|
Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. |
|
|
| Auteur |
Message |
l'@rtiste
Modérateur

Points iPhone: 1361

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Lun 26 Jan - 19:29 |
|
|
Merci pour l'info Kayser !
|
Kayser
iPodTouch

Points iPhone: 1220

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mar 27 Jan - 9:56 |
|
|
| l'@rtiste a écrit: | | Merci pour l'info Kayser ! |
De rien
|
|
 |
|
gecko
iPod

Points iPhone: 1114

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Lun 11 Mai - 23:35 |
|
|
|
bonjour a tous, je suis nouveau par ici, et je vois que je suis le seul depuis janvier...je viens d'acquérir un iphone et je parcours un peu les tutos et astuces, et je me suis aperçu que nul part (sauf erreur de ma part) on ne parle de celle-ci : Pour changer rapidement de morceau de musique lorsque l'on utilise l'ipod et que l'on à son phone verrouillé, il suffit de double-cliquer sur le bouton principal et on accède alors au classique navigateur pause-volume-suivant-précdt. Voila je n'ai pa fouillé partou dans ce forum mai c un peti rappel.
|
|
 |
|
gecko
iPod

Points iPhone: 1114

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mar 12 Mai - 0:04 |
|
|
|
Bon, erreur de ma part ceci est dit plusieurs fois dans la page précédente, excusez mais c'est tellement pratique que le redire ne fait pas de mal. ;p
|
|
 |
|
flo_bazzara
Super Membre

Points iPhone: 3728

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mar 12 Mai - 16:56 |
|
|
lol pas de souci tu penser bien faire gecko
|
|
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

Points iPhone: 2090

|
|
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Sam 23 Mai - 22:31 |
|
|
Bon l'artiste j'ai pas voulu me coucher trop con ce soir donc j'ai pris mon iPhone dans une main et j'ai fait les pieds au mur, la toupie, le break-danse sur la tete ... enfin tout pour montrer la photo à mon voisin sans lui passer mon iPhone !!
J'AI TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!
Sur mon iPhone 3G 2.2.1 acheté début Mai 2009, Il suffit d'effectuer une légère rotation sur son axe de 20° vers l'avant. C'est à dire l'iPhone à plat dans la main droite, tu mets le pouce gauche sous la partie inférieure de l'appareil et tu le soulèves de 5 cm. C'est plus classe que de secouer le prunier comme je le faisais ... et sans résultat en plus
|
|
 |
|
ainos
iPodTouch

Points iPhone: 1119

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Jeu 2 Juil - 18:29 |
|
|
moi c'est pour changer de musique que je le secoue comme un prunier lol treve de plaisanterie, un pti coup sec, vers le bas, et hop ca change de musique
|
|
 |
|
lelene27
Membre Donateur

Points iPhone: 1375

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mer 8 Juil - 20:08 |
|
|
Bon allez je vais faire resortir mes meches blondes : et bah moi pour le coup de la photo, j'y arrive pas : je l'ai retourner dans tout les sens, secouer : rien ne marche !!! J'ai pas du comprendre ce qu'il fallait faire
C'est dommage il faut que je donne une astuce par jour a mes collegues pour qu'ils apprennent a se servir de leur iphone, et j'aurais bien vu celle-la ....
|
|
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mer 8 Juil - 20:13 |
|
|
C'est simple pourtant : Il suffit d'effectuer une légère rotation sur son axe de 20° vers l'avant. C'est à dire l'iPhone à plat dans la main droite, tu mets le pouce gauche sous la partie inférieure de l'appareil et tu le soulèves de 5 cm.
Sinon court chez le coiffeur ... pour une teinture
|
|
 |
|
lelene27
Membre Donateur

Points iPhone: 1375

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mer 8 Juil - 20:17 |
|
|
Ok je prend rdv chez le coiffeur pour demain. Je vous jure , j'y arrive pas .
|
|
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Mer 8 Juil - 21:33 |
|
|
Moi j'y vais à 11h demain !! On s'y retrouve et je te montre comment on fait
|
|
 |
|
tamouze
iPhone 4Go

Points iPhone: 1201

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Ven 10 Juil - 9:16 |
|
|
Bonjour,
EH ben je peux y aller aussi par ce que nada ça ne marche pas !!!!!!
|
|
 |
|
KoolMan
VIP / Team Member

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Ven 10 Juil - 10:16 |
|
|
Ca ne marche pas sur toutes les applis mais pour les photos c'est sûr que ca marche. Avant d'aller chez le coiffeur réalise ce test :
Ouvre une photo Pose ton iPhone à plat devant toi Tiens le haut de l'iPhone avec l'index Tiens le bas avec ton pouce Lève ton pouce sans bouger ton index (cela incline l'iPhone vers le haut) La photo doit pivoter à 180° Repose l'iPhone et lève l'index sans bouger le pouce La photo doit revenir vers toi.
Si après ce petit test la photo ne pivote pas ==> SAV Apple ... ou alors le neurologue !!
|
|
 |
|
indochuugoku
Chef Modérateur

Points iPhone: 7949

|
Sujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Ven 10 Juil - 10:36 |
|
|
ou alors le coiffeur mais je ne sais pas si il va pouvoir faire quelque choses.
|
|
Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. |
|
|