iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pierre Fontaine
iPod
iPod
Pierre Fontaine

Points iPhone : 4788

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:59

Bonjours à tous!

Une petite présentation rapide, je m'appelle Pierre Fontaine et j'ai récemment lancé TraceYou, une application de géolocalisation de mobile en temps réel.

En détail: cette appli. vous permets de tracer en temps réel depuis votre iphone les téléphones portables ou vous avez au préalable installer le logiciel Copy9 disponible sur mon site web Spytic.fr

La création de compte ainsi que le téléchargement du logiciel est gratuite, mais aussi les fonctions localisation gps et activation du micro à distance du téléphone portable ( cette fonction ne marche que sur iphone)

Donc tout simplement, l'appli. TraceYou n'est qu'un intermédiaire pour consultez la position gps des téléphones portables équipés du logiciel et reliés à votre compte mais depuis votre iphone.

Pour info le téléchargement de l'appli. est gratuit*

Je ne vous postes pas le lien, je penses que vous trouverez facilement sur app.store mais dans le cas ou vous auriez un peu de mal à a la prise en main j'essaie de tenir un blog avec des explications
un peu plus détaillées que les guides d'installation que j'ai mis en ligne: spyticblog.com

Je vous laisses le soin de tester l'appli. et puis vous avez des question postez des commentaires sur mon blog je me ferais une joie de vous repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
isuprel
Chef Modérateur
Chef Modérateur
avatar

Points iPhone : 12450

Nombre de messages : 4889
Emploi/Loisirs : Guitare et iphone
Humeur : Zen
Date d'inscription : 20/07/2009

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:06

Bonjour et bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
megane123
iPod
iPod
megane123

Points iPhone : 4785

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:58

bonjour a tous, cest interessant mais est ce que cela fonctionne sur un iphone 4 os 4.2.1 svp? (mobile traqué)
au niveau du tarif 10 euros 10 jours ca revient un peu cher quand meme non? °
il y est inscrit tarif degressif sur le site mais il ne donne pas plus de détail

est ce possible den avoir au niveau du tarif merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Fontaine
iPod
iPod
Pierre Fontaine

Points iPhone : 4788

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:43

Bonjour isuprel et merci de m'accueillier dans ce forum Smile
Bonjour magane123 Smile

Alors ma repons a ta question est OUI Very Happy le logiciel est compatible iphone 4 ainsi que pour la version 4.2.1 mais comme tu l'a surement déhà vu, il faut passer par Cydia pour installer le logiciel en lui même, donc le Jailbreaker au préalable Smile

Concernant l'application TraceYou elle l'est aussi bien qu'il y est encore quelque petit reglage à faire pour qu'elle soit à 100% opérationnelle sur la vesrion 4.2.1, donc dans le courant de la semaine elle sera stable et une mise à jour sera effectuée sur app.store Smile

Concernant les tarifs, il faut bien que tu te dise ceci:

La fonctions localisation gps et activation du micro à distance du téléphone sont gratuites.
Donc pour consulter la position gps toute les 5 minutes du téléphone cible ( celui ou tu as installé le logiciel) du site web et de l'appli. TraceYou tu peu consulter l'historique des déplacements du mobile gratuitement.

Les petit forfaits te donnes accès aux journal des sms, appels et sites internets visites ainsi que la localisation en temps réel depuis l'appli.TraceYou.

Jéspère que j'ai put un peu t'éclairairer et puis si tu as d'autres questions j'essayerais d'y répondre pour que àa soit le plus clair possible Smile

Bonne journée megane 123 Smile
Revenir en haut Aller en bas
niclaglisse
Modérateur
Modérateur
niclaglisse

Points iPhone : 7432

Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : Orange
Emploi/Loisirs : manager
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/05/2008

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:02

Je suis étonné qu'on puisse donner le droit de "fliquer" qui on veut, il pourrait y avoir des dérives ?
Revenir en haut Aller en bas
FreakyReflex
iPhone Master
iPhone Master
FreakyReflex

Points iPhone : 6173

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2010

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:15

C'est gratuit au téléchargement, mais faut payer pour l'utiliser complètement.

Et par forfaits en plus Shocked

10€ pour 10 jours
28€ pour 1 mois
82€ pour 3 mois
150€ pour 6 mois
280€ pour 1 an

MobileMe le fait pour 99$ par an!!!!!
Ca fait une sacré différence, et pas besoin de Jailbreaker!!!

Je me demande si Apple est au courant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaked-tech.net
iphone4007
iPod
iPod
iphone4007

Points iPhone : 4769

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:45

Je les trouve sympas ces petites etudiants, iphone france
Pour une fois qu'on a du made in French. Mais je demeure inquiet.

FreakyReflex Vous avez pas compris, il vous dit que pour utiliser traceyou et la localisation gprs et le spycall c'est GRATUIT.
0 est bien inferieur a 99$ ? study

J'ai telecharge leur application sur mon iphone 4 pas jailbreake. Ca marche tres bien aussi et j'ai rien paye.

Par contre ce qui m'inquiete est la fonction ecoute environnementale qu'ils ont implemente dans leur logiciel Copy9. Parce que cette fonctionnalite permet a n'importe qui, par un simple appel telephonique sur ton iphone, d'ecouter tous ce qui se dit autour de ton iphone sans que tu le saches.
J'ai teste ca sur un Iphone 3GS et c'est mortelle. affraid il y a aucune trace ou alerte de l'appel entrant et aucune trace non plus dans l'historique des appels entrant et sortant.

Y a quand meme de quoi s'inquieter.

Donc je dirais traceyou (OUI) et Bravo le concept est original. C'est le seul logiciel dans application store, qui propose une localisations en temps reel d'un smartphone (toute les 15 secondes je crois). Les autres c'est pour plaisanter, ca localise rien a part toi meme. Basketball

mais la fonction SPY CALL (NON), On a pas finit d'en entendre parler ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre001
iPod
iPod
pierre001

Points iPhone : 4080

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:31

Maintenant y a plus besoin de depenser des centaines d'euros pour espionner un telephone portable.

c'est a la porte de n'importe qui. Il y a des logiciels gratuits qui circulent a la vitesse grand V sur internet.

Il suffit de taper HelloSPY dans google et on trouve la panoplie parfaite de gadgets dignes de James Bond.

Telechargez le FREE WARE sur hellospy.com

au fait un FREE WARE c'est un SPY WARE aussi ? hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
NguyenHoang
iPod
iPod
NguyenHoang

Points iPhone : 4052

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:24

Faites attention avec ces site internet tel que HelloSpy Evil or Very Mad
1. Premièrement, ils vous donnes accès a leur application 48h gratuitement avant de vous faire payer plusieurs dizaines voir centaines de dollars.
2. Pour ne pas faire de publicité je ne citerais pas le nom, mais un certains site internet fournit le même logiciel avec plus de fonctions, plus performant, et tout sa réellement gratuitement (cherchez un peu dans Google US)
3. Quand je dis plus performant, c'est parce que des sites tel que HelloSpy vous vendent a prix d'or un logiciel même pas invisible dans le iPhone mdr (voir ci-dessous)

Donc ne tombez pas dans le panneau de ses deux sites
A bon entendeur Wink

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Tumblr_inline_mi7wygWa691rumwbu
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo28
iPhone Master
iPhone Master
ronaldo28

Points iPhone : 6629

Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : France et Espagne
Emploi/Loisirs : Pompier
Humeur : Toujours être cool avec tout le monde sur tout aider
Date d'inscription : 11/11/2011

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:49

se site la et pas trés bon
Revenir en haut Aller en bas
http://iphone-legende.forumactif.org/forum
bluerose2438
iPod
iPod
bluerose2438

Points iPhone : 3989

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: iPhone Spyware TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:39

Bonjours à tous!

Une petite présentation rapide, je m'appelle Pierre Fontaine et j'ai récemment lancé TraceYou, une application de géolocalisation de mobile en temps réel.

En détail: cette appli. vous permets de tracer en temps réel depuis votre iphone les téléphones portables ou vous avez au préalable installer le logiciel HelloSpy disponible sur mon site web HelloSpy

La création de compte ainsi que le téléchargement du logiciel est gratuite, mais aussi les fonctions localisation gps et activation du micro à distance du téléphone portable ( cette fonction ne marche que sur iphone)

Donc tout simplement, l'appli. TraceYou n'est qu'un intermédiaire pour consultez la position gps des téléphones portables équipés du logiciel et reliés à votre compte mais depuis votre iphone.

Pour info le téléchargement de l'appli. est gratuit*

Je ne vous postes pas le lien, je penses que vous trouverez facilement sur app.store mais dans le cas ou vous auriez un peu de mal à a la prise en main j'essaie de tenir un blog avec des explications
un peu plus détaillées que les guides d'installation que j'ai mis en ligne: hellospy.com

Je vous laisses le soin de tester l'appli. et puis vous avez des question postez des commentaires sur mon blog je me ferais une joie de vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
juliemiss
iPhone 4Go
iPhone 4Go
juliemiss

Points iPhone : 4053

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2013

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:00

Merci pour le partage,bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Vide
MessageSujet: Re: TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive. TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TraceYou, la première appli. de géolocalisation non fictive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone France News -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit