Killou
iPhone 4Go

Points iPhone: 216
|
Sujet: Re: Sonnerie pour Iphone Dim 8 Jan - 11:42 |
|
|
| 1dsi a écrit: | Mais franchement pourquoi se faire c...r en téléchargent des programmes.... Avec itunes on fabrique ses sonneries sans avoir besoin d'autres logiciel Bon dimanche |
Alors essaie juste de transférer un fichier audio dans son intégralité, afin d'en faire une sonnerie de réveil, avec iTunes et tu te rendras compte que c'est tout simplement impossible ...
Bon Dimanche à toi !
|
|
1dsi
iPod

Points iPhone: 190

|
Sujet: Re: Sonnerie pour Iphone Dim 8 Jan - 20:12 |
|
|
Ben j'y arrive. Une fois le fichier transféré, il suffit juste d'en prendre 29 secondes (avec itunes) et de renommer le morceau Mais je ne parle pas de sonneries de réveil mais d'affecter une sonnerie différente à certains contacts. A+
|
|
Killou
iPhone 4Go

Points iPhone: 216
|
Sujet: Re: Sonnerie pour Iphone Dim 8 Jan - 20:26 |
|
|
J'ai compris que tu ne parlais pas de sonnerie de réveil, suffit de lire la discussion depuis le début.
Je donnais juste une autre alternative à iTunes.
|
|
Calem
iPod

Points iPhone: 52
|
Sujet: Re: Sonnerie pour Iphone Mar 3 Avr - 13:49 |
|
|
|
Calem, bonjour à toutes et à tous. Y a t-il un logiciel autre que iTunes pour transférer...etc? J'ai effacé complétement iTunes de mon ordinateur car il m'a bousillé mes contacts, mes messages et adresses sur l'iPone et sur le Pc! Sur une cinquantaines de contactes il ne reste que 3! Il est même entré dans mes adresses courriel qu'il à aussi escamoté! C'est normal ça? Cordialement. Calem
|
|