crash.8
Modérateur


Points iPhone: 2578

Nombre de messages: 2003
Age: 28
Localisation: Tarn
Emploi/Loisirs: Apprenti ingénieur informaticien
Humeur: Celle du jour :-)
Date d'inscription: 16/04/2008
|
Sujet: La beta 2 du Firmware 2.2 Mar 28 Oct - 22:28 |
|
|
|
La beta 2 du Firmware 2.2
La beta 2 du firmware 2.2 est déjà dans les mains des développeurs, on parlait déjà de la version 2.2 ICI et LA. Mais aujourd'hui c'est des screenshots de l'iPhone.
Tout d'abord Plans : Avec maintenant Street View, on aura aussi les itinéraire des bus avec Google Transit. Actuellement pour la France, seul Bordeaux et Maubeuge auront ce système. Ce n'est pas tous, Plans permettra d'envoyer sa position par mail et il affichera aussi la direction de marche des piétons, véhicule et autobus.
L'AppStore : Lorsque l'on supprimera une application depuis l'iPhone, on aura le plaisir (ou pas) de donner une note à l'application. Une façon d'avoir plus de note pour Apple. On aura un popup avec les 5 étoiles pour la note, mais on aura le choix de voter ou non.
_________________
|
|