Nombre de messages: 1337 Age: 27 Localisation: 85 Emploi/Loisirs: Aime mon Iphone 3G Humeur: De bonne humeur :) Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Comment savoir si votre iPhone peut être jailbreaké ? Dim 14 Fév - 7:03
Avec l’arrivée du nouveau firmware 3.1.3 de nombreuses questions se posent quant à la possibilité de jailbreaker son iPhone. Une seule chose est sûre, il s’agit de l’arrivée imminente d’un nouveau logiciel Windows développé par la team iH8sn0w pour savoir si le jailbreak est opérationnel sur votre bijou.
Le programme sera disponible cette semaine si tous ce passe bien
Actualité a suivre ici
Sujet: Re: Comment savoir si votre iPhone peut être jailbreaké ? Dim 7 Mar - 17:35
DjFoX a écrit:
Avec l’arrivée du nouveau firmware 3.1.3 de nombreuses questions se posent quant à la possibilité de jailbreaker son iPhone. Une seule chose est sûre, il s’agit de l’arrivée imminente d’un nouveau logiciel Windows développé par la team iH8sn0w pour savoir si le jailbreak est opérationnel sur votre bijou.
Le programme sera disponible cette semaine si tous ce passe bien
Sujet: Re: Comment savoir si votre iPhone peut être jailbreaké ? Sam 22 Mai - 18:59
Bonjour Etant débutant, je me permet de poser cette question : Est-ce que je peut jailbreaker mon 3G avec 3.1.3 et le désimlocker (SIM d'un autre opérateur)
Nombre de messages: 2548 Age: 40 Localisation: Pas de Calais Emploi/Loisirs: boulot, dodo Humeur: un peu blonde parfois! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Comment savoir si votre iPhone peut être jailbreaké ? Dim 23 Mai - 9:36
bonjour
tu peux jailbreaker ton iphone avec spirit (il y a un tuto sur le forum) par contre pas de desimlockage pour le moment sauf officiel
Sujet: Re: Comment savoir si votre iPhone peut être jailbreaké ? Sam 3 Juil - 20:59
S V P ! je sais que ce n'est pas là que je doit poster cela ! mais je vous demande SVP ! comment pourai-je créer un nouveau TOPIC ou bien sujet dans le forum ! ( un nouveau sujet pour poser mon problème !! ) :s