|
iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone |
|
|
| Auteur |
Message |
charmeurdu93
iPod

Points iPhone: 739
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Sam 10 Juil - 22:44 |
|
|
|
mon iphone ne ce conecte pas sur pc suite je me demande pour quoi ? jai un iphone avec os 4 qui nest pas jailbreaker
|
|
 |
|
Dawn_Faith
iPod

Points iPhone: 559
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 14 Nov - 11:33 |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, j'utilise 91 iphone pc suite http://soft.sj.91.com/91helper/ (voici un gif qui montre tous les onglets !!! http://img528.imageshack.us/img528/5842/iphonepcsuitenm3.gif) Je le trouve génial : il ne manque rien (à part que pour la copie de mp3 je suis obligée de passer par mediamonkey car 91 ne me les place pas au bon endroit), il rend mon iphone jailbreaké encore + formidable
Mais je vais etre obligée de le réinstaller sur un nouveau disque dur >>> iphone pc suite est il mieux que 91 ?
En tout cas, je recommande 91 : il est très complet et très simple avec ses onglets ... mais si celui-ci propose exactement la meme chose, autant changer (au moins pour éviter les quelques passages non traduits en anglais... qui sont donc en chinois !)
Cela dit, s'il ne propose pas autant de choses que 91 mais qu'il gere bien les mp3, je pense que je vais le prendre en remplacement de mediamonkey : il remplacera 91 sur ce point et le complètera pour d'autres. Mais il me parait moins complet et semble ne gérer la musique qu'avec itunes et non en SSH
D'avance merci pour votre avis sur ces 2 iphone pc suite ! a bientot
|
|
 |
|
boulbatus2010
iPod

Points iPhone: 543
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Jeu 2 Déc - 21:24 |
|
|
petite question toute bete!! peut on extraire ses contact+sms de sa sauvegarde itune et de lestransferer vers son iphone avec iphone pcsuite
|
|
 |
|
ReneLebon65
iPod

Points iPhone: 825
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 14 Mar - 16:30 |
|
|
Bonsoir !
ce logiciel a-t'il une version Française ?
|
|
 |
|
JPHUET
iPod

Points iPhone: 417

|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 8 Avr - 19:32 |
|
|
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pc Suite mais je n'arrive pas ale lancer voici le message que j'ai :
************** Exception Text ************** System.DllNotFoundException: Unable to load DLL 'iTunesMobileDevice.dll': Le module spécifié est introuvable. (Exception from HRESULT: 0x8007007E) Si quelqu'un a la solution merci d'avance JP HUET
|
|
 |
|
JPHUET
iPod

Points iPhone: 417

|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 12 Avr - 9:04 |
|
|
Bonjour,
Personne pour me répondre ??
Meerci
|
|
 |
|
parasole
iPod

Points iPhone: 432
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 27 Avr - 13:26 |
|
|
Bonjour , cherche solution pour iphonePCsuite
kan j démarre le logiciel, il ya l'erreur suivante ki s'affiche : " impossible de gérer le module; itunemobiledevice.dll introuvable
|
|
 |
|
vanderalex
iPod

Points iPhone: 243
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 25 Sep - 18:27 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir une chose sur PC Suite
Une fois installé, est-ce qu'on peut toujours utiliser l'iphone comme avant ou alors tout est modifié ?
Merci de votre réponse Vanderalex
|
|
 |
|
bighoc
iPod

Points iPhone: 164
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 13 Déc - 20:17 |
|
|
|
ok
|
|
 |
|
TILO972
iPod

Points iPhone: 136
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 10 Jan - 14:38 |
|
|
bjr suis nouveau j ai installe iphone pc suite mais il me dit que je n ai pas installe itunes or il l est et je le vois lol j ai un iphone 4S
|
|
 |
|
larme
iPod

Points iPhone: 125
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 22 Jan - 14:36 |
|
|
|
Bonjour alors voila ce petit soft m'intéresse bien, mais le petit soucis c'est que je n'arrive pas a trouver la source i.unlock.no sur cydia /o\
|
|
 |
|
larme
iPod

Points iPhone: 125
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 25 Jan - 18:11 |
|
|
Pas de réponse génial ce forum
|
|
 |
|
|
iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone |
|
|