iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

impossible de lire mes mails autre que en wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
xelaron35
iPod
iPod
xelaron35

Points iPhone : 4652

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

impossible de lire mes mails autre que en wifi  Vide
MessageSujet: impossible de lire mes mails autre que en wifi impossible de lire mes mails autre que en wifi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:29

bonjour !
Je suis depuis environ un an l'heureux possesseur d'un Iphone 4 , et je viens aujourd'hui à vous car depuis hier ma boite mail de mon Iphone ( qui etait configuré sur mes boites mails hotmails et gmail ) ne releve le courrier que si l'Iphone est en Wifi , ainsi lorsque l'iphone est en simple reseau EDGE ou 3G il ne peut pas relever le courrier pour chacune des boites mails respective et il m'affiche un message d'erreur : "impossible de relever le courrier : le serveur "imap.gmail.com" ne répond pas verifiez l'eaxctitude des informations de compte saisies dans les reglages mails " ( la c'est le message d'erreur pour gmail mais pour le compte hotmail c'est exactement pareil seule le serveur change : "pop3.live.com"
je suis assez surpris car avant ce jour je pouvais totalement ouvrir mes mails sans etre en wifi, de plus j'ai constaté que je peux envoyé depuis mon Iphone 4 des mails preuve que les informations sont exactes et que seule la consultation de la boite de reception bloque je n'avais rien fait en paramatrage sinon tout est arrivé d'un coup ^^

voila j'espere que vous pourrez m'aider
en vous remerciant d'avance !

Xelaron Smile
Revenir en haut Aller en bas
frogil31
iPod
iPod
frogil31

Points iPhone : 4650

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

impossible de lire mes mails autre que en wifi  Vide
MessageSujet: Re: impossible de lire mes mails autre que en wifi impossible de lire mes mails autre que en wifi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:36

J'ai le même problème depuis hier avec mon iphone 3GS avec des comptes imap free et yahoo, le SMTP marche aussi, ainsi qu'un compte exchange.

Je suis chez Bouygues

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
xelaron35
iPod
iPod
xelaron35

Points iPhone : 4652

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

impossible de lire mes mails autre que en wifi  Vide
MessageSujet: Re: impossible de lire mes mails autre que en wifi impossible de lire mes mails autre que en wifi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:30

je suis egalement chez Bouygues ^^
Revenir en haut Aller en bas
frogil31
iPod
iPod
frogil31

Points iPhone : 4650

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

impossible de lire mes mails autre que en wifi  Vide
MessageSujet: Re: impossible de lire mes mails autre que en wifi impossible de lire mes mails autre que en wifi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:34

Pour info

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/probleme-reception-mails-en-imap-universal-mobile-gp-43846

(moi aussi c'est un forfait universal)
Revenir en haut Aller en bas
xelaron35
iPod
iPod
xelaron35

Points iPhone : 4652

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

impossible de lire mes mails autre que en wifi  Vide
MessageSujet: Re: impossible de lire mes mails autre que en wifi impossible de lire mes mails autre que en wifi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:53

au moins on est pas tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impossible de lire mes mails autre que en wifi  Vide
MessageSujet: Re: impossible de lire mes mails autre que en wifi impossible de lire mes mails autre que en wifi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lire mes mails autre que en wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia