iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
meo
iPhone 16Go
iPhone 16Go
meo

Points iPhone : 5621

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : lille
Emploi/Loisirs : formation plaquiste/boxe
Humeur : de trés bonne humeur
Date d'inscription : 13/05/2009

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Vide
MessageSujet: thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:57

ce thémes qui est la et vraiment top j'adore moi


dark2naruto est le créateur de se magnifique thémes

Je vous présente mon nouveau thème inav : Iphone...Simply


Je vous avais donc annoncé une release pour aujourd'hui, et même si je suis loin d'être satisfait de mon travail, je vous la fournit tout même.

Ce qui me déplait, c'est que le temps à jouer contre moi
Donc le theme n'est pas fini à 100%, et il y quelques petites imperfection (ex : clavier du lock niquel sur PC et quelques pixels sur Iphone snif)

Voici les screens en l'état

Lockscreen :

Au final, je garde mon lockinfo...je voulais faire un mix avec celui comportant les petites box, mais d'une part, les boxs servent uniquement d'alerte visuelle (pas

d'interaction), et d'autre part, le boulot a fournir pour le faire est ... énorme !

J'ai mis pour le moment la batterie de mon theme Dark Crazy Orb

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0395

J'ai créé un nouveau slide

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0396

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0415
slide d'appel (le meme en rouge pour eteindre)

Le lockpad...pas content de moi car il pixelise sur iPhone...a refaire donc

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0397

Springboard (3 widgets : meteo, heure et fetes)

Le Home : sur le tel, vous pouvez lire "mes contacts" et "appels manqués" : ce sont des icones A droite, SMS, Mail et Safari
Il faut tapoter sur les textes pour lancer les applis

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0398

Media : idem que précédement =)

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0399

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0401

Vous verrez ce screen pour la majorité des apps que vous lancerez

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0400

Le Stack : tres pratique ouvre une fenêtre instantanément sur le springboard, pouvant contenir jusqu'à 16 icones.... je l'ai dédié aux jeux et relooké

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0402

Les applications : ... la page que je me dois de refaire....je n'aime pas l'iphone qui lance la catégorie...car le texte mis ainsi peut perturber un peu pour lancer

l'appli (il faut tapoter plus sur la droite qu'au centre)... En haut, j'ai mis navigon (vous verrez plus bas pour mettre autre chose si besoin) A droite, les deux

"stores" et Todo

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0403

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0404

Au passage ,un apercu de la météo

de jour ...

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0416

de nuit

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0407

Les Outils

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0405

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0406

J'ai mis le menu iPod du Crazy Dark Orb en attendant d'en faire un...

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0408

Idem pour le clavier d'appel...

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0410

et voici quelques screens des menus

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0409 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0413

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0412 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0411

et des icones

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Sanstitre1hi

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Sanstitre2ve

[large]MISE A JOUR DU THEME EN BETA 2[/large]

Quoi de plus dans cette version ?

les claviers

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0470 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0475s

quelques petites maj des icones de pages

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0471p thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0472

les icones de volumes

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0490 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0468

A cela, il faut ajouter ma nouvelle batterie (j'en suis assez content

on démarre a une demie barre rouge vif (proche de 0%), ensuite on passe a une barre rouge pleine, qui vire au jaune, hop, presque 40%, deux barres jaunes qui virent ensuite au vert, et ensuite, que du vert jusqu'a cinq barres
la voici sous ses différents états

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Image1yg

Quelques screens sur le phone

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0480 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0485m

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0486 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0478e


alors pas mal non ?

ensuite, le player music...je suis resté sobre... et ca donne ca

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0479

viens ensuite la dernière partie : la customisation de SB Settings
Je savais pas que c'était aussi lourd à faire Oo

Voici le résultat

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0482

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0483 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0484


Allez, en avant pour l'installation !!!

(notez que le tuto est en 2 parties, au cas où certains ne voudraient pas du lockinfo)

Commencez par télécharger l'archive complete

ARCHIVE IPHONE SIMPLY beta1

ARCHIVE IPHONE SIMPLY beta2


1°/ Installation du theme :


les pré-requis cydia


Five icon dock (ou supreme reference 3.0)
Five-Irows
Iblanck (+blanknull)
Categories
springjumps
SBsettings (ou bosspref)

en dernier, car il faut un emplacement libre dans le dock, installez le stack

stack v3: installez la source http://cy.******.com.Cherchez et installez stack V3.0

une fois de retour sur le springboard, allez dans reglages, stack, reglez comme ci dessous

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0422b

Ensuite, lancez springjump

dans general, desactivez les deux options
dans jump icons, n'activez que les pages 0, 1 2 et 3

Lancez ensuite catégories
Creez 3 dossiers :

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0417

ouvrez les dossiers un à un et mettez y les applis de votre choix excepté :

contacts
messages
mail
telephone
safari

photos
apareil photoipod
multimedia
shazam

navigon (ou autre GPS ou maps)
appsstore
cydia
applications
todo

reglages
winterboard
horloge
outils
calendrier

et bien sur les pages 0, 1 2 et 3, et tous vos jeux

en parlant des jeux...glissez les un à un sur l'icone du stack, puis dans la fenetre.
Une fois fait, lancez SBsettings (ou bosspref), allez dans hide icons et masquez vos jeux.

On attaque la partie relou...Lancez Iblank, creez 60 icones

Organisez votre iphone comme ci dessous

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0418

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0419

Pour ceux qui n'ont pas Navigon : dans le dossier ICONS de mon theme, copiez l'icone vide de navigon, et renommez la Maps.png (ou du nom de votre gps)...ou mettez

une iblank de plus !

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0420

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0421


Vous êtes toujours vivant ?

Tant mieux, le plus dur est passé !!

Connectez vous à votre PC en SSH

Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/ et placez y le dossier Inav Iphone Simply. Dans ce dossier, allez dans \Widgets\Weather\Private et ouvrez le fichier

configureMe.js...remplacez Magnanville par votre ville. Sauvegardez et quittez le fichier.

Allez ensuite dans root/library/mobilestack : copiez l'ensemble de ce dossier sur votre PC (pour plus tard, si vous souhaitez remettre les png d'origine) et collez y

ensuite les png fournis dans le dossier stack de l'archive.


Quittez votre connection SSH, lancez winterboard

Placer la ligne correspondante au theme en tête de liste, activez la ainsi que
no undocked icon labels et no docked icon label (placez ces dernieres en tete de liste, au dessus de celle du theme)

quittez...une fois revenu sur le springboard, placez l'icone du stack (JEUX) au milieu du dock (a chaque respring, le stack reviens toujours a droite...)


2°/ Installation du lockinfo

Sur cydia, installez :

install Lockscreen Info (repo :david.ashman.com/beta/ sur Cydia)
install Clock Hide (repo : david.ashman.com/apt sur cydia)

Allez dans Réglages :

menu clock hide : enabled et statut bar sur ON
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON

Connectez vous à votre PC en SSH

Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/ et placez y le dossier Lockinfo_Iphone Simply.theme (fournit dans l'archive du thème). Dans ce dossier, allez dans

\Bundles\com.ashman.LockInfo et ouvrez le fichier config.js...en bas de la page, cherchez et remplacer Magnanville par le nom de votre ville en respectant la

syntaxe. Sauvegarder et quittez le fichier.

Quittez votre connection SSH, lancez winterboard et activez lockinfo_CDO.theme, PAS LOCKINFO

Quittez, c'est installé !!

