iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ereocless
iPod
iPod
Ereocless

Points iPhone : 5130

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:47

pour les personne qui viennent ou qui ont l intention de s acheter cette application fort sympathique:

En utilisant le code : Jjbejbge , vous débloquerez les XP doubles et différents bonus dès le début du jeu, ce qui vous permettra d'avancer plutôt vite par rapport aux autres. Alors n'hésitez pas a utiliser le code
Revenir en haut Aller en bas
Laoz91
iPod
iPod
Laoz91

Points iPhone : 4736

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: Re: My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:14

Bonjour, je fait parti du dojo laoz.il contient un grand nombre deleve ce qui permet une evolution rapide. De plus Il permet d'obtenir la vivacité et puissance du serpent ainsi que plein d'autre objets ou animaux.rejoignez moi donc et plein d'autre bonus vous attendes ... (xp double, brute supplémentaire ...)
Voici le code :
Gjgffdge

A bientôt je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattmoua
iPod
iPod
mattmoua

Points iPhone : 4737

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: Re: My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:33

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le dojo Kornor et nous avons choisi la force et la résistance de l'ours pour mettre KO les autres brutes. Si comme nous vous aimez donner des coups qui font trés trés mal, rejoignez nous en tapant JIFHBJGE comme code de maitre de dojo ! Venez nombreux, vous aurez le double d'expérience pendant 3 jours ainsi qu'une résistance accrue pour vos brutes de façon permanente !!
A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kibeez
iPod
iPod
Kibeez

Points iPhone : 4727

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: My brute My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:59

Ola,

Pour ceux qui veulent tout simplement faire partie d'un Dojo Cool où règne la bonne humeur et dans lequel sont organisés des BBQ toutes les semaines (Ours, Panthères ou autres animaux sont les bienvenus. Par contre les armes sont à déposer à l'entrée) Rejoignez-moi !!

EJGJGDGE

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
cfrancken
iPodTouch
iPodTouch
cfrancken

Points iPhone : 4711

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2011

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: Re: My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:29

Bonjour ce jeux est excellent
je vous propose de devenir mon élève , jai déja plus de 80 élève avec moi et 8 brute ainsi que tous les annimaux .
il vous faut savoir que plus votre maitre et fort et plus vite vous progrésser .
je pense etre le plus performent de se forum et largement .
Quand vous lancerez l'application, il vous demandera si vous avez un maître
choisissez l'option "oui", indiquez le code JDBHJGGE il vous permettra de bénéficier automatiquement d'une arene et de multiplier vos xp par 2
pour se qui dise que vos point xp seront multiplier par 3 je vous informe que c un gros mensonge .
je connais tres bien le jeu donc si vous avez des question je répondrais avec plaisir
j'ai une astuce pour avoir un combat suplémentaire par brute que je donnerais a tous mes élèves , envoyer moi pseudo de votre brute a cette adress (ta-pas-peur@hotmail.fr)
je ne répondrais cas mes éleves . après vous pourrez l'utiliser pour vous .
a bientot j'espere dans mon dojo .
Revenir en haut Aller en bas
cfrancken
iPodTouch
iPodTouch
cfrancken

Points iPhone : 4711

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2011

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: Re: My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:30

Bonjour ce jeux est excellent
je vous propose de devenir mon élève , jai déja plus de 80 élève avec moi et 8 brute ainsi que tous les annimaux .
il vous faut savoir que plus votre maitre et fort et plus vite vous progrésser .
je pense etre le plus performent de se forum et largement .
Quand vous lancerez l'application, il vous demandera si vous avez un maître
choisissez l'option "oui", indiquez le code JDBHJGGE il vous permettra de bénéficier automatiquement d'une arene et de multiplier vos xp par 2
pour se qui dise que vos point xp seront multiplier par 3 je vous informe que c un gros mensonge .
je connais tres bien le jeu donc si vous avez des question je répondrais avec plaisir
j'ai une astuce pour avoir un combat suplémentaire que je donnerais a tous mes élèves , envoyer moi pseudo de votre brute a cette adress (ta-pas-peur@hotmail.fr)
je ne répondrais cas mes éleves . après vous pourrez l'utiliser pour vous .
a bientot j'espere dans mon dojo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Vide
MessageSujet: Re: My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! My brute application iPod plutôt sympa et divertissante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My brute application iPod plutôt sympa et divertissante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: Divers iPhone France Forum :: Applications/Jeux Natifs Firmware 2.0 -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit