milka-34
iPod

Points iPhone: 683
|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Jeu 15 Juil - 13:52 |
|
|
ICONE et SMILEY en titre de vos dossier :
Donc la procédure est simple :
pour cela il vous faut :
- Un I Phone ( si non ça va etre dur ) - Une recherche App Strore - Deux petite minute de votre temps
Donc voila comment procéder :
On commence par une recherche dans App Strore en recherche icone
normalement c'est la 1ere qui s'affiche : Emoji Free!
donc on DL et on Installe. ensuite il faut activer:
Réglage -> Général -> International -> Clavier -> ajouter Clavier -> et on choisi Icône emoji
une fois fait il vous suffira d'aller dans message ou bloc note : on clique sur le "petit globe" a coté de "123" la liste des icônes s'affiche , il vous reste a choisir l'icône ou les icônes de votre choix de la copier et de la coller dans le titre de vos Dossier et le tour et jouer.
en image ça donne :

|
|
shuishui
iPod

Points iPhone: 661

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Lun 9 Aoû - 12:10 |
|
|
je viens d'en apprendre un qui est pas mal : on peut créer un dossier pour regrouper ses applications : 1) on tient appuyé le doigt sur une des appli pour qu'elles se mettent à vibrer 2) on la déplace et on la superpose avec celle avec laquelle on veut la regrouper 3) on obtient un petit carré qui contient les deux appli affichées en miniatures 4) on recommence la manip autant qu'on veut
voila !
|
|
FreakyReflex
iPhone Master

Points iPhone: 1846

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Lun 9 Aoû - 15:33 |
|
|
ça c'est valable pour l'iOS4 seulement.
Pour ceux qui sont toujours 3.1.3 ou inférieur, il y a "Catégories" à télécharger sur Cydia.
Ce n'est pas la même manipulation à faire!!
Quand "Catégories" est installé, il faut:
- Cliquer sur l'icon "Catégories" - add new folder - Nommé le dossier selon vos besoins - ensuite "add apps to folder", une liste de vos applications s'ouvre - cliquez sur les applications à mettre à mettre dans le dossier
|
|
Bear
iPod

Points iPhone: 650
|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Sam 14 Aoû - 22:48 |
|
|
EDIT "Ça y est je viens de trouver mais ça ne fonctionne qu'en format paysage!!! "
| KoolMan a écrit: | | lelene27 a écrit: | Ça y est je viens de trouver mais ça ne fonctionne qu'en format paysage!!! Je resterai donc brune  |
Bon là je crois que c'est mort !! Même le neuro peut rien faire Ca marche aussi bien en paysage qu'en portrait !!  |
Je pense que vous vous foutez un peu trop de la gueule des "non geeks" sur ce forum ..... comme sur tant d'autres d'ailleurs consacrés aux Iphones. Je viens d'en acheter un (mon 1er) et J'APPRENDS à m'en servir en fouillant dans les trucs et astuces de divers sites.... Chaque fois que quelque chose est expliqué, c'est : - soit avec des termes "compliqués" - soit avec des astuces connues des seuls habitués - soit avec des adresses ou liens erronés - soit bourré de fautes d'orthographe.....
Alors, avant de critiquer, ou de mettre en boite, rappelez vous quand VOUS AVEZ DEBUTE ..... !!!! Dites vous qu'à cette date là, ceux qui ne comprennent pas du 1er coup aujourd'hui étaient déjà en train de "tchatter" avec leur minitel et de vous changer vos couches-culottes ;o)
Moi aussi j'ai essayé le coup de la rotation de photo et CA NE FONCTIONNE QU'EN MODE PAYSAGE ! Non mais ..................... et JE SUIS BRUN ! ;o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
|
|
funk
iPhone Master

Points iPhone: 3467

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Dim 15 Aoû - 12:48 |
|
|
Ouais,pas super Koolman...........mais bon,il tente sa chance avec Lelene !
Bon courage
J ai vu pire en réponse vache.
On va juste lui enlever 3/4 points de réputation.gag.
Sinon +1 avec Bear
|
|
Kaikai
iPod

Points iPhone: 306
|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mar 2 Aoû - 4:19 |
|
|
Le triple Home furtif qui permet de mettre toutes les apply en dessous du dock :En appuyant 3 fois sur le bouton Home furtivement vous pourrez avoir toutes les icones de vos applys en dessous de votre fenêtre Faut de l'entrainement pour réussir le multitâche
J'espere avoir été assez précis
Et ' annuler ' Lorsque vous ecrivez un sms par exemple il vous arrive de vous relire et de voir qu'il faut tout effacer car votre message est a refaire Au-lieu de rester appuyé sur le bouton effacer secouer votre iPhone de droite a gauche et vous pourrez annuler la saisie
( fonctionne comme le Control + Z sur window )
|
|