iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
christellllla
iPod
iPod

Points iPhone : 657

MessageSujet: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Dim 1 Mar - 6:18

Ne vous faite plus de souci pour vos demande de prêt d'argent car, étant suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des ... je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres.
Mais j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme SANCHEZ de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 65.000€ que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous Voici son e-mail:
Revenir en haut Aller en bas

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1