iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Supprimer un agenda sur iPhone 5 (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Loulou83
iPod
iPod
Loulou83

Points iPhone : 5192

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 91
Localisation : Cuers (Var)
Emploi/Loisirs : Bridge
Humeur : studieuse
Date d'inscription : 11/02/2010

Supprimer un agenda sur  iPhone 5 (Résolu) Vide
MessageSujet: Supprimer un agenda sur iPhone 5 (Résolu) Supprimer un agenda sur  iPhone 5 (Résolu) Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:05

Bonjour,
Comment puis-je supprimer un agenda (Calendars) sur iPhone 5 ?
Dans Calendars, la commande « Edit » ne permet pas de supprimer l'agenda en question (il n'y a pas le petit panneau sens interdit devant le calendrier dont je veux me débarrasser), et si je veux supprimer les autres calendriers (qui ont le petit panneau en question), il me dit que je n'ai pas le droit (Request timeout - check your internet connection).
Quant à iTunes, il me dit que mes calendriers et mes contacts sont synchronisés en mode OTA, et je ne sais comment les manipuler.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loulou83
iPod
iPod
Loulou83

Points iPhone : 5192

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 91
Localisation : Cuers (Var)
Emploi/Loisirs : Bridge
Humeur : studieuse
Date d'inscription : 11/02/2010

Supprimer un agenda sur  iPhone 5 (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Supprimer un agenda sur iPhone 5 (Résolu) Supprimer un agenda sur  iPhone 5 (Résolu) Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:04

Bonjour,

A la suite de la suppression intempestive de mon précédent compte Google, je me suis retrouvé sur mon iPhone avec des calendriers périmés. Peut-être cela pourrait vous arriver ! !  
J'ai enfin pu résoudre ce problème …. malgré quelques désagréments que je souhaite vous éviter. Very Happy
Première étape : sauvegarder les informations enregistrées sur l'agenda à supprimer. Moi, je ne l'ai pas fait et je m'en mort encore les doigts. Mais, comme je ne sais pas comment faire, je vous laisse le soin de rechercher, ça ne doit pas être trop difficile.
Deuxième étape, sur l'iPhone : supprimer le compte Microsoft Exchange, supprimer la synchronisation de l'agenda avec iCloud.
Troisième étape, toujours sur l'iPhone : recréer (ajouter) un compte Microsoft Exchange, en respectant bien les consignes de Google (la réponse est « compte ajouté »)
Quatrième étape, toujours sur l'iPhone : Aller dans Calendars → Settings → Sync---> Change Account
On a le message « this will replace all events inside the application with inforation from the Google account », on accepte et on est basculé sur Google qui demande l'adresse gmail et le mot de passe
puis la permission pour gérer vos agendas, vos tâches, afficher l'adresse e-mail et savoir qui vous êtes sur Google.
Cliquez sur « j'accepte » et c'est terminé. Les vieux agendas ont tous disparu. cheers 
Et si vous voulez synchroniser de nouveaux agendas, allez sur
https://www.google.com/calendar/syncselect.
Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un agenda sur iPhone 5 (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit