nath44
iPod

Points iPhone: 605
|
Sujet: Re: PHONEANDPHONE A EVITER ESCRO INCOMPETENT Mer 29 Sep - 19:37 |
|
|
bonjour! je me ralie a vous pour dire que ce site est malhonnete.leur service client est incompétent.jai également passé commande chez eux le 01/08/2010 et depuis je rencontre des problemes qui ne sont toujours pas résolus a cette date.je suis gavee.complètement insatisfaite de leur service.ca 2 mois que ca dure jai tout essaye . j ai perdu patience depuis un petit moment ms je crois aussi que pour les faire bouger il va falloir que je porte plainte aussi.je me renseigne a ce sujet la
|
|
phoneandphone
iPodTouch

Points iPhone: 648
|
Sujet: Re: PHONEANDPHONE A EVITER ESCRO INCOMPETENT Sam 2 Oct - 10:18 |
|
|
Bonjour nath44,
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je reprends votre dossier.
Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nol et prénom ou numéro de commande) pourque je puisse vous identifier et repondre à votre attente dans les plus brefs délais.
Je reste à votre entière écoute pour toutes informations complémentaires et toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Bien cordialement, Equipe des facilitateurs
|
|
mr ktm
iPod

Points iPhone: 558

|
Sujet: Re: PHONEANDPHONE A EVITER ESCRO INCOMPETENT Mar 16 Nov - 13:46 |
|
|
on a vraiment l'impression que se sont des robot qui parle(phoneandphone) deja quand se sera des FRANCAIS qui nous répondrons se sera une belle avancée technologique!! c pareil quand tu veux appellée chez xbox,chez orange....ect il ne comprenne rien!! enfin de beau ESCRO et bon courage a tous se qui on des souci avc eux!! PS:NE LACHER PAS L'AFFAIRE
|
|
phanou711
iPod

Points iPhone: 598
|
Sujet: Re: PHONEANDPHONE A EVITER ESCRO INCOMPETENT Mer 17 Nov - 20:00 |
|
|
bjr nabil je te comprend j'ai eu fait la meme chose sur un site autre que phoneandphone et tu a de quoi peté les plomd j'ai lacher l'affaire et depuis je vais tjr chercher mes telephone cher
|
|
k4ii
iPod

Points iPhone: 423

|
Sujet: Re: PHONEANDPHONE A EVITER ESCRO INCOMPETENT Mar 29 Mar - 15:48 |
|
|
bonjour ,
j'ai trouver se sujet en faisant une recherche internet sur phone and phone , car j'ai un gros souci avec cette boutique en ligne j'ai commander un forfait avec iphone4 a 55euro illimitic .
Statut de votre commande en cours ... Date de votre commande : 07-01-2011
Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 17-02-2011 à 10:00
donc je reçoit la fameuse commande j'active le téléphone appuis sur la touche principal celle ci reste enfoncé , je les appel directement , il me disent qu'il vont me renvoyer de quoi envoyer le téléphone a leurs charge depuis le 22 février a peut prêt je les renvoyer pas de nouvel ,je leurs et téléphoner je me suis fait a moitié remballer et me disent de patienté , en attendant j'ai payer la commande 70 euro + 2 mois de forfait a 55 EURO , la arrive le 3eme et je n'est pas encore utilisé le téléphone
|
|
wael_azerty
iPod

Points iPhone: 414
|
Sujet: Re: PHONEANDPHONE A EVITER ESCRO INCOMPETENT Jeu 28 Avr - 22:37 |
|
|
http://messaoudfort2011.blogspot.com/
|
|