villseti
iPod

Points iPhone: 1053
|
Sujet: Re: Fring sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 4 Sep - 12:19 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de relancer ce topic concernant FRING. Je viens de télécharger l'application et j'aimerais avoir quelques infos svp :
Ayant plusieurs comptes mail (msn, yahoo messenger, skype...), étant chez free (wifi activé), je voudrais savoir si mes appels depuis l'iphone (en mode wifi bien sûr) vers un pc d'une personne basée en Algérie étaient facturés ?
De PC à PC non car c'est compris dans le forfait internet mais le fait justement de se connecter au wifi rendrait logique la gratuité. Ca serait dans ce cas là une très bonne chose car pour ceux qui ont un iphone, celà permet de ne pas rester forcément devant le PC pour passer un appel vocal.
Merci pour vos réponses.
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur

Points iPhone: 7949

|
Sujet: Re: Fring sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 4 Sep - 19:56 |
|
|
Salut villesti,
Je dirais que oui pour ta question, je pense que ça doit être gratuit de PC à PC et de iPhone à PC et de iPhone à iPhone
iPod

|
Sujet: Re: Fring sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 4 Sep - 20:26 |
|
|
|
Merci Indochuugoku pour ta réponse. Je savais pour PC à PC parceque tout le monde a déjà pratiqué. D'Iphone à Iphone j'ai lu ici que ça se faisait. Pour les appels d'iphone à PC je pensais que l'on ne pouvait appeler gratuitement qu'en France et dans les pays compris dans l'offre de FREE. Mais un appel vocal sur msn n'ayant rien à voir avec l'offre téléphonique...
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur

Points iPhone: 7949

|
Sujet: Re: Fring sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Sam 5 Sep - 7:21 |
|
|
ben comme c'est en Wifi normalement pas de soucis ça va le faire que sa soit de iPhone à PC ou de PC à PC c'est la même choses.
iPod

|
Sujet: Re: Fring sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Sam 5 Sep - 11:01 |
|
|
|
Ça ne marche pas. J'ai fait un test avec mon PC. Quand j'appele avec l'iPhone, ça sonne par contre rien ne se passe sur le PC. WLM ne détecte pas l'appel.
|
|
villseti
iPod

|
Sujet: Re: Fring sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Dim 6 Sep - 14:41 |
|
|
Bonjour,
Ça marche bien avec Skype par contre. Y a t-il un paramétrage à faire avec WLM ?
|
|