|
Utiliser son iphone à l'étranger. |
|
|
| Auteur |
Message |
mavicha
iPhone Master

Points iPhone: 4481

|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Dim 11 Avr - 17:15 |
|
|
| lokilep a écrit: | | pour appeler j'utilise skype de n'importe quel ordi (j'ai pas encore testé l'application sur le iphone!!) |
bonjour
tu devrais essayer, ça fonctionne plutôt bien, moi j'utilise fring
|
|
 |
|
bouzerzour
Membre Donateur

Points iPhone: 1373

|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Lun 12 Avr - 15:10 |
|
|
|
Salut lokilep skype sur iPhone est identique qu'avec l'ordinateur sauf que tu n'as pas de caméra
|
|
 |
|
Romain72500
iPhone 4Go

Points iPhone: 854

|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Lun 12 Avr - 17:02 |
|
|
|
Au pire il y a des forfaits spéciaux qui offrent tout illimité à l'international.
|
|
 |
|
micapersonne
iPod

Points iPhone: 912

|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Mar 13 Avr - 9:53 |
|
|
|
lokilep retires ta carte sim comme ça tu n'es plus identifiable et tu peux te servir du wi fi evidemment dans une zone couverte ;-)
|
|
 |
|
jeremi78
iPod

Points iPhone: 717

|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Mar 15 Juin - 12:19 |
|
|
Bonjour a tous, Suite a un voyage d'un mois au Japon, j'ai dépensé plus de 500 € dans mon iphone... mais, avant que vous fassiez une crise cardiaque, je savais ce que je faisait, car c'est le telephone de l'entreprise a mon pere... heuresement !!!!!
|
|
 |
|
MickApple
AVERTISSEMENT

Points iPhone: 4562

|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Mar 15 Juin - 12:59 |
|
|
|
o la la sa en fait des sous moi si j'avais une facture comme sa je me serait fait tuer sur le champs
|
|
 |
|
gyffral
iPod

Points iPhone: 697
|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Lun 28 Juin - 11:29 |
|
|
bonjour,
je suis nouveau et je suis possesseur d'un iphone 3g black depuis octobre 2009 chez bouygues , j'en suis très content (je m'en passe plus à vrai dire ^^).
Sauf que mes études m'imposent de partir a l'étranger, et je ne voudrais pas me séparer de mon précieux.... mais je ne veux pas non plus qu'il me pompe mon compte bancaire. donc je vais donner un peu plus d'informations sur moi.
- je pars 4 semaines en Angleterre en formation de langue (le 11 juilliet à Cambridge)
puis si j'ai le BTS je pars le 24 septembre pour 6 mois en Angleterre pour Birmingham, dans le cadre de l'Erasmus.
donc je voulais savoir en premier lieu si les réglages suivants sont t'ils suffisants pour ma première partie de mon séjour.
- réglages ==> général ==> réseau ==> activer la zone bleue "données a l'étranger"
- Réglages ==> notifications ==> Non
- Activer le mode avion ça désactive la carte Sim ?
et en second lieu, le commercial de Bouygues que j'ai eu au téléphone il y a 1h , m'a dit qu'il valait mieux pour moi de prendre un opérateur anglais si je partais 6 mois.... sauf qu'il a raccroché avant que je lui demande si fallait que je le désimlocke mon iphone ou pas ?
Voila c'était tout pour mes questions, je vous remercie d'avance de vos réponses
PS : Si je réussis mon parcours d'études je peux être amené à partir en chine ou au japon et on me conseille de prendre un autre téléphone car mon précieux ne pourrait pas gérer ces "déplacements"
|
|
 |
|
pendragon
iPod

Points iPhone: 468
|
Sujet: Re: Utiliser son iphone à l'étranger. Lun 21 Fév - 21:00 |
|
|
| lokilep a écrit: | | bonjour! je suis actuellement a new york, et j'ai laissé mon iphone en mode avion depuis que je suis partie!!! ça désactive tout ce qui est réseau 3G et pour appeler... du coup mon iphone s'est transformé en ptit ordi portable vu que je peux quand meme utiliser les connexions wifi dès que c possible!!! donc je peux aller sur internet et tout... par contre il me sert pas a grand chose dès que y'a plus de wifi... enfin bon est ce que quelqu'un avait deja pensé a faire ça ?? et est ce que c vraiment pas payant de se connecter au reseau wifi en dehors de la france ??? en tout cas je suis sure qu'avec le mode avion j'aurais pas de hors forfait par rapport aux appels etc... |
Salut,
pas la peine de rester en mode avion; il suffit de décocher "navigation à l'étranger" et de mettre le wifi en mode de recherche automatique. Comme cela c'est encore un teléphone situ veux t'en servir;)
|
|
 |
|
|
Utiliser son iphone à l'étranger. |
|
|