iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
dividual
iPod
iPod
dividual

Points iPhone : 4603

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Vide
MessageSujet: Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:43

bonjour à toutes et à tous Very Happy

je m'appelle Dominique et c'est mon premier post sur ce forum. Permettez moi de vous faire une annonce d'une appli. iPhone que je viens de sortir et qui commence à avoir du succés à l'AppStore Japon - actuellement 8ème place dans la catégorie photo (ma boîte se situe à Tokyo). Je voudrai donc la présenter à mes compatriotes francophones! Smile

“Smoof” est une application iPhone qui vous permet de partager des photos sur place entre plusieurs iPhones, avec un grain de magie.

L'utilisation de Smoof est très intuitif. Lancez l'application et choisissez quelques photos à envoyer, et placez votre iPhone à côté des iPhones receveurs. Ensuite, glissez votre main au-dessus des iPhones et les photos commencent à s'envoler. Vous pouvez placer autant d'iPhones receveurs, et vous pouvez envoyer et recevoir plusieurs photos en une seule fois.

Jusqu'aujourd'hui, c'était quelque peu frustrant d'envoyer une photo prise avec une iPhone à quelqu'un en l'attachant à un e-mail ou via un autre service. Ainsi, un grand nombre de photos sont laissées sans être partagées.

Maintenant vous pouvez utiliser Smoof pour envoyer et recevoir très facilement autant de photos que vous voulez en un seul coup, juste en plaçant les iPhones de votre famille ou de vos amis quand vous voyagez ou sortez à des soirées. Surprenez-les en leur montrant Smoof, et vous passerez un moment inoubliable.

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Hand_over

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Rainbows

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Moving_images_star

>>> Nom de l'appli: "Smoof"
>>> Catégorie: Photo

>>> Chercher: "smoof iphone app" sur Google ou YouTube pour voir la video Smile

Merci bien!

Revenir en haut Aller en bas
kruppsxl
iPod
iPod
kruppsxl

Points iPhone : 4342

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Vide
MessageSujet: Re: Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

Vous pouvez placer autant d'iPhones receveurs, et vous pouvez envoyer et recevoir plusieurs photos en une seule fois.
Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos G
Revenir en haut Aller en bas

Smoof: appli. iPhone magique pour les transferts de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone France News -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit