|
[Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! |
|
|
| Auteur |
Message |
abdallah69780
iPod

Points iPhone: 1239

|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Jeu 1 Jan - 20:27 |
|
|
salut quand j'ai tout fait je suis aller dasn mon maill je mais releve du courier il note la conexion au serveur a echoué donc kese ke je doit faire mercid eme repondre aidez moi svp help me
|
|
 |
|
xabi
iPod

Points iPhone: 1239
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Ven 2 Jan - 10:22 |
|
|
Bonjour, Moi j'ai la connexion au serveur "localhost" a echoué...
J'ai pourtant le freepops activé
|
|
 |
|
crash.8
Modérateur

Points iPhone: 2578

|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Dim 4 Jan - 21:33 |
|
|
Je n'ai pas testé, mais vu le nombre de problème sur ce tuto. J'aimerais que les personnes qui l'ont réussi peuvent vérifier si ça fonctionne de nouveau ou pas, merci.
|
SkyFox
iPhone 4Go

Points iPhone: 1249

|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Dim 4 Jan - 22:09 |
|
|
J'ai le même message que xabi, dès lors que j'ai installé SBSetting (tout en ayant viré BossPref auparavant). J'ai l'impression que l'installation de cet app (qui vient en remplacement de BossPref fait planter Freepops).
|
|
 |
|
crash.8
Modérateur

|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Dim 4 Jan - 22:15 |
|
|
Peut être qu'il ne sont pas compatible. Ceux qui ont réussi avant, peuvent 'il tester.
|
dav87
iPhone Master

Points iPhone: 2954

|
Sujet: petit problème Lun 5 Jan - 22:37 |
|
|
voilà j' ai un epeti problème pour créer mon compte live hotmail de mon iphone 3g jealbreaké il me dit que impossible de relever le courrier la connexion au serveur localhost a échoué comment ça se fait ??
|
|
 |
|
crash.8
Modérateur

|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mar 6 Jan - 20:50 |
|
|
On attend qu'une personne qui l'avait fait marché avant, reteste pour voir si ça fonctionne toujours.
Mais si c'est possible, retournait à l'ancienne version de Hotmail (le service web) car c'est peut être le changement du système de page qui fait planter. Il faut savoir qu'il se connecte comme si vous êtes sur le site Web, comme pour les plugins de ThunderBird, pour récupérer vos mails (d'où la lenteur).
|
maverick15
iPod

Points iPhone: 1219

|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Jeu 5 Fév - 23:36 |
|
|
Ca marche impeccable. J'ai réussi ça, mais je n'arrive toujours pas à paramétrer une source avec installer (même avec le TUTO que j'ai trouvé sur le forum) Si quelqu'un peut m'aider... A+
|
|
 |
|
wawa11
iPodTouch

Points iPhone: 1404
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mer 8 Juil - 22:21 |
|
|
merci pour le tuto
|
|
 |
|
|
[Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! |
|
|