iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

recherche de testeur pour sfr widget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
hhoareau
iPod
iPod
hhoareau

Points iPhone : 4563

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

recherche de testeur pour sfr widget Vide
MessageSujet: recherche de testeur pour sfr widget recherche de testeur pour sfr widget Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:17

Bonjour, nous cherchons des personnes intéressées disposant d'une ligne SFR pour tester gratuitement les widgets SFR sur iPhone et iPad. Ces widgets sont des web-apps personnalisables permettant notamment de géolocaliser ses amis, d'envoyer et recevoir des SMS (même sans réseau mobile), de faire du chat par SMS, de calculer l'itinéraire ou la distance entre 2 mobiles etc ... Ces web-apps sont multi-plateformes mais avec vos feedback nous souhaiterions améliorer l'interface sur iOS.

Une fois personnalisé, il suffit d'utiliser le bouton Tester pour recevoir la web-app directement sur son mobile. Avec un iPad, il suffit d'envoyer le lien du widget par mail.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur sfr widget n'hésitez pas à commenter via cette discussion.

Hervé Hoareau Equipe SFR AP
Revenir en haut Aller en bas
Epoc
iPod
iPod
Epoc

Points iPhone : 4803

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

recherche de testeur pour sfr widget Vide
MessageSujet: Re: recherche de testeur pour sfr widget recherche de testeur pour sfr widget Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:48

bonjour,

je serai intéresse par la chose !

mais j'ai une question je suis chez SFR depuis février, avant j'étais chez orange !
je dispose d'adresse mail en wanadoo, et quand je configure mon iPhone avec mes adresses en wanadoo, je peux recevoir les mails mais pas les envoyer, mon SMTP n'est pas correctement configuré, j'ai essayé:
SMTP.ORANGE.FR et SMTP.WANADOO.FR et aucun des deux ne fonctionne, avec l'appli mail SFR même problème !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

recherche de testeur pour sfr widget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone AppStore, SDK et Firmware -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit