l'@rtiste
Modérateur

Points iPhone: 1257

|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 22 Déc - 8:25 |
|
|
Trés bonne application apparement, merci pour la présentation Tristar
VIP / Team Member

Points iPhone: 1986

|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Mar 26 Mai - 14:01 |
|
|
J'utilise ce logiciel depuis 2 ans pour faire de l'assistance informatique sur PC. C'est une merveille. Par contre la version complete est hors de prix (55 € HT par an et par PC, soit 235 € HT pour 5 PC). Donc je suis étonné que ce sois que 29 € sur iPhone !!
Je remercie d'avance les heureux possesseurs de Logmein sur iPhone de bien vouloir me confirmer :
1°) si l'on peut créer une liste d'ordnateurs à gérer avec l'iphone ?
2°) si l'on peut faire du copier/coller entre un ordi et l'iphone et entre l'iphone et l'ordinateur ?
Si OUI ... à 29€ c'est plus qu'une affaire ! Mais connaissant bien l'éditeur et ses prouesses en langage marketing ... j'attends vos réponses
|
|
kazero
iPod

Points iPhone: 986
|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Dim 31 Mai - 21:52 |
|
|
Bonjour, J'ai une petite question, car cela m'inquiète un peu, quand même : Que vient faire l'inscription sur le site et tout le reste ? Comment se fait-il qu'on puisse se connecter depuis n'importe quel wifi ? Le site surveille en permanence notre ordinateur pour savoir si il est allumé ou non ?
|
|
KoolMan
VIP / Team Member

Points iPhone: 1986

|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Dim 31 Mai - 22:53 |
|
|
Je maitrise LogMeiN sur PC mais je l'ai jamais utilisé sur iPhone. Je parle de PC car je ne revends pas Apple. Mais ça doit être pareil avec les Macs.
Le principe est simple. Tu t'inscris sur le site de l'éditeur avec un login et un mot de passe. Ensuite tu ajoutes sur ton compte les ordinateurs que tu veux gérer a distance : Nom de l'ordinateur + mot de passe
Il est impératif d'installer le logiciel LogMein sur les logiciels que tu veux gérer à distance (soft gratuit). Il est bien évident que ton PC à distance doit avoir le logiciel ouvert sinon il est considéré comme déconecté. Soit tu le laisses en tache de fond soit tu demandes au propriétaire de ce PC de lancer LogMein.
Quand tu veux te connecter à l'ordinateur à distance il te suffit de te connecter sur le site de l'éditeur (login + mot de passe). Ta liste d'ordinateurs enregistrés s'affiche. Tu cliques sur celui que tu veux joindre, tu donnes son mot de passe ... et miracle !!! Tu le gères à distance. Une petite fenêtre s'affiche sur l'ordi distant indiquant que tu as pris la main sur le PC.
On ne peux gérer qu'un seul ordi à la fois. Les grosses applis genre Jeux en 3D ne fonctionnent pas toujours. Le copier/coller ne fonctionne qu'avec la version pro. J'utilise régulièrement ce logiciel, avec tous types de FIA (sur le poste distant). Zéro défault depuis 2 ans. Pour le fun : je gère même un PC au Canada !
Voila j'espère avoir été clair.
|
|
dav87
iPhone Master

Points iPhone: 2850

|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 5 Juin - 12:04 |
|
|
Merci pour ton info Tristar
met ou dois je aller svp parce que y a beaucoup de choce ?
|
|
nicolaslensois
iPhone 3G

Points iPhone: 1541

|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 5 Juin - 12:37 |
|
|
alor la je dit bravo franchement application exelente merci tristar de nous avoir fait connaitre sa
|
|
SEBKOPKE95
iPhone 3G

Points iPhone: 2417

|
Sujet: Re: LogMeIn Ignition sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Sam 6 Juin - 1:35 |
|
|
salut. peut rentrer dans t programmes?genre regarder un film ou meme tes photos.peut tu les telecharger sur ton iphone egalement?
|
|