Installation du theme SB SETTINGS

Pour installer le theme SB Settings, connectez vous en SSH. Allez dans root/private/var/mobile/SBSettings/Themes et collez y le dossier SB Iphone Simply présent dans l'archive du Beta2.
Quittez le SSH
Lancez SB settings sur votre précieux, faite "more", "manage themes" puis choisissez SB Iphone Simply... appuyez sur le bouton Home et c'est partit


Enfin, pour ceux désirant allez au bout de la customisation, la police d'écriture !

police a utiliser avec fontswap : neuropol (pack Moebius, sur le repo d'apple news)


Merci de votre patience (et moi j'en peux plus d'écrire)

Pour ceux ayant des demandes d'icones, merci de le faire ici, en me donnant le nom exact de l'icone (majuscule et minuscule)

Donc voila, un theme 100% opérationnel !! Merci a tous pour vos commentaires qui m'ont motivé jusqu'ici !

DN

Etat et version du Theme : bêta 2

Création du lockscreen : achevé
Création du springboard : achevé
Création des claviers : achevé
Création du stack : achevé
Création des icones : + de 140 actuellement, le reste à la demande
Création SB Settings : achevé
Customisation menus : achevé
Création du tuto et archive : achevé
Mise à jour prévues : affichage durée appel, calculatrice, dictaphone


Enjoy All !
et voila la nouvel vertion de simply



Dark-Naruto dit Bonjour tout le monde.

Le voici enfin, je vous présente ma dernière création, reprise de mon précédent theme :

Le I-Simply Carbon

Aujourd'hui, je vais vous présenter la version Bleue de ce thème. Oui, bleue car je compte le sortir dans les semaines à venir en Fushia, Rouge et Vert !

Ce qui est customisé :

SB Settings
Cydia
Springboard
Déjà 140 icones de créées ^^
menu SMS
écrans de chargements
menu réglage
Catégories
Batterie
Lockscreen
Claviers Lock et appel
Etc ... !

Plus que des mots, je vous invite à regarder cette vidéo qui vous présentera le theme dans son ensemble !

Vidéo de I-Simply Carbon Blue

Enfin, voici quelques screenshots de plus pour vous décider ou non à installer ce theme

Voici les icones de la batterie

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Etatsbatterie

quelques screens pris sur le vif

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 16687265thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 76834217

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 74329285thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 30632522

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 15588015 thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 24381767

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 61617798thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Autres1

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Iconesw


En avant pour l'installation !


les pré-requis cydia :

Categories
five icon dock
fiveirows
Fontswap + Fonts-syst-Moebius (repo apple-news : font neuropol)
lockinfo (gratuit 15 jours sur repo officiel...)
Lockscreen clock hide
SBSettings
Springjumps
Stack

ouf, la liste est complete !

lancez springjumps, reglez comme suit :

dans général, tout sur OFF
dans jump icons, activez 1 à 4

lancez Categorie, et créez 3 applis :

Applications
Multimedia
Outils

ouvrez ensuites les dossiers un à un et mettez y les applis de votre choix excepté :

contacts
messages
mail
telephone
safari

photos
apareil photo
ipod
multimedia
shazam

navigon (ou autre GPS)
appsstore
cydia
applications
todo

reglages
winterboard
horloge
outils
calendrier

et bien sur les pages 0, 1 2 et 3, et tous vos jeux restent sur le springboard !

en parlant des jeux...

Allez dans réglages/stack et cochez "warn on remove" et "use curved stack". Mettez "Display as" sur image.retournez au springboard
Ensuite sélectionnez une icone jeu, déplacez la sur le stack1 (ou stack) puis dans la fenetre qui s'ouvre. Relachez tout.
Une fois cela fait pour tous vos jeux, lancez SBsettings (slide de gauche a droite sur la stat bar), allez dans more / hide icons et masquez tout vos jeux ainsi que les icones 2, 3 et 4 du stack.

On attaque la partie relou...Lancez Iblank, creez 60 icones

Organisez votre iphone comme ci dessous

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0921

Vous êtes toujours vivant ?

Tant mieux, le plus dur est passé !!


Téléchargez cette archive : I-Simply Carbon Blue


Connectez vous à votre PC en SSH

Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/ et placez y les dossier I-Simply carbon blue et lockinfo i-simply carbon blue.

Allez dans I-Simply Carbon Blue\Widgets\Weather\Private et ouvrez le fichier configureMe.js...remplacez Buchelay par votre ville.Sauvegardez et quittez le fichier.

