est besoin de rentrer une source.
iPhone 8Go

Points iPhone: 1682

|
Sujet: Re: [tuto] la vrai temperature sur l'icone temperature Mar 22 Sep - 7:41 |
|
|
bonjour merci pour l'astuce mais moi je n'arrive pas a mettre ma ville en premier !!!!!! comment faire
|
|
cargo342001
iPod

Points iPhone: 1040

|
Sujet: Re: [tuto] la vrai temperature sur l'icone temperature Mar 22 Sep - 15:00 |
|
|
| manuela a écrit: | bonjour merci pour l'astuce mais moi je n'arrive pas a mettre ma ville en premier !!!!!! comment faire |
Salut tu click sur l'icone tempé tu auras une ville, tu vas sur le petit i en bas à droite, puis tu vas sur + en haut à gauche, et là tu rajoutes ta ville. Il y a peut-etre d'autres astuces mais moi je fais comme cela, car il n'y a pas très longtemps que je posséde mon iphone. A+
|
|
manuela
iPhone 8Go

Points iPhone: 1682

|
Sujet: Re: [tuto] la vrai temperature sur l'icone temperature Mar 22 Sep - 15:33 |
|
|
|
merci
|
|