Abeutor
iPod

Points iPhone: 542
|
Sujet: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Jeu 26 Aoû - 12:27 |
|
|
Salut à tous, nouveau possesseur d'un Iphone 4 j'ai vite mis ITunes et j'ai transféré des musiques de mon disque dur à mon Iphone directement, sans passer par la bibliothèque qui synchronise l'ordi à l'Iphone.
Maintenant j'aimerais utiliser l'option de synchronisation automatique mais je crains de l'activer car je perdrais les musiques sur l'Iphone vu que la bibliothèque sur ITunes est vide ! Y a t il un moyen de sauvegarder toutes les musiques et listes de lecture de mon Iphone au PC ??
merci!
|
|
FreakyReflex
iPhone Master

Points iPhone: 1741

|
Sujet: Re: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Jeu 26 Aoû - 12:37 |
|
|
Pourquoi tu ne places pas tes chansons dans la Bibliothèque iTunes directement.
C'est beaucoup plus simple.
|
|
Abeutor
iPod

|
Sujet: Re: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Jeu 26 Aoû - 16:18 |
|
|
| FreakyReflex a écrit: | Pourquoi tu ne places pas tes chansons dans la Bibliothèque iTunes directement.
C'est beaucoup plus simple.
|
C'est ce que j'aurais du faire oui..... mais j'ai fait une sélection de 400 mp3 parmi 5000 à peu près, voilà pourquoi j'aimerais reprendre cette sélection déja faite pour ne pas avoir à repasser 3h dessus
|
|
FreakyReflex
iPhone Master

|
Sujet: Re: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Jeu 26 Aoû - 16:22 |
|
|
Je crois pas que ça marche. En tout cas, j'ai jamais vu, ni entendu quelq'un le faire.
|
|
FreakyReflex
iPhone Master

|
Sujet: Re: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Jeu 26 Aoû - 16:55 |
|
|
Coup de bol^^
J'ai chercher un peu, et je t'ai trouver ça: http://fr.copytrans.net/copytrans.php
Aparament, c'est exactement ce qu'il te faut 
|
|
Abeutor
iPod

|
Sujet: Re: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Jeu 26 Aoû - 22:16 |
|
|
| FreakyReflex a écrit: | Coup de bol^^
J'ai chercher un peu, et je t'ai trouver ça: http://fr.copytrans.net/copytrans.php
Aparament, c'est exactement ce qu'il te faut 
|
Merci !! je vais essayer ça de suite
|
|
Abeutor
iPod

|
Sujet: Re: Comment sauvegarder le contenu de l'Iphone sur mon PC Ven 27 Aoû - 16:49 |
|
|
ça a marché niquel merci ! Le seul défaut c'est que la version dévaluation n'accepte que 250 fichiers mais avec plusieurs PC on peut s'arranger
|
|