Allez ensuite dans root/library/mobilestack : copiez l'ensemble de ce dossier sur votre PC (pour plus tard, si vous souhaitez remettre les png d'origine) et collez y ensuite les png fournis dans le dossier stackwindow de l'archive.

Allez ensuite dans root\User\Library\SBSettings\Themes et collez y le dossier SB I-Simply Carbon blue

Quittez votre connection SSH, lancez winterboard et activez les lignes suivantes dans cet ordre précis

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Tutou

Configuration des catégories pour avoir les fonds et icones du theme :

lancez une catégorie, tapotez sur le "i" en bas a droite et réglez chaque catégorie comme ci dessous

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0926

respringez ^^

Pour ceux dont les fonds de catégories ne changent pas : verifiez dans une categorie le "chemin" des dossiers

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Img0927

Comme vous pouvez le voir, chez moi c'est applications, puis les noms des dossiers applications, multimedia ... il se peut que vous n'ayez pas ce type de chemin ... mais plutôt

applications/Category000
applications/Category001
applications/Category002

Dans ce cas, allez (en SSH) dans le theme\Folders et renommez les dossiers Applications.app en Category000.app, Multimedia.app en Category001.app et Outils.app en Category002.app

configuration du lockinfo

allez dans réglages :

menu clock hide : enabled et statut bar sur ON
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON

Connectez vous à votre PC en SSH

Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/Lockinfo_I-simply carbonblue\Bundles\com.ashman.LockInfo et ouvrez le fichier config.js...en bas de la page, cherchez et remplacer buchelay par le nom de votre ville en respectant la syntaxe. Sauvegarder et quittez le fichier.

Configuration du theme SB SETTINGS

Lancez SB settings sur votre précieux, faite "more", "manage themes" puis choisissez SB I-Simply Carbon blue... appuyez sur le bouton Home et c'est partit ^^


Enfin, pour ceux désirant allez au bout de la customisation, la police d'écriture !

police a utiliser avec fontswap : neuropol (le pack Moebius, sur le repo d'apple news, que je cite dans les pré-requis)


Merci de votre patience !

Je vais faire ce theme en trois autres couleurs que sont le fushia, le rouge et le vert. C'est pourquoi je ne ferais que les icones de pages (icone avec texte) supplementaires pour le moment ! Merci de votre compréhension !

Pour les plus courageux, j'ai fournis les PSD pour faire les icones supplémentaire via photoshop ^^











voila des news pour simply il sort d'ici peut en fushia
voila se que dit darknaruto




dark2naruto dit . Je vais bosser d'arrache pieds pour le finir demain au plus tard, mais voici les dernières news de la version PINK les amis !
voila, il me reste pas mal de boulot (les ecrans de chargement et les 140 icones....argh !) alors j'y retourne !

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 57330319thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 38757410

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 89944582thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 59163082

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 64567543thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 82082338

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 73681139thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto 28657602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photoshop.bymeo
patauche
iPod
iPod
patauche

Points iPhone : 5395

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Vide
MessageSujet: Re: thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:14

vraiment super beau

j'ai hate de voir le fushia

bravo enorme travail dark2naruto
Revenir en haut Aller en bas
Lowliver
iPod
iPod
Lowliver

Points iPhone : 4432

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Vide
MessageSujet: Re: thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:29

salut c est possible d avoir ton slide tu partage ?
Revenir en haut Aller en bas
meo
iPhone 16Go
iPhone 16Go
meo

Points iPhone : 5621

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : lille
Emploi/Loisirs : formation plaquiste/boxe
Humeur : de trés bonne humeur
Date d'inscription : 13/05/2009

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Vide
MessageSujet: Re: thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:30

faux voir ca avec dark2naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photoshop.bymeo
Contenu sponsorisé




thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Vide
MessageSujet: Re: thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

thémes simply ,simply carbonne bleue,simply carbonne pink de dark2naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Customisation -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit