iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de batterie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
callacaen
iPod
iPod
callacaen

Points iPhone : 5062

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

Problème de batterie... Vide
MessageSujet: Problème de batterie... Problème de batterie... Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:54

Salut à tous, je vous explique la situation :

J'ai mon iPhone 3GS 16 GO depuis début Juin 2010, jusque la je n'avais eu aucun soucis, hormis des applis qui avaient du mal de temps à autre, bref, rien de bien méchant...

Sauf que la, ça se complique, samedi soir, j'ai mon iPhone dans les mains, tout va bien, je le pose dans un coin, il me restait plus de 50% de batterie, et quand je le reprends 2h après, plus rien du tout !

Je me couche, le lendemain je le recharge, et la mauvaise nouvelle, il se décharge entièrement en un peu plus de 5h, ce qui est vraiment trop peu, étant donné que j'ai fait le test, je n'ai envoyé aucun message, aucun appel, pas d'appli...

J'ai un peu regardé sur le net, certains disent que c'est à cause de mises à jour diverses... sauf que je n'ai jamais fait de mise à jour, je n'en voyais pas trop l'utilité, bref.


J'aimerai donc vos avis la dessus, j'ai vu qu'il y avait la version 4.1 qu'on peut mettre à jour via iTunes, est-ce que cela pourrait changer quelque chose ?

Et je précise que pour la charge de mon téléphone, j'ai toujours fait attention, dès qu'il est à 100% je débranche, je ne le laisse pas brancher 10h.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
isuprel
Chef Modérateur
Chef Modérateur
avatar

Points iPhone : 12471

Nombre de messages : 4889
Emploi/Loisirs : Guitare et iphone
Humeur : Zen
Date d'inscription : 20/07/2009

Problème de batterie... Vide
MessageSujet: Re: Problème de batterie... Problème de batterie... Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:27

La version 4.1 améliore un peu l'autonomie de la batterie..mais dans ton cas comme c'est d'apparition brutale..à surveiller sauf si tu as des applis qui tournaient en fond...
Revenir en haut Aller en bas
callacaen
iPod
iPod
callacaen

Points iPhone : 5062

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

Problème de batterie... Vide
MessageSujet: Re: Problème de batterie... Problème de batterie... Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:28

Je viens de mettre cette version, en 2h j'ai perdu 4% en envoyant quelques messages, en déplaçant des applis donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zolex
iPod
iPod
Zolex

Points iPhone : 5603

Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Waterloo (Be)
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème de batterie... Vide
MessageSujet: Re: Problème de batterie... Problème de batterie... Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:26

callacaen a écrit:
Je viens de mettre cette version, en 2h j'ai perdu 4% en envoyant quelques messages, en déplaçant des applis donc bon...

Désactive le wifi pour voir si ça améliore ton autonomie.
Aussi au boulot quand je pars en réunion je range mon iPhone (allumé) dans un tirroir métallique, si je le laisse 1h ça va, si je le laisse 4 ou 5h, quand je le sors il a perdu beaucoup de son autonomie, sans doute du au fait qu'il capte moins bien le réseau ? (en fait quand je le sors il est souvent en mode recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de batterie... Vide
MessageSujet: Re: Problème de batterie... Problème de batterie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 3GS :: iPhone 3GS Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit